Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP

Aller en bas 
+10
liloë
Cylithera
Gilraen
Myrah
Merende
Telkostrasz
Yijael
Stretcher
Diryana
Khâline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyMer 31 Déc - 15:45

Telko, le mage IG et étudiant en informatique IRL développe depuis quelque temps un add on RP très sympa, destiné à remplacer tout les add on rp existant à l'heure actuelle.

Pour le tester depuis plus d'un mois, je peux vous dire qu'il a fait un boulot monstrueux et que le résultat l'est tout autant. Mais je lui laisse la parole :

Citation :
Cher amis rôliste, bonsoir.

Cela fait maintenant 5 mois que je développe, par intermittence, un add-on RP pour Wow.
Cet add-on s'appelle Total RP. Derrière ce nom assez pompeux, je l'admets, se cache un add-on aux grandes ambitions : remplacer tout les add-on RP utiles (et inutiles) existant à ce jour. Fini la nécessité de lancer en même temps FlagRSP, Ephemeral, Storyboard et j'en passe ... Tout se retrouverait au sein d'un seul add-on, créer de manière à ce que chaque "module" puisse interagir entre eux.

Et paf! Total RP est né!

Citation:
Total RP est un add-on Role-Play pour World of Warcraft. Il fonctionne selon un système de Modules. Le but premier de l'add-on est de proposer un rassemblement des fonctions des add-on RP utiles et souvent utilisés. Mais Total RP apporte son lot de nouveautés aussi.

Chaque Module est activable/désactivable à souhait. Au final Total RP sera un add-on assez lourd qui proposera des dizaines de fonctions, mais il n'imposera aucune une fonction au joueur. Ce dernier pourra toujours choisir exactement ce qu'il veut utiliser via la sélection de Modules.


Actuellement, j'ai développé la base de l'add-on (la plateforme qui permettra d'accueillir les Modules) ainsi que deux modules : Registre et Journal.
Registre est le remplaçant du très connu et utilisé FlagRSP. Il propose les mêmes fonctions, avec plein d'autres en plus. Il est inter-compatible avec les utilisateur de FlagRSP en plus.
Journal vous met à disposition un journal personnel. Bref, un endroit où taper toute vos notes in-game.

Enfin voilà ! Tester est le meilleur moyen de se faire une idée de l'engin !
Citation:
Vous pouvez télécharger l'add-on ici.
Le manuel complet de l'add-on se trouve sur le Wiki Total RP !
Il est conseillé de lire au moins la section d'Installation.


Ce n'est que le début. C'est mon cadeau de nouvel an pour la communauté RP de Cdo.
J'ai mis énormément d'énergie dans la conception de cet add-on, j'espère que vous prendrez autant plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer !



Remarques :
L'add-on a été testé par mes soins (coté Alliance,il devrait en théorie fonctionner parfaitement coté Horde aussi). Malheureusement, il y aura surement de nouveaux bugs qui feront surface lors de cette première utilisation à grande échelle. Je compte sur la communauté pour me reporter ces bugs. Je suis aussi à l'écoute de toute proposition/critiques/remerciements/insultes/câlins !


Mon avis : son add on est vraiment un des meilleurs add on RP que j'ai vu. Outre la description telle qu'on pouvait la trouver dans flagrsp, on peut donner l'alignement de son personnage, son physique, surnom, titre etc mais aussi on peu "dire" quelles sont les relations qu'on entretien avec les gens qu'on rencontre (haine, amitié, amour...).

Un des gros avantages, c'est que l'on peut rajouter soi même dans le registre des perso qui ne possède ni flagrsp, ni totalRP, et mettre des notes sur eux, voire leur donner un surnom...

Je ne vais pas en faire un plus gros pavé, mais je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur les liens donné dans la présentation de Telko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyMer 31 Déc - 18:34

Je viens de le charger ce que j'en vois pour l'instant à l'air génial ! C'est clair et net , pas compliqué du tout et en plus y a des animation toute bête mais sympa.

Bravo je crois que je vais l'adopter !


Cette add-on va avoir du succès. Faut en faire la pub partout Smile


**En plus on peu voir tout les personnages rp répertorié dans la liste c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyMer 31 Déc - 18:46

Ne pas hésiter à en faire la pub oui Smile
Et Telko continue de le développer donc il y aura régulièrement des nouveautés, des corrections etc. N'hésitez pas à lui signaler les soucis que vous rencontrez, ça l'aide à rendre son addon encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyMer 31 Déc - 19:35

J'utilise TRP depuis les premières versions, et depuis à peu près un mois il a remplacé définitivement flagRSP 2 ici. Evidemment que je recommande chaudement cet add-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyJeu 1 Jan - 16:41

On vient de le tester, plein de chose très intéressante, du très bon travail ! Il est un peu encombrant mais çà semble logique vu le nombre d'infos que l'on peu gérer !

Le seul Hic : l'alignement visible par les autres; c'est le truc le plus anti-RP qui soit ! l'alignement, tous mes perso en on un, emprunté au plus vieux des jeu de rôle, permet de garder une cogérance dans le RP de sont perso : sa ligne de conduite générale !
IL NE DOIT ÊTRE CONNU QUE DU JOUEUR ET DU MJ !
savoir l'alignement d'un personnage c'est savoir si on peu se fier a lui avant même de le connaitre !

Voila c'est le truc en trop qui fait que je ne l'utiliserai pas et que je le déconseille vivement , dommage parce que tout le reste avait l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyJeu 1 Jan - 18:18

J'avoue que je n'ai pas fait gaffe à l'alignement des autres et que c'est pas le truc que je regarde chez les utilisateurs de TRP.

Je pense que ce que tu soulèves est assez important Yija, pour en causer avec Telko, voire en débattre avec d'autres (ça va sentir le cramé assez rapidement à mon avis Razz ), mais il ne passe pas ici...

Donc si ça t'embête pas, je pense que tu peux aller rajouter ton grain de sel sur ce thread de CDOrp
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyJeu 1 Jan - 18:21

Nan, ça va pas sentir le crâmé Smile
C'est vrai que la question est intéressante. Personnellement, j'estime que l'alignement, c'est un peu comme le nom de famille ou le lieu de naissance : les personnages ne peuvent pas le deviner juste en se regardant, bien sûr, mais ça ne me paraît pas idiot de le présenter au joueur quand même. A lui de faire la part des choses entre ce que son personnage sait et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyJeu 1 Jan - 21:04

Ca n'est ni plus ni moins que la moralité de ton perso dans le fond bien/mal et la forme loi/chaos
Dans une situation donnée un alignement a peu de marge de manœuvre pour réagir ! il y a des nuances biensure en fonction de la culture et du contexte, mais pas tant que ca au final !

ca a été créé pour garder une certaine cohérence quand tu joue a un jdr classique une fois par semaine/mois ... pour que ton perso ne soit pas un ange une fois et la pire ordure la semaine qui suit !

voir l'alignement c'est voir l'âme ça réduit considérablement l'internet de faire connaissance puisse que d'un coup d'œil tu sais tout. c'est un peu comme ceux qui raconte la vie de leur perso dans le flagrsp ca reflète une méconnaissance totale de l'interret du jeux de role !

donc pas de pub pour cet add
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyJeu 1 Jan - 23:08

Cher Yijael,

Je proposerai dans la prochaine mise-à-jour deux nouvelles options pour le Registre :

- Une option pour cacher son alignement aux yeux des autres.
- Une option pour décider de ne pas voir les alignements des autres.

J'espère que ces choix te satisferont !

A bon entendeur,
Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyVen 2 Jan - 1:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyVen 2 Jan - 1:14

dans ces conditions j'adopterai sans la moindre hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptySam 3 Jan - 0:45

j'avoue que j'ai beau être rôliste sur table, et MJ... ça ne m'avais pas sauté aux yeux ce problème. Pour moi c'est comme une fiche de personnage ou les BG écrit sur forum, ça n'est pas utilisable en jeu. Un peu comme quand on marque dans la description "porte un tatouage sur la fesse droite". A moins de voir par miracle le personnage nu on devrait pas avoir à l'indiquer.

Dans ma grande naïveté, j'espère toujours que les rôlistes du jeu savent faire la part des choses. Smile

On écrit également le nom de famille de nos persos dessus... et nos noms et affiliations sont écrit au dessus de nos tête, j'estime que c'est du pareil au même.

En revanche ça peut aussi aider à "sentir" la façon dont est faite l'action des autres.. une colère d'une personne loyal bon comparé a chaotique mauvais, ne sera peut-être pas perçue de la même façon, palliant au manque de description de la personne. Je ne dis pas que c'est systématiquement utilisable, juste parfois indicative.

Maintenant si une option permet de cacher ça si on le souhaite, c'est encore mieux en effet, suivant comme on l'utilise.

Sinon l'addon me plait beaucoup mais tu le sais déjà Telkos, juste un peu envahissante pour le moment sur la fenêtre de description qui m'ennuit entre deux combats. Mais je crois que tu voulais améliorer ça prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptySam 3 Jan - 18:34

Chère Myrah : Very Happy

Il suffis pendant tes périodes de combats que tu désactive le mode "discret" (qui, je le rappelle, permet à l'add-on de s'ouvrir tout seul lors de la sélection d'un joueur (ou de toi même)), désactivable via le menu de configuration ou via le raccourci en bas du menu principal.
Un fois désactivé, et le menu fermé (via l'icône de la minimap du coup) tu ne sera plus embêtée pendant et entre tes combats.

De retour en ville, il suffira de réouvrir le menu (icône minimap) et de réactiver le mode discret.

Je sais que "discret" n'est pas le bon mot à utilisé (vu qu'au final l'add-on n'est discret que lorsqu'il est désactivé :p) et il sera d'ailleurs renommé en "mode automatique" dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptySam 3 Jan - 21:17

Tiens une chose ,

Quand on veut renseigner sa propre fiche on retrouve la possibilité de se donner un nom de famille.

Sauf que le prénom est automatiquement le pseudo de notre avatar. Or , il peut arriver que pour un personnage on préfere que le pseudo de son avatar soit le nom plutot que le prénom. Et la il y a un probleme.

Si il y a une solution que je n'aurai pas vu je retire ce que j'ai dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptySam 3 Jan - 21:42

euh... *est toujours en mode discret* ben ça coupe pendant les combats oui... mais entre non. Et quand on soigne par exemple entre les combats, ou qu'on va chercher un truc dans son sac... pour peu que quelqu'un soit ciblé, la fenêtre est bien présente.

Mais faut que j'installe la nouvelle version. et je vais re-tester au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 12:40

Myrah a écrit:

... et nos noms et affiliations sont écrit au dessus de nos tête....

heu .... je n'ai JAMAIS les noms au dessus des gens moi ...avec aucun de mes perso .... ce qui explique d'ailleurs qu'il m'arrive de passer à coté de quelqu'un dans le "voir" ....(demandez à Jeremïah ^^)

c'est comme dans la vie ...si je reconnais une personne ben je lui parle mais si je fais pas gaffe ben ... voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 13:24

en cliquant sur une personne on a le même resultat ^^

"Myrah, druidesse, elfe de la nuit, niveau 72".

Bref un tas de truc sont pas RP, même s'ils sont sous mon nez, je ne les "vois" pas. Après c'est une question de jeu du rôliste. bref voir l'alignement ne m'empechera pas de découvrir la personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 13:55

Myrah a écrit:
Un peu comme quand on marque dans la description "porte un tatouage sur la fesse droite". A moins de voir par miracle le personnage nu on devrait pas avoir à l'indiquer.

Yijael : "ou d'avoir ses bonnes lunettes" *se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 14:41

Myrah a écrit:
Dans ma grande naïveté, j'espère toujours que les rôlistes du jeu savent faire la part des choses. Smile

Un roliste fera la part des choses mais c'est pas le cas, malheureusement pour la majorité des "joueur RP" qui utilisent sans la moindre hésitation BG lu sur forum, infos techniques du jeux, t'appellent par ton prénom a la 1ere fois que tu les croises et ont des infos de BG ou d'ordre moral dans leur Flag !

Myrah a écrit:
Bref un tas de truc sont pas RP, même s'ils sont sous mon nez, je ne les "vois" pas. Après c'est une question de jeu du rôliste. bref voir l'alignement ne m'empêchera pas de découvrir la personne.

Raison de plus pour pas en rajouter, et la nature humaine est telle que même si tu penses en faire abstraction tu utilises ce genre d'info même inconsciemment; enfin je sait que si je vois certains alignements je serait naturellement sur la defencive ... ou le contraire !

Myrah a écrit:
en cliquant sur une personne on a le même resultat ^^

Tient a ce propos le vieux FlagRSP 1 permettait de mettre "inconnu" au dessus de la tête de tous les gents qui n'étaient pas dans ta liste de contacts ça c'était vraiment une option RP super utile ! En tant intégristeRP assumé je suis partisan de bâcher tout ce qui n'est pas RP ... nom au dessus de la tête, canaux généraux etc ... j'ai même essayé de jouer sans interface du tout Laughing -> trés difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 15:12

Citation :
Tient a ce propos le vieux FlagRSP 1 permettait de mettre "inconnu" au dessus de la tête de tous les gents qui n'étaient pas dans ta liste de contacts ça c'était vraiment une option RP super utile ! En tant intégristeRP assumé je suis partisan de bâcher tout ce qui n'est pas RP ... nom au dessus de la tête, canaux généraux etc ... j'ai même essayé de jouer sans interface du tout -> trés difficile !

Oui tiens c'était sympa cette option là. Qui serai pas mal aussi à ajouter pour les puristes rp .
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 18:38

Voir les noms au dessus de la tête ça a quand même a sacré avantage... changer de coin quand un abruti collant est dans les parages... *toussote*

Citation :
Un roliste fera la part des choses mais c'est pas le cas, malheureusement pour la majorité des "joueur RP" qui utilisent sans la moindre hésitation BG lu sur forum, infos techniques du jeux, t'appellent par ton prénom a la 1ere fois que tu les croises et ont des infos de BG ou d'ordre moral dans leur Flag !

Oui ça je sais bien... Premier texte RP que j'ai écrit sur ce serveur pour madya, la citation du BG s'est bizarrement retrouvé dans tous les discours qu'on lui a fait la semaine suivante. Mais j'aime être optimiste... *chuchote* "au pire, une matraque se révèle efficace pour effacer certaine mémoire..."
Raison pour laquelle je n'écris généralement un BG qu'une fois que certaines personnes vivant autour du perso sont déjà au courant.
J'ai mis 1 ans et demi avant de dévoiler la partie du BG de madya que tout le monde ignorait... et cela uniquement parce que je ne joue plus Madya de façon active. ^^

Bref je suis naive (sans doute), optimiste (parfois) mais pas idiote (pas toujours ^^) Smile huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen

Gilraen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 19:25

Je teste et je rapporte un bug qui doit etre propre aux voleurs.


Voila quand je veux utiliser la compétence de crochetage du voleur via le Grimoire j'ai un message qui m'empeche de l'utiliser et j'ai alors ce message

Citation :
TotalRp a été bloqué à cause d'une action qui n'est pas utilisable que par l'UI de Blizzard. Vous pouvez désactiver l'addon et relancer l'UI.

J'ai ensuite deux bouton , le premier "Désactiver" et le deuxieme "Ignorer"
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 19:35

En effet. Malheureusement, le log est assez peu explicite sur l'origine du problème. Bon courage, Telkos !
Citation :
Date: 2009-01-04 17:33:03
ID: 53
Error occured in: AddOn: totalRP
Count: 1
Message: Error: AddOn totalRP attempted to call a forbidden function (CastSpell()) from a tainted execution path.
Debug:
[C]: CastSpell()
..\FrameXML\SpellBookFrame.lua:395: SpellButton_OnClick()
[string "*:OnClick"]:4:
[string "*:OnClick"]:1
AddOns:
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 19:56

je crois que ça a été corrigé sur la nouvelle version :

http://celesarcana.xooit.fr/t81-Add-On-Total-RP.htm?start=15#p536

Dernier post de Telkos
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP EmptyDim 4 Jan - 20:13

Myrah a écrit:
euh... *est toujours en mode discret* ben ça coupe pendant les combats oui... mais entre non. Et quand on soigne par exemple entre les combats, ou qu'on va chercher un truc dans son sac... pour peu que quelqu'un soit ciblé, la fenêtre est bien présente.

Mais faut que j'installe la nouvelle version. et je vais re-tester au cas où.

Chère Myrah, Very Happy
Veux-tu bien relire correctement ce que je t'ai répondu. ^^'

Surtout la partie :
Citation :
Il suffis pendant tes périodes de combats que tu désactive le mode "discret"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: