Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP

Aller en bas 
+10
liloë
Cylithera
Gilraen
Myrah
Merende
Telkostrasz
Yijael
Stretcher
Diryana
Khâline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elenàth

Elenàth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:00

Hmmm J'ai pas de soucis moi ?
ça vient peut être du fait que j'ai pas activé le truc de Telko pour gérer les whisps ?
Revenir en haut Aller en bas
Oltirn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:13

De même, je ne gère pas les discussions par l'addon de Telko donc je n'ai pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:01

Elenàth a écrit:
Hmmm J'ai pas de soucis moi ?
ça vient peut être du fait que j'ai pas activé le truc de Telko pour gérer les whisps ?

a ma connaissance tu n'utilises pas de filtre dans wim pour éviter a Lore de traduire dans 1 fenètre. ca pose pas de problème quand on parle Daendil rarement et a une personne a la fois des que tu tient des conversation a 4-5 et très régulièrement ca devient vite l'enfer de retrouver une traduc dans 4-5 fenêtres (Ca a juste l'avantage de griller ceux qui parle Daendil irrégulièrement)

Enfin c'est pas grave l'essentiel des Addons RP est d'en avoir un et qu'ils soient compatible que ca soit TRP, Le FlagRSP, ou un autre c'est pas important !
Revenir en haut Aller en bas
Oltirn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:05

J'ai testé hier avec Telko
J'ai le filtre dans WIM comme toi (d'ailleurs c'est pas moi qui t'ai montré comment faire ? Very Happy) et j'ai ré-activé la gestion du chat de l'addon de Telko

On a pas réussi a reproduire le probleme mais j'avais une version beta qu'il m'avait donné pour l'occasion pour gérer des choses en plus (au niveau des familier de chasseur), il avait surement deja reglé les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:57

problème mis ici et la réponse de Telkos :

http://forums.telkostrasz.be/showthread.php?tid=75&pid=353#pid353


Attention si tu as testé, tu as verifié que celui a qui tu parlais recevait bien ? parce qu'on a ses propres traductions toujours, mais pas celles des autres tout simplement. Donc en testant seul on ne s'en rend pas compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: