Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mahelys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoilée
Eithelin
Etoilée


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 3:23

L'eithelin se présente devant la hutte de Mahelys et l'appelle discrètement. Pas de réponse... elle entre, et soupire bruyamment en découvrant le spectacle qui s'offre à elle.

Mahelys est assise sur le sol, une coupe de vin renversée au bout de sa main pendante. Elle fixe le vide, légèrement vacillante.

Etoilée enlève le verre des mains de sa sœur, et l'emporte vers son lit.


« - Etoilée ! Il ne comprend rien, rien du tout...

- Ben ouais Mahe ! Les humains c'est pas fait pour nous, t'as eu mille preuves je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Allez... j'espère qu'Atha vient pas cette nuit, ça lui ferait une drôle de surprise d'te trouver comme ça ! »

Quelques minutes plus tard, l'eithelin sort discrètement de la hutte de l'hilneth et traverse le camp pour aller prendre sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:39

« Ne te résigne pas ! »

En prononçant ces mots, l'ancien gifla Mahelys avec violence.

Choquée par ce qu'il venait de lui annoncer et surprise par son geste, elle eut seulement le temps de prononcer un faible "Idhren".. Le bras d'Eldwinn se transforma en patte d'ours et la griffa avec force, sous le regard médusé d'autres Daendil.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:43

Le campement est encore endormi. Quelques rais de lumière du matin filtrent à travers les branches de la forêt jusque sur le toit des huttes. Au ras du sol, le vent soulève en petites volutes les cendres du feu éteint.


Mahelys est déjà debout, elle a terminé ses corvées du matin et observe la forêt en picorant quelques baies.

Depuis que l'Ancien lui a appris ce qui lui arrivait ses dons de druidesse commencent à lui revenir… mais si lentement !!


Elle croit entendre un murmure dans la forêt, comme des voix qui bourdonnent dans ses oreilles

«
Feuillenuit c'est toi ?… Melian ? »

Personne…

«
Je perds la tête ! »

Puis un grand frisson la traverse et elle lâche la baie qu'elle s'apprêtait à croquer.

Elle reste bouche bée, puis sourit jusqu'aux oreilles. Ça y est ! Eldwinn avait raison. Enfin, elle peut sentir la petite étincelle de vie qui se développe là, dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:45

Cette nuit-là, Mahelys s'enfonce dans la forêt, Myril sur ses talons.

Un sac de provisions pour plusieurs jours rebondit sur ses hanches à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:18

Milieu de l'été.

Il fait très sombre, et des grognements résonnent le long des parois. Rien n'a changé ! Le long des galeries taillées dans la roche, des torches plantées sur un piquet à intervalles réguliers guident les pas des visiteurs. Mahelys connait le chemin par cœur, elle l'a parcouru avec le clan de nombreuses fois ces dernières années.

Un son familier, le clapotis de la petite mare souterraine... C'est ici. En forme de félin, Mahelys vérifie qu'elle n'est pas suivie et escalade la paroi.

Des restes de nourriture gisent encore dans un renfoncement, à côté d'une pile de peaux tannées abandonnées.

La druidesse pose ses affaires sur le sol, s'accroupit pour balayer les restes de la main, et s'allonge en remontant l'une des peaux sur elle. Au contact des poils rugueux, elle ferme les yeux. L'odeur d'Eldwinn imprègne cette peau et cet endroit, la rassure et la plonge dans la même sérénité qu'il y a quelques mois... avant le départ des Daendil vers Strangleronce.

Elle peste encore contre les sentinelles de Darnassus et finit par s'endormir, une main protectrice posée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 2:00

« Combien de semaines, de mois se sont écoulés ?

Je sens mon petit bouger en moi, donner des coups de plus en plus pressants contre mon ventre. Bientôt il viendra au monde... Pas ici ! Pas seule dans cette forêt ! Où est mon clan !

Il y a plusieurs semaines, Idhren est revenu dans la grotte .... je crois qu'il m'a sentie, il a grogné mon nom en reniflant l'air de la caverne ! J'ai avancé vers lui, et le souvenir de sa fureur m'est apparu, quand il ne comprend pas il est violent. S'il me voit, il frappe... s'il me frappe, il frappe mon enfant... Je suis partie le plus rapidement et furtivement possible...

Bien plus tard je suis quand-même retournée au campement... Il n'y avait que des restes calcinés, que s'est-il passé ?!

Pourtant, je suis sûre qu'il reste d'autres Daendil, quelque part !

Si je le pouvais, je fouillerais chaque arbre d'Orneval, et d'ailleurs... Quelle idiote de m'être cachée d'Idhren dans la grotte ! Où sont les miens ... »
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 0:10

Calën va avoir 3 mois. Il me sourit quand je lui parle doucement, et gazouille tranquillement. Parfois je lui envie cette sérénité, comme si rien ne pouvait lui arriver.

Quand je le nourris, il boit goulument et me fixe de ses grands yeux verts. Son petit corps parfaitement moulé contre le mien, il me fait alors prendre conscience que nous tous, le clan, les feuilles qui frémissent dans les arbres, les tigres, l'eau de la rivière cheminant en bas du campement ... nous ne sommes en réalité qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahelys   Mahelys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahelys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Mahelys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: