Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP

Aller en bas 
+10
liloë
Cylithera
Gilraen
Myrah
Merende
Telkostrasz
Yijael
Stretcher
Diryana
Khâline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:46

t'es en train de me dire qu'il faut desactiver le mode discret pour être discret... ?

Conclusion : les dragons c'est pas logique....
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:07

En fait t'as vraiment pas lu ma réponse. :p

<Telkos s'auto-cite>

Citation :
Je sais que "discret" n'est pas le bon mot à utilisé (vu qu'au final l'add-on n'est discret que lorsqu'il est désactivé :p) et il sera d'ailleurs renommé en "mode automatique" dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:07

Yijael a écrit:


Un roliste fera la part des choses mais c'est pas le cas, malheureusement pour la majorité des "joueur RP" qui utilisent sans la moindre hésitation BG lu sur forum, infos techniques du jeux, t'appellent par ton prénom a la 1ere fois que tu les croises et ont des infos de BG ou d'ordre moral dans leur Flag !


Me rappelerais toujours une *tousse* joueuse qui m'a dit : "ah mais non je cours plus après Stretcher, il est marié avec toi !"

Et quand je lui signale que seuls les présents à la cérémonie de la veille peuvent dire "je sais qu'ils sont mariés" (soit 4 personnes en tout et pour tout) elle me sort la bouche en cœur : "les textes c'est comme si je tu avais écris l'histoire sur les murs du bastion ! (citation approximative).

Heu ouai mais nan... je passe pas ma vie à tagger les murs pour raconter un truc qui doit rester secret...

(bon faut imaginer que c'est Kharess qui parle là... j'ai pas pu réactiver mon compte sur ce forum avec son pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:42

Version 0.37

Téléchargement
http://totalrp.telkostrasz.be/trac/downloads

Change log :
http://www.telkostrasz.be/totalrp:changelog


Yijael, c'est l'occasion de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:31

instalé et adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:28

Telkoninouchounet a oublié un truc dans les liens qu'il a donné au dessus. rabbit

Si vous avez un quelconque soucis avec l'add on (message d'erreur, suggestion, questions) et que vous ne pouvez pas attendre pour vous exprimer, vous pouvez tout confier à cette adresse:
http://totalrp.telkostrasz.be/trac/newticket

L'interface est en anglais mais facilement utilisable. Vous mettez votre adresse pour avoir une réponse et vous décrivez ce que vous voulez dire à Telko. Il reçoit automatiquement une notification dans sa boîte mail, et ça lui évite de faire le tour de tout les forums 10 fois par jour pour voir si les gens ont des soucis avec son add on Smile

Vous pouvez aussi y laisser des suggestions et des encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:54

j'ai installé l'addon aujourd'hui et depuis j'ai des déco intempestives ... bon , j'ai aussi mis à jour tous mes addons ...d'ou la question suivante :

Avez vous vous aussi des déco depuis que vous avez installé l'addon TotalRp ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:16

aucune pour ma part, et j'ai vu pour le moment aucune plainte sur les différents post parlant de l'addon. Mais sur le site de Telkos tu peux lui remonter la question au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:26

Rien à signaler ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:12

Cylithera a écrit:
j'ai installé l'addon aujourd'hui et depuis j'ai des déco intempestives ... bon , j'ai aussi mis à jour tous mes addons ...d'ou la question suivante :

Avez vous vous aussi des déco depuis que vous avez installé l'addon TotalRp ?

Je vous invite à utiliser la dernière version, corrigeant ce problème.

http://totalrp.telkostrasz.be/trac/downloads
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:19

je le fais de suite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:21

(hop j'en profite pour remonter le sujet)

L'addon TotalRP 1.0 entre en phase de test grandeur nature !

Nous cherchons de gentils joueurs qui souhaiteraient essayer les nouveaux modules (côté alliance ou horde peu importe).

Pour s'inscrire c'est ici : http://totalrp.telkostrasz.be/trac/discussion/2
(mais vous pouvez aussi me demander en jeu, ou vous adresser à Telko)

Votre seul impératif à part vous amuser ? Remonter les bugs/soucis à Telko, et ainsi lui donner encore plus de taf pour améliorer l'engin.

Bref, on vous attend !

(Dans les nouveautés on peut citer en vrac : la création d'objets, de documents, de cachettes IG, 2 sacs pour mettre tout ce bazar RP, l'amélioration de l'interface, de la fiche de perso... bref plein de trucs intéressants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:14

Il faut s'y connaitre en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:09

Heu non pas vraiment Smile

Il suffit juste de savoir lire en fait (et d'être un peu curieux.)

En fait c'est comme quand on te demande ton avis sur un truc. Tu peux ne pas savoir faire la cuisine mais dire quand c'est trop salé ou trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:56

Alors ....

On ne peut plus caché l'alignement ... et ceux qui utilise Pearl , ne voit pas les descriptions des autres ...pour le moment, je n'ai que çà à signaler en colaboration avec Yijael !

J'ai essayé d'aller mettre un message directement à Telkos sur http://totalrp.telkostrasz.be/trac/newticket ..mias le truc me dit des grossièretées en anglais que je comprend pas alors ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:00

l'addon est exellent : les possibilité avec la creation d'objet et de documents son infinies !

bon toujours cet alignement qui me dresse les cheveux sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:10

Il vaut mieux lui faire remonter directement vos remarques et rapports d'erreur en jeu ou en MP sur le forum du Celes Arcana. L'interface Trac qu'il utilise est vraiment archi-buggée, ici aussi j'ai droit à des montagnes d'erreurs avec n'importe quel navigateur.
Il m'a déjà fait savoir que la petite fenêtre avec les descriptions serait bientôt de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloë

liloë


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:53

Moi personnellement j ai fais tout se qu'on m'a dit et j ai un seul perso avec qui l'addon marche c'est Liloë les autre je ne trouve meme pas le petit logo sur la mini map donc je pense que ma curiosité arrive a ses limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:29

Total RP
Version publique 1.008

Nous y voilà ! Après plusieurs mois de travail acharné, de nuits-blanches-café et claviers explosés, le nouveau Total RP est arrivé !
(houuuu c'est presque poétique <3 , faut que j'arrête d'écouter Reflets d'Acide en boucle... ^^')

Si vous ne savez pas ce qu'est total RP, jetez un coup d'œil au Wiki !

Cette nouvelle version, presque incomparable avec l'ancienne, revisite tout ce qui avait déjà été fait, et ajoute trois fois plus. Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

- Création et échange d'objets RP...
- Création de documents, de cartes, de lettres d'amouuuuuurs...
- Possibilité de changer toutes les informations de votre personnage (prénom compris) et de sauvegarder jusqu'à 5 profils pour pouvoir passer de l'un à l'autre très facilement.
- Et pleeeein d'autres choses encore !

Ruez vous vite sur ce nouveau totalRP !

Téléchargement


Remarques :

- Cette version n'est pas compatible avec l'ancienne, pensez donc à faire passer le message à toute les personnes que vous connaissez qui utilisait l'ancienne version!

- Lisez bien les instructions d'installation. C'est important, surtout si vous possédez l'ancienne version.

Le wiki
Le wiki contiendra peu à peu une mine d'informations sur l'add-on (aides, exemples de création, tutoriel). C'est un wiki, c'est communautaire, aidez-moi donc à le remplir ! Smile
Il suffis de s'inscrire sur le wiki et vous pourrez créer/modifier des pages à volonté.
Et pourquoi pas s'étendre plus loin que l'add-on et faire des tutoriels sur le Rôle-Play en général.

Je compte sur vous ! Essayons de monter une communauté Total RP inter-serveur!

Encore merci d'utiliser total RP, j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer.


Ljd Telkos
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:43

Un grand merci Telkos pour cet immense travail que tu as fourni rien que pour notre plaisir.

Grâce à cet addon...les temps vont changer...beuhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:43

Pour t'aider sur le wiki, encore faudrait-il pouvoir éditer sans se payer un "Warning: <acct_mgr.web_ui.MessageWrapper object at 0x889ea4c> " sur cette saleté de Trac Surprised
(Oui, même là j'arrive à râler Very Happy Encore une fois, excellent boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:48

Ouais, trac c'est vraiment de la saloperie, j'espère que Kat va pouvoir vite changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:22

je pense qu'on va le rendre obligatoire a la place du flagRSP
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:27

Oyé Oyé, la rumeurs cours, la nouvelle est lancée la version 1.1 de l'addon TotalRP est disponible depuis cette nuit ! (et oui pendant la maintenance, y'a des gens qui pensent à vous !)

Un ptit clic ici pour savoir où le télécharger, les nouveautés (nombreuses, indispensables et j'en passe) http://forums.telkostrasz.be/showthread.php?tid=71

*agite ses pompons avant de filer faire la promo ailleurs*

TRP c'est bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 1:56

gros soucis entre wim lore et le nouveau trp

a eviter si vous utiliser ces 3 addon rester a l'ancien ou vous comprendrez plus le Daendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP   [Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité éhontée] : Add on RP : TotalRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: