Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] 48 heures pour vivre.

Aller en bas 
+4
kharess
Feuillenuit
Lylia
Stretcher
8 participants
AuteurMessage
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 3:22

Spoiler:

Heure 2 - Je m'apprête à passer la nuit dans les locaux du Celes Arcana. Je crois que j'ai fait assez de détours pour brouiller la piste des chasseurs. Dès demain à l'aube, Taryssa - c'est bien comme ça qu'ils l'ont appelée ? -me conduira vers un autre abri mieux caché.
J'ai du raconter à Prisme ce qui vient de se passer. Comment j'ai finalement compris, en découvrant les plans macabres d'Idhren, que jamais je ne pourrais accepter que quiconque subisse le même sort que Cënëdril. Comment j'ai annoncé à Hiril mon départ, et comment je me suis enfui malgré son refus de me laisser partir. Je ne lui ai pas dit la véritable raison qui m'a fait définitivement basculer. Je ne lui ai pas raconté comment j'ai découvert que Myrah m'avait envoyé dans la hutte de Hiril dans le seul but d'obtenir de l'avancement et se rapprocher de Yijael.

Dire que j'ai passé une nuit dans les bras de la personne la plus détestable du Clan juste pour son intérêt personnel ! Je me sens moins qu'un pion sur son échiquier, je me sens humilié. Quand je suis arrivé parmi les Daendil, Myrah et moi étions les seuls "étrangers", les seuls à ne pas être nés dans le Clan. Nous étions devenus amis, je lui faisais entièrement confiance. Et elle s'est servie de moi sans la moindre considération, à la première occasion, comme si j'étais un objet, sans même me demander mon avis. Et je suis sûr qu'elle a trouvé ça amusant ! J'étais prêt à subir toutes les tortures, toutes les humiliations pour l'intérêt du Clan; mais cette trahison m'est insupportable, et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Pour l'heure, je dois dormir. Et croiser les doigts pour que les pisteurs qu'Hiril aura sûrement envoyé à mes trousses ne retrouvent pas ma trace avant demain. Demain, je serai loin d'ici. Je ne veux pas en demander à Prisme plus que nécessaire. Il me faut réfléchir à un moyen de sauver de l'emprise du Clan tous ceux qui peuvent l'être, et de préférence, sans devoir faire appel à la violence.

J'espère que Kharess ne va pas s'inquiéter davantage pour moi. Je ne peux pas la prévenir tout de suite : ce serait trop évident pour me retrouver, et de toute façon, je ne veux pas l'accabler plus encore. Elle a suffisamment de chagrin pour que j'y rajoute mes malheurs à moi.

Je ne peux qu'espérer aussi que le sort qu'a lancé Hiril sera sans effet sur moi. Je ne suis pas un Daendil ! Elle n'a aucune emprise sur moi ! Je ne serai pas aussi facile à piéger que Yijael, qui a le malheur d'être son fils. Je vais me tenir aussi éloigné d'elle qu'il me l'est permis, et dans deux jours exactement, nous verrons bien si je vis ou si je meurs. Alors, il sera temps de penser à un plan d'action.

Ce n'est pas encore terminé.


Dernière édition par Stretcher le Mer 22 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 12:30

"Mais que peut-il bien se passer chez ces elfes ?"

C'est la question que n'arrêtait pas de revenir dans la tête de Prisme. Elle énonçait des souvenirs en compagnie d'Enguerrand quand soudainement un "PRISME !" se fit retentir. Après avoir vu débouler Stretcher et parlé avec lui de la situation, elle décida de le cacher. Par mesure de précaution, elle placerait des runes de distortion pour déjouer toute tentative magique de le repérer. Cette idée lui sembla fort justifiée en voyant Stretcher tomber à genoux... Oui, la fatigue certainement. Toutefois, il n'était pas exclu que ce soit dû à autre chose. Après avoir accompagné Stretcher, elle partit se reposer à son tour. Elle sentait qu'elle aurait besoin de toute son énergie pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 15:09

Au beau milieu de la nuit...

Feuillenuit sortit en catimini de sa hutte, et quitta le camp sans un bruit. Au pas de course il remonta vers Sombrivage humant l'air à tout va pour essayer de retrouver sa trace. Auberdine était le seul endroit où il pouvait être allé puisqu' étant le plus grand port du monde elfique. Kaeril avait laissé aucune trace derrière lui, c'était un travail de talent, les pisteurs avaient abandonné la traque et Feuillenuit cru les voir s'éparpiller dans les sentiers le long de la grand'route.

"Kaeril, je crois me souvenir que tu côtoies beaucoup d'humains"

Les mots sifflants d'Idhren retentirent dans sa tête et le Randir prit le premier bateau pour Hurlevent. Il s'allongea sur le pont, les bras croisés derrière la nuque, ressassant les images du prêtre marqué par une rune de sang et Yijael se tordant de douleurs dans les sarments d'Hiril. Il regarda une de ses mains recouverte de bandages.

"Ca en vaut la peine".

A l'aube il serait dans la cité des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 17:01

Heure 15 - Un peu plus et j'étais fait ! En passant devant la banque de Dalaran pour récupérer des affaires, je suis tombé sur Bedrael. Soit qu'il ne m'a pas vu, soit qu'il n'était pas au courant, soit qu'il a décidé de ne pas agir, en tout cas, nous nous sommes croisés à l'entrée du bâtiment sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Cela signifie peut-être qu'ils ont remonté ma trace jusqu'ici. Je vais aller trouver Prisme. Il est urgent que je quitte la ville. Pour aller où, je ne sais pas encore. J'espère qu'elle aura une idée.

Rien de particulier pour l'instant, hormis une légère nausée au réveil. Je mets ça sur le compte du stress.
Revenir en haut Aller en bas
kharess

kharess


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Fondue dans les ombres...
Date d'inscription : 28/09/2007

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 18:06

La veille, dans un endroit loin de tout.

Elle se glisse dans le lit, rabat la couverture sur sa tête et se roule en boule, serrant ses genoux entre ses bras en tremblant. Elle entend l’elfe soupirer mais n’y prête pas attention, s’enfonçant encore plus au creux du matelas. Elle serre les dents, réprimant ses cris, tentant d’endiguer la douleur.

- Fais lui confiance Khar, il va s’en sortir.

Il s'éloigne et regarde par la fenêtre en soupirant à nouveau et dit d'une voix morne : "Et dire que ça semblait aller mieux…"

Elle ne répond pas, pour ne pas le blesser. Comment pourrait-elle lui dire qu'elle se sent coupable de tout, y compris de ne pas être parti avec Stretcher pour l'aider ? Qu'elle se sent lâche et misérable, que la colère la brûle, mais qu'une morne résignation pèse sur ses épaules, la rendant incapable de prendre une décision ?

- Tu vas me laisser toi aussi ?

Sa voix résonne faiblement, étouffée par les couvertures et les sanglots bloqués dans sa gorge. Aussitôt il se précipite vers le lit, prenant sa main et la serrant avec beaucoup de douceur et d'amour.

- Non, non je ne te laisserais pas… Ne t'inquiètes pas… Je suis là…


Il s'installe sur les couvertures et l'entoure de ses bras comme il le peut, créant un cocon de chaleur supplémentaire autour d'elle. Elle tremble, à la fois de froid et de chagrin, et se laisse cajoler par le voleur qui lui répète de faire confiance à Stretcher, qu'il ne lui arrivera rien de mal.

Patiemment, toute la nuit, il sèche les larmes qui coulent sur le visage de la voleuse, pendant qu'elle dort. Il ne l'a jamais vu pleurer sauf dans son sommeil et craint la prochaine rencontre avec Kathryl qui lui posera la question fatidique : "a-t-elle pleuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyLun 20 Avr - 20:41

Ding Ding !

La cloche du maitre des quais réveilla Feuillenuit. Il bondit sur ses pieds et descendit du bateau, le pas pressé. Tout en longeant le port, une voix résonna dans sa tête.

"Je connais un démoniste oui, Vamir du Celes Arcana".

Le groupe de chercheurs affilié au Kirin Tor, c'est là que Feuillenuit le trouverait, il en était certain.

Hé là ! Dernier appel ! Départ pour le Norfendre immédiat !

Les efforts fournis pour apprendre le commun furent utiles au druide qui pivota vers le capitaine. Il remonta les quais et sauta dans le bateau au moment où la vapeur s'en échappait. Il entra dans la salle principale pour éviter le froid. La traversée ne sera pas longue se dit il, une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 1:04

Heure 22 - J'ai été encore pris d'un violent malaise. C'est la troisième fois aujourd'hui, ça ne peut plus être une coïncidence. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je commence à avoir peur. Si Hiril a bien réussi à me piéger, alors peu importe que je sois retrouvé ou non. Je serai mort demain... A moins de revenir au campement. Si je fais ça, je ne risque pas de revoir la lumière du jour avant longtemps. Ils vont sans doute m'enfermer pour m'empêcher de m'enfuir à nouveau, peut-être serai-je un peu fouetté pour la forme. Si ça se trouve, c'est moi qu'Idhren choisira pour faire ses expériences. Une cible facile, et un moyen propre de me garder sous leur contrôle...

Que puis-je faire contre ça ? Il n'est pas question de mourir ici. Non seulement ça lui ferait trop plaisir, mais je ne me sens pas le droit de mourir. Pas encore. Trop de gens comptent encore sur moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Kharess. Comment puis-je t'infliger ça à supporter, ma belle ?

Que cette sorcière soit maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 2:33

(la suite de mon récit sur l'autre forum par commodité : http://celesarcana.xooit.fr/t315-48-heures-pour-vivre.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 9:42

Heure 29 - Presque pas dormi. Forte migraine, tremblements. Ca va finir par se voir.
J'ai fait envoyer un message pour Kharess. Je ne voulais pas l'inquiéter, mais c'est peut-être la dernière fois que je peux m'adresser à elle. Le risque existe.
Depuis tout à l'heure, j'ignore pourquoi, mais je pense à Diryana. Qui apprendra à cette petite autre chose que le lac Sabot-de-sang si je disparais ?
Ils sont là, je peux presque les sentir. Ils viennent pour moi. Je dois sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 14:47

Feuillenuit a écrit:
(la suite de mon récit sur l'autre forum par commodité : http://celesarcana.xooit.fr/t315-48-heures-pour-vivre.htm)

(( j'effacerai ce message après ... mais Feuille !! on a pas accès sur ton lien ))
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 15:04

(J'ai fait une petite erreur. Je clarifie : j'ai posté un autre sujet au même nom sur le forum du Celes, avec un autre récit plus orienté sur ce qui se passe avec leurs personnages de leur côté. Normalement, je pensais que ce qui ne concerne que le Clan reste ici, et ce qui concerne le Celes va là-bas. Sauf que je me suis planté : j'ai posté dans une section privée où tout le monde n'a pas accès. Prisme va corriger ça, toutes mes excuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana

Ilyrana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 16:03

La chasseresse rejoint son frère à la taverne afin de poser diverses questions.

Les deux félins qui les accompagnent flairant dans tous les coins.

Une Draeneï prétend avoir apperçu Kaeril la vieille au soir et que ce dernier semblait affolé.
Il aurait pris la direction de Cabestan.

Les deux chasseurs ainsi que leur félins se mettent en route immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMar 21 Avr - 19:01

Heure ?? - Il faut que je continue d'écrire, n'importe quoi, du moment que ça me permet d'oublier ce bourdonnement incessant dans ma tête.
Je crois que j'ai perdu connaissance tout à l'heure. J'étais en train d'établir un plan pour retourner là-bas avec un moyen de pression sur Hiril, et l'instant d'après, je ne sais plus. Je me suis réveillé la joue contre le sol de pierre. Malédiction ! J'ai perdu le décompte des heures à cause de ça. Le soleil se couche, ça signifie qu'il me reste peu de temps.

J'ignore où est passée Prisme, mais je ne peux plus attendre ici sans rien faire. Je ne vais quand même pas m'enfuir seul, je tiens à peine debout ! Il me faut une volonté inouïe rien que pour écrire ces notes sans trop trembler. Je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Il reste peu de temps.

Je ne suis plus très certain de voir la fin de tout ceci. La seule chose dont je sois certain, c'est que je veux vivre ! Je suis libre ! Je veux retrouver la femme que j'aime, je veux la serrer dans mes bras. J'en ai assez de me battre, je veux partir avec elle, loin des horreurs de la guerre, comme l'ont fait Tso et Kyna. Nous avons assez souffert pour deux vies.

Ceci sera donc mon dernier message. A celui qui lira mes notes, si je survis à ce cauchemar, merci de les détruire. Sinon, considérez qu'il s'agissait d'un dernier cri de désespoir. Si rien de nouveau ne se produit d'ici tout à l'heure, je tenterai le tout pour le tout.

Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMer 22 Avr - 0:11

Camp des Daendils

Soucieuse de tout le remue-ménage qui secoue le clan depuis deux jours , la jeune Hilneth n'était pas là lorsque Kaeril s'était enfui du camp. Mais elle ne pouvait que savoir la nouvelle et se sentait perturbée par tant d'agitation.

Par nervosité elle rongeait du réglisse en esperant que tout revienne à la normal. Mais elle ressentait de la colère et de l'incompréhension. Il s'était présenté à elle comme Kaeril " le Brancard " ou S'thryet'shyeere comme elle le prononçait. Au début il n'était rien pour elle en vertu du mépris naturel des Daendils envers les étrangers. Puis il devint une curiosité exotique pour son jeune esprit . Enfin elle avait fini par considérer l'elfe du Mont Hyjal après avoir passé tant de temps à ses cotés.


Alors quand elle apprit sa fuite , pour elle cela ne pouvait que réveler un comportement criminel qu'elle ne pouvait pas comprendre. Or on lui avait dit que Kaeril s'était montré aggressif envers son Hiril. Comme il est assez fréquent chez les jeunes gens , elle imagina tant de choses et finit par se dire bien naivement qu'il ne pouvait qu'avoir porter la main sur Hiril pour avoir quitter le camp ainsi.

Elle ressentait de la colère envers Kaeril . Il avait trahi le clan donc elle aussi , elle en était certaine . Et ça la poussait à ronger plus de réglisse encore ! La pauvre petite se disait qu'il devrait etre puni et qu'après ça tout serait oublié , il reviendrait lui parler du monde extérieur et tout reviendrait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMer 22 Avr - 0:34

Assise au centre du camp, Cylithera fermait les yeux de temps à autre et souriait.

- encore quelques heures à peine et il va arriver, il n'a pas le choix *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana

Ilyrana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMer 22 Avr - 0:37

Ilyrana arrive au camp, l'air contrarié en compagnie de son frère.

- Hiril, nous revenons de Baie du butin. Une Draeneï avait dit qu'elle avait entendu Kaeril qui parlait de s'y rendre ... mais nous n'avons rien trouvé.
Je suis navrée.
Je crains que nous ayons été mené en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMer 22 Avr - 12:29

Et Hiril n'eut pas tort : l'elfe reparut.
Porté inconscient sur un sabre-de-nuit, il fut déposé devant elle par Feuillenuit et Kharess. La voleuse, fidèle à ses principes, avait pris le risque inconsidéré d'entrer au campement avec le visage du défi.

Hiril, l'air satisfaite mais contrariée par cette intrusion impromptue, entreprit de mettre immédiatement fin à la douleur qui maintenait Kaeril inconscient. Elle fit déboutonner sa chemise puis, faisant éloigner Kharess de son chemin par Bedrael, elle s'approcha de lui avec une braise ardente à la main. Sur son corps glacé, elle dessina une autre de ses runes dont elle avait le secret. Mais il ne fut pas brûlé. L'effet de la mystérieuse magie ne tarda pas à se faire sentir, et Kaeril revint quelque peu à lui. Désorienté et encore engourdi, il vit donc sans trop comprendre Kharess parler d'un ton vif à Hiril de quelque chose qu'il ne saisit pas. Il se sentit soulevé, transporté, et sans pouvoir réagir, il se vit jeté dans ce qui ressemblait à une cage à ours. A nouveau allongé là, il se sentait faible, mais vivant. Il se laissa alors emporter par le sommeil...


Lorsque Kaeril reprit connaissance un peu plus tard, il n'y avait plus personne à ses côtés. La douleur avait disparu, il n'entendait plus ni voix ni sifflement, et il se sentait parfaitement bien. Comme si rien ne s'était jamais passé.
Il se leva et vint saisir les barreaux de sa cage avec ses mains. Ils étaient solides, bien sûr.
L'elfe cria à l'aide une première fois. Personne n'y prêta attention. La deuxième fois non plus.

Alors il s'agenouilla, épuisé par cette aventure, et se laissa le plus simplement du monde éclater en sanglots. Il comprit qu'il avait perdu.


----------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. EmptyMer 22 Avr - 14:03


< Durant la nuit, Turhya amena quelques fruits et un morceau de pain à Kaeril, on ne distinguait pas bien la tenue de l'elfette, toute vétue de noir une pierre rougeatre au cou, seuls ses yeux et son pendentif ressortaient dans la pénombre. Elle ne parla pas se contentant de lui adresser un très bref sourire >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] 48 heures pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 48 heures pour vivre.   [Terminé] 48 heures pour vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] 48 heures pour vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition au mont Hyjal pour l'eau du puit pour l'elixir
» Un sacrifice pour le Clan ...
» Nouvelle piste pour l'un des nôtres.
» Pour Stretcher : on chante tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: