Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier Empty
MessageSujet: [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier   [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier EmptyLun 23 Oct - 15:15

Voici deux adons quasiment indispensable qui permet de changer d'arme tres rapidement et automatique en changeant de posture !

c'est utile pour plein de chose mais en particulier pour s'equiper d'un bouclier en passant en posture defensive

stancesets (il existe une version 3 mais je l'ai pas esayé)

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-151-1-stancesets.html

weaponquickswap

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-110-1-weaponquickswap.html

Apres les avoir instalés allez dans les raccourcit tout en bas pour en attribuer un a chacuns ... le reste est tres intuitif ...

Ps : je m'en sert meme pour les druide pour changer d'arme en changeant de forme animale
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier   [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier EmptyJeu 26 Oct - 0:19

j'ai tester stancesets3

bof bof

il permet de changer l'arme de jet en meme temps que le reste ... (je vois pas l'interet)

et ajoute 2 set d'équipement au 4 deja existantt (c'etait a mon avis debien suffisant)

il marche aussi bien que l'ancien ... mais ce qu'il apporte n'est pas forcement utiles
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

[ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier   [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier EmptyVen 27 Oct - 13:55

Je crois qu'il ne marche pas bien cet add-on ! Pour preuve, il suffit de regarder l'avatar de Cënëdril, il a oublié la moitié de son armure en changeant de posture Razz

Sinon, ça ma l'air bien sympa, merci Wink
Je commence à diversifier mon équipement entre les deux spécialités (Combat Farouche et Restauration) et ça prend beaucoup de place dans la barre d'action de mettre tous les objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier   [ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADON] Changer d'armes rapidement Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’agonie d’un guerrier ……(vous êtes invités à participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: