Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cataclysme... et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyLun 11 Oct - 14:24

Bon, autant poser la question franchement : qui compte rester/revenir à la sortie de Cataclysm ?
J'aimerais me faire une idée de combien nous serons, pour savoir si le Clan est récupérable ou non... et si ça vaut la peine d'acheter le jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallae

Fallae


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyLun 11 Oct - 18:39

Je serrai de la partie mais ça ne serra pas du tout le premier perso que je monterai 85, ça serra plutot mon dk au vu de la guilde où je suis mais ça ne m'empechera pas d'etre souvant là a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyLun 11 Oct - 18:59

franchement ....ben je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyLun 11 Oct - 19:36

Pareil , c'est con parceque tout le monde peut dire ça , mais jattends de voir qui revient.Si le clan est récupérable je veux bien revenir même si je me porte bien , mieux même sans mmo . Et mon regard se porte sur Hiril et Idhren , sans vouloir mettre la pression , j'aurais du mal à revenir si ils ne sont pas là , je l'ai toujours dit.

Autrement je me moque un peu des nouveautés de Cataclysm et tout ce que ça peut changer Smile


Edit : Je viens de penser à un truc. Avec Cataclysm , Lore pour les langues ça va pas suivre ? Ca sera toujours possible de parler Daendils après ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyLun 11 Oct - 22:36

Je n'ai même pas testé Lore sur la beta. Honnêtement, si ça ne marche pas tel quel, je n'aurai pas du tout le temps de le maintenir. Telkos m'avait vaguement parlé du fait qu'il compte implémenter quelque chose de similaire dans TotalRP 2. A mon avis, il vaut mieux attendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyMar 2 Nov - 1:14

Bon avec le froid par chez moi et tout et tout ( non Stretcher ça n'est pas cliché Very Happy ) , la période ralentit , je pense pouvoir revenir vous retrouver un petit peu. Si vous comptez découvrir l'addon autant le faire avec vous , pour le reste je verrais. Je vous aime bien vous savez !


Si on a un tank , un soigneur et au moins un ou deux tappeurs pour découvrir ensemble les nouvelles instance à 5 ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyMar 2 Nov - 2:10

Je suis encore là. Par-ci par-là. Mais je ne peux absolument pas garantir que ce sera encore le cas dans un mois.
Entre les études et mon manque d'intérêt pour le jeu, tous les mois, je reconsidère sérieusement mon abonnement. Pas évident de s'engager dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyMer 24 Nov - 1:19

Le Cataclysme... et vous ? Wowscr10

Le Cataclysme... et vous ? Wowscr11

Le Cataclysme... et vous ? Wowscr12

Je suis revenu pour voir un peu ce que ça donne et voila mes premières impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? EmptyMer 24 Nov - 12:23

Hmm, oui... Pour anticiper la sortie du prochain MMO Star Wars, Blizzard a décidé que ses décors avaient besoin d'une touche un peu plus moderne. clown
(Sinon, il semble que c'était du à un problème de pilotes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cataclysme... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme... et vous ?   Le Cataclysme... et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cataclysme... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysme !
» Ce qu'il vous faut
» L’agonie d’un guerrier ……(vous êtes invités à participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: