Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Mahelys !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyJeu 20 Sep - 12:20

J’ai une bonne nouvelle pour le clan !

Cette jeune druidesse aux cheveux vert clair se prénomme Mahelys.

Quand elle est venu à nous, elle ne savait qu’une seule chose, que son père est ou était un Daendil.
Je l’ai donc emmené voir Eldwinn, la mémoire vivante de notre clan.
Eldwinn a interrogé les esprits. Il a vu un combat contre les hommes-chevaux datant du temps ou nous combattions aux côtés des Taurens aux Serres Rocheuses.
Il y a vu Shanrië, un de nos Rhiwin passé maître dans l’art du combat et que nous avons cru mort ce jour là …. Mais cette guerre a eu lieu avant la naissance de Mahelys. Il avait donc survécu…

Eldwinn m’a appris que Shanrië était le favori d’une de nos druidesses qui se prénommait Anavaniriä.
Je me souviens de ce nom, elle est connue dans le clan du fait qu’elle n’a eu qu’un seul et même mâle durant toute son existence et que de leur amour sont nés de nombreux enfants.

J’avoue que j’ai du insister pour qu’Eldwinn nous dise si certains de ces enfants étaient encore en vie dans le clan, et il a fini par admettre que oui.
Il a été encore un peu plus difficile de convaincre Eldwinn de nous donner un nom, mais finalement, nous avons eu la réponse.

De l’amour de la druidesse Anavaniriä et du rhiwin Shanrië est né Cënëdril ! élevé par le clan comme le veulent nos traditions, dans l'ignorance de ses origines. Mais je souhaite que cela cesse, voilà pourquoi je divulgue cette information.

Mahelys est donc la demi-sœur de Cen !

Mahelys vit actuellement avec « le concile des saisons » et je ne lui ai pas demandé de les quitter pour nous rejoindre, cela ne me semble pas nécessaire, du moins pour le moment.

MAIS, elle est une Daendil et je vous demande de la traiter comme telle ! avec le respect et l’obéissance que vous devez aux druidesses du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyDim 23 Sep - 3:13

« Ton père se nommait Shanrië… »
Mahelys se répétait inlassablement les mots qu’Eldwinn avant prononcés ce soir-là, elle en frémissait encore. Le nom avait à ses oreilles quelque chose de doux et familier…

« Mahelys ! »
La voix étouffée de Merende au milieu des bruits de lutte la ramena à la réalité. Confuse, la jeune druidesse lui répondit par un hochement de tête et reprit ses gestes de Vie. La plupart de ses incantations allaient vers Cënëdril, ce frère qu’Eldwinn lui avait révélé. Si elle n’osait lui adresser plus de quelques mots par rencontre, au moins pouvait-elle lui offrir ses dons de guérisseuse…

Le géant de terre tomba enfin dans un grand fracas, l’écho de sa chute se répercuta sur les parois de la caverne. Les Daendil soufflèrent en chœur, les soigneurs prirent ensemble quelques instants de repos. Tout semblait parfait à Mahelys, elle était naturellement synchrone avec le Clan.
Ce soir-là, pour la première fois depuis de longues années, elle ne se préoccupait plus pour le Concile des Saisons. Elle n’était plus Dame Mahelys mais tout simplement… hilneth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyLun 24 Sep - 18:26

Tyras sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyMer 10 Oct - 0:50

Reflet-de-Lune, Havrenuit.

La nuit commence à tomber sur Reflet-de-Lune. La cité baigne dans une lumière tamisée, magnifique à cette heure de la journée. Des murmures résonnent dans la brume, ici on ne parle qu'à demi-mot.

Penchée en avant, Mahelys se tient devant son maître.

"
- Vous souhaitiez me voir, Shan'Do ?
- En effet. Je ne serai dorénavant plus votre maître. Je vous ai transmis mon savoir pendant de longues décennies, il est temps pour vous de voler de vos propres ailes...
- Maître, je ne me sens pas prête !...
- On ne l'est jamais vraiment. Entraînez-vous encore et encore, vous manquez cruellement d'expérience. C'est le dernier conseil que je peux vous donner.
- Oui, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur. Puisse Cenarius m'aider dans cette quête.
- Hummm...
"

Le grand Elfe de la Nuit fouille dans une poche de son baluchon et en sort un morceau de papier chiffonné.

"
- Ah, la voilà... Voici une lettre pour votre nouveau guide. Prenez-la.
- Mais... les caractères sont en relief...
- Ce sage ne voit pas comme vous et moi. C'est un Ancien, un elfe Daendil. Vous devrez le trouver par vous-même... Ne souriez pas comme ça, de toutes façons vous le verrez très peu.
"

Rayonnante, la druidesse s'incline en joignant les mains devant son visage, puis prend congé de son ancien Shan'Do. Elle presse progressivement le pas pour se mettre à courir... Elle réunit quelques affaires restées à Havrenuit, prend des provisions et s'envole. Mahelys part pour un long voyage vers son maître et surtout... vers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyVen 12 Oct - 10:13

Mahelys a quitté le clan dans lequel elle se trouvait pour revenir vers sa vrai famille ..nous !

Réservée lui un acceuil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! EmptyDim 21 Oct - 11:49

Bien "re" venue chez toi Mahelys... Je suis heureuse de t'accueillir à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Mahelys ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Mahelys !   Bienvenu Mahelys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Mahelys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à Feuillenuit
» Bienvenu à Athaloryon
» Bienvenu à Fallae
» Bienvenu à Eärendür
» Bienvenu à Adëlla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Colosses jumeaux-
Sauter vers: