Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ADDON] Ras le bol des PUB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyJeu 30 Nov - 8:02

Si comme moi vous ne supportez plus de recevoir 10 à 20 pub par jour je vous conseill d'instaler ce truc

Azjy je crois qu'il est fait pour toi celui la !

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-5602-1-spamreport.html

Trouver ici post de l'auteur de l'ADD

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=71777418&sid=2

je le test depuis Hier ca a l'air de bien marché je revient vers vous d'ici 1 semaine d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyJeu 30 Nov - 10:21

Merci Cenedril, ca va m'etre d'un grand secours!
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyJeu 30 Nov - 13:21

Excellent c'est exactement ce qu'il me fallait^^

Le problème c'est que je reçois aussi de la pub par courrier et que des bots se baladent à Ironforge pour faire leur pub.

Ca me fait des listes énormes de pseudo à balancer à MJs.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyJeu 30 Nov - 14:50

Oui, je reçois meme de la pub par lettre moi aussi. Appremment, c'est pour presque tout le monde pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyJeu 30 Nov - 17:16

Tyras a écrit:
Oui, je reçois meme de la pub par lettre moi aussi. Appremment, c'est pour presque tout le monde pareil Neutral

Envoyez des requettes aux Mjs pour harcèlement, de plus ça les aide pour bannir les comptes liés au commerce d'or sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyVen 1 Déc - 11:31

j'ai même l'impression que ça s'est accéléré ces derniers temps que ce soit par courier ou par whisp j'an ai jamais reçu autant que ces dernières semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptySam 2 Déc - 0:38

Nathanaael a écrit:
j'ai même l'impression que ça s'est accéléré ces derniers temps que ce soit par courier ou par whisp j'an ai jamais reçu autant que ces dernières semaines....


Moi j'ai peté les plombs, avant que j'instale l'Addon c'etait plusieurs a l'heure au debut j'ai fait des repport mais a ce rythme je n'aurai plus fait que ca

faut bien se rendre a l'evidance Blizard s'en fout ou ne se donne pas le moyen d'y mettre un terme ... comme le l'application de la charte JDR des nom de perso etc

les charte c'est de la deco tant que la moinaie rentre
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyLun 4 Déc - 11:41

Bonjour,

Je passais par là et j'ai trouvé ce topic. J'utilise personnellement un add-on depuis quelques temps, qui s'appelle THSpamGuard. Il ne fait pas de report, mais il permet de ne pas afficher les publicités et bloque leurs expéditeurs sur certains critères. Face à l'augmentation de ces pubs ces dernières semaines, je n'ai pas trouvé mieux. Wink

Plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyLun 4 Déc - 12:10

Bonjour Stretcher et merci de ton information ...

NOus avons remarqué avec Cen que les petits malins qui envoient les pubs ont trouvé une parade ( enfin certains du moins ) ... en effet l'addon bloque les messages des perso de cercle 1 qui envoie un message contenant une adresse internet, hors ... hier il en a reçu un dans lequel les 3 W étaient espacés et non à la suite comme ils doivent l'être .....

Espérons que celui d'hier était un cas isolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyLun 4 Déc - 13:21

Plus exactement, THSpamGuard bloque si le message répond à 2 des trois critères suivants:
* Il contient quelque chose qui ressemble à une adresse Web ou un nom de domaine: "www.", ".com", ".net", ".org"...
* Il contient le symbole $, le mot "dollar" ou le sigle "USD".
* Il contient le mot "gold", ou tout nombre suivi de "G" ou "g", comme par exemple "500g" ou "1000G".

Avec une adresse espacée, si les deux autres critères sont remplis, le message est tout de même bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyLun 4 Déc - 15:34

j'ai été voir et qaund on clic sur "Donlawd" ( pardon je sais plus l'écrire et là cursegaming est HS ) le système demande de choisir entre deux trucs .. il faut prendre lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyLun 4 Déc - 16:11

"Select fastest mirror automatically."

Curse-Gaming a subi un ravalement complet de façade pour la troisième fois, et à mon goût, c'était mieux avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB EmptyMar 5 Déc - 0:27

J'ai discuté avec un MJ l'autre jour suite a l'envois auto d'un report : il m'a dit que les info contenues dans le report leur etaient utiles pour coinser les vendeurs

donc je continu avec celui la

Et il faut bien avouez que je suis vachment plus peinard depuis qu'il est intalé malgrés ceux qui on trouvé la parade qui ne sont pas encore légions. De plus il faut espérer que l'addon evolura au fur et a messure que les farmeurs chinois trouveront des failles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADDON] Ras le bol des PUB Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Ras le bol des PUB   [ADDON] Ras le bol des PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADDON] Ras le bol des PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADDON] FlagRSP (indispensable)
» [ADDON] Decursive Strike Back!!
» [ADDON] Guild Event Manager ( GEM )
» [ADDON] Storry Board (créer ses quetes soi meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: