Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ADDON] FlagRSP (indispensable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyMer 12 Juil - 0:56

l'essayer c'est l'adopter, Quand vous croisez un joueur qui 1'a c'est presque l'assurance d'avoir un bon roliste derriere, attention cepandant a ne pas negliger ceux qui ne le connaisse pas par contre ne pas hesiter a en faire la pub a ces derniers

se telecharge ici :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1028-1-flagrsp.html

plus d'info ici :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-conseildesombres-fr&t=14199&p=1&tmp=1#post14199

PS : Le seul inconveniant du FLAG est que son createur ne le develope plus. Pour l'insatant il passe les version sans probleme, mais il est probable qu'un jour il ne fonctionnne plus. Il sera certainement remplacé par un autre, probablement MyRolePlay, mais c'est encore prématuré d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyJeu 7 Déc - 1:16

aparement c'est le FlagRSP2 qui va remplacer FlagRSP

l'auteur original avait cessé de jouer mais le developement a ete repris la verssion WoW2 est dispo

http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/3694/flagrsp2/

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyJeu 7 Déc - 10:20

C'est celui que j'utilise depuis longtemps. Il n'y a aucun soucis... mais je ne sais pas s'il est compatible avec la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyJeu 7 Déc - 16:21

Essentiellement, il existe trois add-ons qui font la même chose:

_flagRSP: Tout le monde est censé le connaître Wink . Reste que son auteur a cessé son développement depuis pratiquement un an, et personne n'a jamais repris cette base. C'est tout juste si un généreux en a fait une version compatible WoW 2.0. C'est celle qu'on peut trouver sur Curse-Gaming (je mettrai un lien plus tard, le site est mort à l'heure où j'écris).

_flagRSP2: Une réécriture complète du code pour mieux correspondre aux évolutions de l'API du jeu depuis la version 1.8. Pas de nouvelles fonctionnalités, mais une interface revue -meilleure ou moins bonne que l'ancienne, ça se discute selon les goûts Wink -. Activement maintenu à jour, il est compatible WoW 2.0. Personnellement, c'est la version que je recommande. http://nonamestudios.com/flagRSP2.php
[img]

_myRoleplay: Peu connu, en plein développement et encore assez buggué, myRoleplay devrait pourtant faire son effet lorsqu'il atteindra une version stable. Il utilise le même canal que flagRSP et est rétrocompatible avec ce-dernier, mais il promet d'aller beaucoup plus loin. La fiche de renseignements du personnage, par exemple, est nettement plus riche: en plus de l'aspect physique, on peut entrer des données pour la taille, la couleur des yeux, l'humeur apparente, et des choses plus personnelles comme le background, la devise ou la ligne de conduite générale du personnage. Mieux, on peut décider précisément qui a accès à quelles informations! Et ce n'est qu'un début. Sont prévus des ajouts sur la gestion des amis et des guildes ainsi que les relations qui les lient, ou bien encore des interactions avec myQuest (un add-on qui permet de créer et partager ses propres quêtes en jeu). Imaginez par exemple qu'une quête vous permette d'en apprendre plus sur un personnage: son background vous deviendra alors visible. C'est le genre de situations qu'il devrait être possible de mettre en place à terme Smile
Actuellement en version 2.5, il est déjà compatible WoW 2.0. http://forums.rightstep.org/forumdisplay.php?f=10
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyVen 8 Déc - 2:08

Je pense qu'il impotant que la comunauté RP de CdO accorde ses violons pour que l'l'on migre tous vers le meme addon RP ...

d'appres ce que j'ai pu voir pour le momment et ceux avec qui j'ai pu discucuter il s'avere que c'est FlagRSP2 vers qui tout le monde se redirige

Donc au niveau du clan on va l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyVen 8 Déc - 11:19

je pense que j'installerai les 2 (flagsrp2 et myroleplay) comme ça pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyVen 8 Déc - 13:34

Nathanaael a écrit:
je pense que j'installerai les 2 (flagsrp2 et myroleplay) comme ça pas de soucis Wink

Attention à ne surtout pas les utiliser en même temps, non. Autrement, ton jeu risque d'avoir des réactions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyVen 8 Déc - 14:06

Comment ca ? ils interfèrent entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptySam 9 Déc - 0:23

je vais peut etre dire uen betise mais je crois qu'ils utilise meme canal et que ca fout l o la pouille si on utilse les deux
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyLun 11 Déc - 12:53

Exactement, ils interfèrent entre eux car ils utilisent tous le même canal (obligatoire pour qu'ils soient compatibles entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyLun 11 Déc - 17:33

Je viens de télécharger Flagrsp 2 mais je ne sais pas comment l'installer.

Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyLun 11 Déc - 19:51

Il faut le décompresser dans ton dossier de jeu World of Warcraft, dans le sous-dossier Interface/AddOns. Ainsi, tu dois avoir un dossier Interface/AddOns/flagRSP2 qui contiendra l'add-on. Il n'y a plus qu'à l'activer au lancement du jeu, sur la page de gestion des personnages ;-)

(N.B: Au moment de décompresser l'archive, il se peut qu'un dossier _MacOSX apparaisse également. Si tu ne joues pas sur un Mac, tu peux supprimer ce dossier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyMar 12 Déc - 17:09

Merci pour ta réponse complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) EmptyJeu 14 Déc - 1:46

Iksa a ballancé l'adresse du flagRSP1 refait pour Wow2

avec la liste d'amis ... je le remet des que j'ai acces a mon ordi parceque j'aimais vraiment pas le 2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96560043&postId=963017452&sid=2#1

telechargeable ici

http://www.wowinterface.com/downloads/info6544-flagRSPBC.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] FlagRSP (indispensable)   [ADDON] FlagRSP (indispensable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADDON] FlagRSP (indispensable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADDON] Ras le bol des PUB
» [ADDON] Decursive Strike Back!!
» [ADDON] Guild Event Manager ( GEM )
» [ADDON] Storry Board (créer ses quetes soi meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: