Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées

Aller en bas 
+2
Galadrinn
Kathryl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 14:42

Le chasseur arriva dans l'enceinte du camp Daendil accompagné de sa meute.
Malgré le nombre d'individu - hétéroclite - composant meute ils arrivèrent sans grand bruit.

Kathryl huma l'air environnant et nota le calme qui se dégageait du campement.

- Bonjour ! Je cherche Galadrinn, est elle ici ?
Demanda-t-il poliment avec un sourire dans la voix.

Bien sur qu'elle était la, il ressentait sa présence ainsi que celle de Merende, d'Aerlinn et d'une druidesse qu'il ne connaissait pas.

C'était d'ailleurs les seules présences qu'il sentait pour l'instant, il n'y avait aucun autre esprit éveillé dans les environs.

Il regarda autour de lui et constata que personne ne montait la garde et cela l'intrigua.





Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Kathryl-CdO


Dernière édition par Kathryl le Ven 2 Mai - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 15:45

Une masse tomba lourdement de l'arbre qui ne se trouvait qu'à un pas du chasseur ...telle une boule de métal et de lames, la guerrière tomba devant Kathryl avant de se redresser à la vitesse de l'éclair.

- tu m'cherches ! lance t'elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 16:14

Il regarda l'énorme masse tomber à terre puis reporta son regard sur la Guerrière qui se relevait.

- Et je t'ai trouvé Répondit il en souriant à son tour

Le chasseur regarda autour de lui.

- C'est toi qui garde le camp ? Je ne sens Cenedril nul part. Demanda Kathryl

Il fit un signe à l'attention d'Humar.
Le lion a dent de sabre émit un grondement et les cinq félins de la meute se dispersèrent avant de disparaitre laissant Galadrin et Kathryl seuls avec le couple de Loup.

- Le lac Falathim est agréable en cette saison, enfin une fois débarrassée des murlocs qui y trainent. Ca te dit ? Proposa le Chasseur

Il rajouta :

- La meute veille et Vella nous préviendra. Dit il en montrant le Faucon de Guerre Aviaire haut perché sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 18:18

Galadrinn regardait le chasseur avec un air mi-intriguée, mi-amusé.

- Si Naneth apprend que j'ai quitter mon poste, j'vais avoir des ennuis !

Elle le regarda encore un moment, puis haussa les épaules


- oh ! allez , j'm'en fout , au pire j'aurais une correction et puis voilà ! t'a confiance en tes bêtes ? alors çà roule ! j'emmène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 18:42

- Allons Galadrinn, j'ai trop le sens des convenances et des responsabilités pour t'emmener sans demander à qui de droit ... Répondit le chasseur

Alors qu'il allait se tourner en direction de l'endroit où il ressentait Merende et sa fille Aerlinn il rajouta :

- Et moi vivant personne n'aura de remontrance à ma place. Trancha t'il

Kathryl se tourna en direction de l'habitat ou réside la Druidesse et s'avança se demandant si par hasard celle-ci avait écoutée.

Arrivé au seuil il hésita et hasarda :

- Dame Merende ?

Il se surprit à se sentir tel un enfant au cœur tambourinant sa cage thoracique cherchant à s'enfuir de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 20:01

Merende reconnut tout de suite la voix du chasseur.
Elle prit sa fille dans ses bras et s'avança sur le seuil.


- Kathryl ! heureuse de vous voir. Que puis-je pour vous ?

La petite Aerlinn tendait ses petites mains potelées vers le chasseur, essayant d'attraper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 21:07

- Bonjour Merende

Le chasseur tenta de retrouver son assurance et lui sourit.

- J'aimerais emmener Galadrinn se changer les idées, mais elle est censé garder le camp.

Il regarda autour de lui cherchant sa meute de félin (sans grand succès).

- A ma demande mes chatons se sont dispersé dans le camp pour veiller à leur tour.

Il reporta son regard sur la Druidesse et sa fille dans les bras de celle-ci.
Son sourire disparu une demie-seconde et il écarquilla ses yeux en même temps alors qu'il regarda l'enfant.

Il perdu le fil de ses pensées et son souffle.
Au prix d'un effort qui lui paru incommensurable et au bout d'un temps qui lui paru durer une éternité il réussi à articuler :

- Si cela ne vous dérange pas bien sur.

Son esprit hurlant une évidence et sa raison cherchant à étouffer ce premier se battaient dans son crane.
Mettant à l'écart l'ouragan ravageant son cerveau, il tourna la tête pour regarder Galadrinn en espérant soudainement qu'un simple regard de la Guerrière annihilera ses capacités de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 25 Fév - 22:46

Merende est surprise de cette demande

- l'emmener ce changer les idées ?!
Vous croyez qu'elle en a vraiment besoin ?
Cen n'est pas au camp et les chasseurs sont partis faire le ravitaillement.
Elle doit rester.

Merende regardait fixement le chasseur, un air déterminé sur son visage. Elle perçut le trouble que semblait causer la vue de sa fille et se demandait bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMar 26 Fév - 3:45

Il regarda Merende, comprenant les besoins du clan mais toutefois etonné de la réponse de la Druidesse.

- Oui je pense qu'elle en a besoin Merende.

Il rajouta dans un sourire :

- M'avez vous déjà vu me déplacer sans raison ?

Tachant d'oublier l'enfant, le chasseur termina, un peu sèchement toutefois :

- Mais je comprends, je repasserais quand ce ne sera pas à son tour de garder le camp.

Il siffla doucement et des petits grondements dans un bruissement d'herbe et de feuilles prirent place dans le silence.
Les cinq félins reparurent dans le campement se dirigeant vers Kathryl.
Humar se frotta au passage contre les jambes de Merende en émettant un ronronnement prononcé.

Le chasseur s'inclina devant Merende

- Si vous voulez bien m'excuser.

Il tourna le dos a la druidesse avant une réponse de celle-ci et adresse un clin d'oeil a Galadrinn.

- Nous nous verrons plus tard Galadrinn.

Il s'inclina devant Galadrinn puis pris la direction du chemin menant à l'entrée du campement accompagné par sa meute.

Vella émit un cri avant de prendre son envol pour rejoindre l'immensité du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMar 26 Fév - 20:23

Son temps de garde à peine fini, Galadrinn a quitté le camp telle une flèche. Personne ne l'a revu de la soirée ni de la nuit.

Au soleil couchant, Ilyrana voyant qu'elle n'était pas rentrer a pris la garde du camp non sans en vouloir à la guerrière.

Quand Galadrinn s'est présentée à son poste le lendemain alors que la matinée était déjà bien entamée, elle arborait un sourire énigmatique, ne prêta aucune attention aux remontrances d'Ilyrana et ne répondit pas à ses questions. Non, elle n'avait pas à dire où elle était ! elle ne voulait pas.

Elle alla s'assoir près du feu et son regard se perdit dans les flammes.
Elle revit dans sa tête un bateau délabré, du sable prune, des yeux or et des lèvres tendues vers elle.
Elle frissonna malgré le feu tout proche et sourit de plus belle en se relevant.

Elle murmura


- ma vie, mes bras et mes armes appartiennent au clan, pas mon coeur enfin pas entièrement ....

Elle secoue la tête


- je ne dois pas retomber dans le piège, garde la tête froide Gala !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMer 27 Fév - 4:00

Au même matin le chasseur se reveilla en sursaut.
Le froid le mordait férocement et le vent hurlait autour de lui.

Un cri falconin suivis d'un deuxieme cri relativement différent se firent entendre.

Kathryl se surprit à n'avoir aucun de ses sens en éveil, son sommeil avait été des plus réparateur...

Il ressera la couverture autour de lui tout en cherchant du regard une présence.
Des traces dans le sable le firent sourire.

Vella se posa sur les fontes à même le sol et l'Hyppogriffe du chasseur pénetra le lieu où celui-ci avait passé une belle nuit en poussant un cri interogateur.

Il ferma les yeux un instant et s'étira pour finalement se relever dans un rapide mouvement.

En quelque minutes le chasseur était habillé dans son habituelle armure de combat caché en partie par son vieux tabard usé.
Il effaça ses traces par habitude et avant de sortir, les fontes sous le bras et accompagné par son Hyppogriffe, le chasseur regarda les lieux derriere lui et poussa un soupir.

Il enfourcha sa monture et lança celle-ci dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMer 27 Fév - 14:42

Galadrinn est réveillée par les premiers rayons du soleil perçant les feuillages des jardins de Darnassus. Elle ouvre lentement les yeux et constate qu’il est encore là. Elle sourit en regardant le chasseur encore endormi dans ses bras. Elle ne bouge pas de peur de le réveiller.

Elle repense à la nuit dernière, à la folie qu’elle a failli commettre … elle a essayé de le repousser de toutes ses forces, elle ne veut plus tomber amoureuse , elle a trop souffert mais …. C’est trop tard.
Le chasseur emplit ses pensées et son corps le désir ardemment. Trois nuit dans ses bras déjà.
Elle se demande encore ce qui c’est passé, cela fait longtemps qu’elle le connaît et elle ne l’avait jamais vu sous cet aspect : fragile, sensible, presque enfantin.

Au fond elle ne sait rien de lui ou presque. Mais à vrai dire, elle s’en fiche, seul l’instant présent compte.
Elle décide de rester là sans bouger à attendre qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMer 27 Fév - 19:18

Kathryl ouvrit les yeux et plongea le regard dans ces yeux verts qui le contemplaient depuis il ne savaitquand.

Il sourit et allait demander si elle avait bien dormi,mais se contenta de poser ses lèvres sur les siennes.

Coupépar le souffle qui leur manquait, ils se contemplèrent à nouveau.

Le chasseur se remémora leur conversation dela veille et son coeur s'emballa.


Il voulu dire quelque chose mais savais que quoi qu'il arrive elle sera toujours en danger pour son Clan.

Et dans peu de temps ils allaient devoir se séparer pour se préparer chacun de leur coté pour ce qui les attendraient ce soir.

Le chasseur sera plus fort contre lui la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyJeu 28 Fév - 11:42

Une nuit de plus ....

Galadrinn se réveille dans cette chambre de Sylvanaar. Elle ouvre les yeux pour immédiatement apercevoir les siens, brillantes boules d’or posées sur elle.
Elle sourit en pensant que cette fois c’est lui qui s’est éveillé en premier, restant immobile à l’observer.
Une douleur sur son flan lui rappelle les terribles combats livrés le veille dans la tanière de Gruul. Elle était dans un piteux état quand elle l’avait rejoins.

Lui, souriant et bienveillant n’avait rien dit, juste qu’il fallait soigner tout çà. Il l’avait aidé à retirer son armure qui avait cédé à un endroit, le métal s’enfonçant dans ses chairs. Il l’avait recousu avec tout le soin possible et se reprochait de ne pas savoir quoi faire pour l’œil au beurre noir de la guerrière.

Malgré la douleur, la fatigue et le fait qu’il lui dise qu’elle devait se reposer, elle ne pu réprimer le désir qui montait en elle chaque fois qu’il était proche.
Il fut le plus attentionné et précautionneux des amants en lui offrant une douce nuit d’amour tout en prenant garde à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyVen 29 Fév - 17:27

Le chasseur arriva au camp et s'aidait péniblement de sa lance pour marcher, il n'aurait pas tenu un voyage, même le plus court, sur sa monture.

Une fois dans l'enceinte de l'enclave Daendil, il s'arrêta un instant pour souffler.

Il repensa à sa discussion houleuse de la veille avec Merende, et se dit qu'il aurait dû appeler Mahelys, mais celle-ci était avec Galadrinn et il ne voulait surtout pas l'inquiéter.

Kathryl essaya de se concentrer pour savoir qui était présent dans le camp mais il n'arriva à rien, son flanc droit le faisait souffrir, il aurait dû enlever son armure au complet mais n'arrivait même pas à lever les bras pour retirer sa cotte de maille.

De guerre lasse, il reprit sa marche en direction de la hutte de Merende.
Une fois devant celle-ci, Kathryl appela la Druidesse.

- Merende ?

Sa voix tremblait, il haletait, il n'aurait pas dû s'arrêter pour souffler, il avait déjà gravement repoussé ses limites et réalisa qu'il avait été un parfait imbécile à ne pas se faire soigner de suite pensant que ce n'était pas trop grave.

Après leur expédition catastrophique dans Karazhan, où il s'était fait piétiner copieusement par des chevaux spectraux, il avait aidé Daelhnia à complaire à l'archimage Alturus afin qu'il lui indique comment se procurer la clé du Maitre depuis la vieille tour jusque Shattrath en passant par Dalaran ce qui n'avait rien arrangé de son état.
Réalisant qu'il était plus sérieusement blessé qu'il ne le pensait, il avait laissé la chasseuse s'expliquer avec Khadgar, et avait utilisé son téléporteur Gobelin pour Long-Guet avec tous les risques que les ingénieurs connaissent avant de finalement prendre un griffon en direction d'Astraanar.

La Druidesse arriva sur le pas de sa porte, affichant encore sa colère qui ne s'était pas calmée de la veille.

Avant qu'elle ne puisse s'exprimer Kathryl débita dans le désordre ce qu'il avait à dire.

- Il suffisait qu'on en parle pour que ça arrive Merende ; Vous m'engueulerez plus tard si ça peut vous faire plaisir ; Et j'aimerais qu'elle ne sache pas de suite que je dois avoir quelques côtes cassés.

Il passa une main sur son flanc, grimaçant, il avait atteint le point de rupture.

- Et si ça ne vous ennuie pas

Il n'acheva pas sa phrase, il repoussait l'échéance depuis trop d'heures déjà, le chasseur sombra.


Dernière édition par Kathryl le Ven 29 Fév - 21:10, édité 5 fois (Raison : Corrections diverses (Merci Maitresse Khâlppelo & Maitresse Malice))
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyVen 29 Fév - 20:37

Merende fut très étonnée de voir Kathryl devant sa porte surtout après la discussion mouvementée qu'ils avaient eu peu de temps avant.
Elle le fût encore plus en le voyant s'effondrer de la sorte.

- Cen ! vite viens m'aider, cria t'elle à l'adresse du géant qui se tenait non loin de là.

Cënëdril vint rapidement, souleva Kathryl avec précaution et regarda Merende pour savoir où le mettre.

- Mets le à l'intérieur, elle indiquait sa propre "demeure".

Le géant s'exécuta aussitôt.

- Aide moi à lui ôter son armure que je vois un peu mieux l'étendu des dégâts.

Ils commencèrent tous deux à enlever avec grande précaution les diverses pièces d'armure, laissant le chasseur avec le strict minimum.

- Merci, laisse moi ! lança t'elle à l'attention du guerrier.

Merende commençà a éxaminer le corps de Kathryl.
Elle constata effectivement que certaines côtes étaient cassées ... 3 à droite. Le flanc gauche lui est juste couvert de bleus. Elle se dit qu'il a eu de la chance tout de même.
Une entaille sur l'arcade sourcilière à droite également ...

Rien de bien grave en somme mais certainement douloureux !

La druidesse commence une lente de mélodieuse incantation. Ses mains prennent la teinte vert émeraude caractéristique de ses soins. Elle les pose doucement sur les côtes cassées qui reprennent lentement leur bonne place, et se consolide un petit peu. Ce ne sera pas suffisant pour guérir totalement mais cela lui permettra de moins souffrir.
Ensuite, sa main droite vient se poser sur l'entaille, près de l'œil, qui se referme sans difficulté.

- voilà ! çà ira pour le moment

Elle prend une couverture et couvre le chasseur en lui murmurant :

- reposez-vous, vous êtes en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptySam 1 Mar - 0:28

Galadrinn attendait Kathryl depuis un bon moment déjà et commençait à trouver le temps long.

Elle entendit un bruit qui lui fit lever la tête ! Elle aperçut Vella qui tournoyait étrangement en poussant de grand cri.

- Vella ! Vella ! vient ma belle

L'oiseau descendit de quelques mètres, pour commencer à partir à toute vitesse. Puis elle revint vers Galadrinn avant de recommencer son va et vient.

Galadrinn appela son tigre, monta en selle et entreprit de suivre l'oiseau. Elle du galoper à vive allure pour ne pas le perdre de vue. Elle ne regardait même pas où elle se dirigeait, ne voulant pas perdre Vella de vue.

Au bout d'un bon moment, l'oiseau s'arrêta au dessus d'une tente en décrivant de grands cercles.
Galadrinn s'aperçut alors qu'elle était au camp Daendil et que la tente était celle de Merende. La druidesse se trouvait d'ailleurs à quelques pas de là.

- Naneth ! il est arrivé quelque chose à Kathryl ?! Vella m'a conduit ici

- Il a été blessé oui, je l'ai soigné il se repose dans ma tente.

La guerrière commence à se déplacer pour aller voir.

- Reste ici ! laisse le !
- Mais Naneth ... juste une seconde, m'assurer qu'il va bien !
- tu n'as pas confiance en mes soins ?!
- Oh ! si Naneth mais ..... s'il vous plait !
- .. ne le réveille pas !

La guerrière entra avec précautions dans la tente de Merende et apperçu Kathryl allongé sur le lit.
Elle fit quelques pas jusqu'à lui, lui caressa le front et l'embrassa doucement.
Le chasseur fit un mouvement et ouvrit les yeux.

- Oh pardon, je ne voulais pas te réveiller ...excuse moi ! dors, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptySam 1 Mar - 2:47

Le chasseur s'assit dans un bond.

- Dormir ? Mais il n'est pas l'heure de dormir !

Il vit alors Merende qui fusillait Galadrinn du regard a travers l'embrasure de la porte de la hutte et surtout le crépuscule dehors.

- Oh. Conclu t'il tout contrit

Puis il remarqua qu'il était nu, du moins jusqu'à la taille, il attrapa sa couverture pour cacher son torse nu.

- J'ai dormi longtemps ? Demanda le chasseur
- Que t'est il arrivé ? Demanda Galadrinn au même moment

Il recommencèrent en choeur.

- Vella m'a harcelé pour que je la suive alors que le ciel commençait à rougir. Répondit la guerrière
- Je me suis fait piétiner par des chevaux spectraux, plusieurs fois. Répondit Kathryl

Et derechef

- J'espère que je ne t'ai pas trop inquiété. Demanda t'il
- J'étais folle d'inquiétude. Dit elle au même instant

Exaspéré par la scène et les deux tourtereaux, Merende coupa net.

- Taisez vous, vous allez réveiller Aerlinn; Galadrinn va prendre ta garde, Kathryl, dormez ! Ordonna la Matriarche des Daendils

- Oui Naneth. Répondit la guerrière

Elle risqua toutefois un baiser sur les lèvres de son amant avant de se lever et sortir de la hutte pour remplir ses obligations laissant à Kathryl tout loisir de protester.

- Pas dans votre lit voyons Merende !

- Taisez vous et dormez !

- Mais c'est chez vous ! Laissez moi au moins aller dans la hutte de Galadrinn. Continua de protester le chasseur

- Pour que vous réveilliez tout le campement dans la nuit ?

Le chasseur tiqua un instant

- Bon d'accord vous marquez un point, mais c'est quand même chez vous ici !

- Kathryl, si je dois appeler Galadrinn pour vous assommer je le ferais et vous savez qu'elle devra obéir.

Le chasseur bloqua à nouveau.

- Merende c'est ridicule, je ne vais décemment pas rester chez vous.

- Mon ami, si j'étais à votre place, vous me diriez vous aussi de me reposer.

Merende sut que la discution était alors close et elle se tourna pour sortir de la hutte laissant le chasseur bouche grande ouverte sans savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptySam 1 Mar - 12:25

Galadrinn râlait en sortant de la hutte de Merende, car elle peinait à laisser son amour ainsi blessé seul. Mais elle ne pouvait se permettre de désobéir à Naneth.
Elle ne pût s’empêcher de rester un moment non loin du seuil, et elle sourit en entendant Kathryl protester pour finalement devoir lui aussi céder devant Naneth.

Au fond, elle avait de l’admiration pour Merende … Tout le monde finissait par céder devant elle et pourtant elle n’utilisait pas d’épée ! cela l’étonnerait toujours.

La guerrière raviva le feu, et se mis à faire le tour du campement pour s’assurer qu’aucun danger ne guettait. Elle remarqua que Vella s’était posée sur le toit de la hutte où se trouvait Kathryl, elle semblait plus calme.
Son regard descendit un peu pour apercevoir Merende retourner à l’intérieur pour prendre sa fille dans ses bras s’apprêtant à la nourrir. La petite avait dû être réveillé par les discutions et visiblement la mettre au sein était le seul moyen de la calmer

Ce qu’elle aurait aimé pouvoir emmener Kathryl dans sa hutte à elle, elle aurait pris soin de lui. Son cœur avait failli s’arrêter quand elle s’est rendu compte qu’il devait être en danger. La seule idée de ne plus avoir ses mains posées sur elle, ses lèvres douces lui donner ses baisers la faisait frémir d’horreur.

Elle était attachée à lui bien plus qu’elle n’aurait voulu. Elle s’était juré que plus jamais cela n’arriverait que c’était trop compliqué, trop douloureux, mais comment lutter face à ce torrent d’émotions qui la submergeait chaque fois qu’elle le voyait.
Elle pensait au début pouvoir faire comme avec d’autres, une nuit de plaisir et au revoir à jamais … mais dès la première nuit passée avec lui, elle a sut qu’elle ne pourrait plus rester sans le voir.

Son cœur se déchire entre son devoir de guerrière pour le clan et l’envie d’être simplement une jeune elfe aimante dans les bras de l’élu de son cœur.
Cette dualité sera toujours présente, elle le sait. Et elle va devoir apprendre à vivre avec car elle ne peut pas quitter le clan et encore moins vivre sans son amour à lui.

Elle sort de sa rêverie en voyant Merende éteindre la bougie dans sa hutte.
La druidesse s’éteint transformé en félin et couché près du berceau de sa fille en ronronnant pour apaiser celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 3 Mar - 18:48

Il pleuvait à verse dans Orneval.

Le chasseur s'abrita sous un arbre aux feuillage dense, retira sa cape en cuir et l'accrocha à une branche par la capuche.
Celle-ci l'avait bien protégé de la pluie et il se félicita de se l'être procuré à Shattrah contre des insignes qu'il avait glané sa et la.

Il sortit d'un de ses sacs une couverture chaude dont les nains ont le secret et s'assit contre l'arbre après s'être enveloppé de celle-ci.
Le couple de loup, Lupos et Rema, s'installèrent à coté de lui après s'être ébroué de toute l'eau qu'ils avaient reçu.

Déployant son empathie, Kathryl profita de son lien avec sa meute pour savoir ce que faisaient chaque membre de sa petite famille.

Vella, perché dans un arbre pour se protéger de la pluie elle aussi - non sans râler après cette eau qui tombe du ciel - regardait sa douce Galadrinn qui gardait le camp, emmitouflée dans une cape, en pleine pluie.
Il en eu un petit pincement au cœur.

Ses 4 lion a dent de sabre et sa lionne des savanes - Humar, Echeyakee, Sian, Griffu et Brèchedent - rodaient autour du camp Daendil.

Echeyakee ralait lui aussi après la pluie, il avait été elevé dans un climat chaud et sec.
Humar avait senti Cënëdril rentrer au camp suivis d'un félin trempée jusqu'au sous-poil, dans laquelle il avait reconnu Khâline.

Le chasseur fut étonné de les voir tout deux ici.

Il invita sa meute à se protéger de la pluie mais de veiller sur sa Galadrinn dans la mesure du possible.
Les félins étant doué pour se cacher, ils furent tous à l'abri et hors de vue rapidement.

Kathryl rajusta la couverture et ferma les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyLun 3 Mar - 19:23

C'est sous une pluie battante que Galadrinn prit son tour de garde ce soir là, et pourtant, elle avait un grand sourire sur son visage enfantin.

Après avoir fait le tour du camp, elle s'installa près du feu, emmitouflée dans une cape usée qui laissait passer l'eau.

- c'était bien la peine de prendre un bain chaud en ville ! se dit-elle en riant.

Mais en fait oui, cela avait valu le coup puisque Kathryl était avec elle ... quelques précieuses minutes supplémentaires passées avec lui.
Elle sourit en se remémorant cette fin de journée et si elle avait été timide, elle en aurait rougit mais cela ne fesait pas partie de sa nature.

Une bourrasque la fit frissonner. Elle regarda le feu et entendit son estomac crier famine. Elle essaya de se rappeler quand elle avait mangé pour la dernière fois.

- hier, houla !

Elle fouilla son sac à la recherche de quelques vivres et trouva du raisin ainsi que du sabot-fourchu rôti. Elle chercha l'abri d'un arbre, s'y adossa et commença à manger , ne quittant pas les alentours du camps des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinn
Laerin
Galadrinn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2006

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyJeu 6 Mar - 2:46

Galadrinn serrait dans ses mains gelées la tasse de café qu'on lui avait donné. Cela fait déjà deux jours qu'elle combat dans la vallée d'Altérac, dans le vent et le froid mordant de cette saison.

Son regard se perd quelques instants dans le contenu de cette tasse et elle sourit en pensant que peut être Kathryl est en train d'en boire une aussi.

Elle n'a même pas pu le prévenir de son départ, il doit être très inquiet. Mais, quand le recruteur est venu la chercher, le départ était immédiat et elle n'a même pas pu prendre le temps de lui laisser un mot.

Elle s'enroule dans une couverture couverte de boue et de neige, et essaie de trouver le sommeil. Difficile de dormir ici, dans le bruit des combats et le gémissement des blessés.
Elle ferme tout de même les yeux et imagine être au chaud dans les bras de Kathryl. Elle voit ses yeux d'or posés sur elle, ses longs cheveux flotter dans une brise légère, elle sent ses mains sur ses hanches et ses lèvres douces et tendres sur les siennes.

Elle rouvre les yeux souriant bêtement aux souvenirs des autres images qui ont traversées son esprits.
Elle ne peut pas dormir, elle se relève, attrape ses épées et reprend le chemin des combats.
Plus vite cette bataille sera gagnée et plus vite elle rentrera le retrouver.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle s'élance dans la neige et le froid, son corps fondant dans la mêlée des combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyJeu 6 Mar - 3:38

Vella se posa sur le brassard renforcé, prévu à cet effet, du Chasseur en piaillant.

« Vraiment ? » demanda t'il à sa femelle Faucon par le biais de son empathie.
Pour toute réponse Vella déploya ses grandes ailes aux bandes pourpre et émis un cri.

Kathryl regarda l'entrée de la grotte menant à la vallée d'Alterac et les recruteurs qui haranguaient les foules.

- Et bien j'ai bien fait de me changer avant de venir. Dit il tout haut.

Le chasseur pénétra dans la grotte et deux gardes lui barrèrent le chemin instantanément.

- Eh la ! L'ami ou croyez vous aller comme ça ? Demanda un des deux garde Nain

Kathryl sortit d'une de ses petites sacoches accroché à sa ceinture un objet et le présenta au garde.

- Oh mes excuses Commandant ! Répondit le Garde Nain en ce mettant au garde a vous.
- Ce n'est rien, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir les veaux a l'abattoir.
- Pardon ?

Le chasseur ne répondit pas, accrocha son badge sur son plastron, et continua son chemin vers la vallée.

Sang, sueur, peur, adrénaline lui arrivèrent aux narines, à peine posa t'il un pied dans la boue neigeuse que de nombreuses personnes avaient foulé avant et après lui.

Le chasseur projeta son bras qui portait son Faucon et celle-ci pris son envol.

« Trouve la ! Mais prend garde aux wyvernes montées » Transmis Kathryl à Vella

Il pris son arc dans sa main porteuse, récupéra une flèche de son carquois, accroché a sa ceinture et non dans son dos comme d'autres font, et l'encocha, maintenant la flèche de l'index de sa main porteuse, ce qui lui permettais de libérer son autre main quand il n'utilisais pas son arc.

- Bien, on est partit. Dit il tout haut.

D'autres membres de l'alliance passaient régulièrement autour de lui alors qu'ils se préparaient.

Kathryl se mit en mouvement en prenant soin de ne pas laisser de trace et de ne pas être pisté par des druides ou des chasseurs de la horde.

Il rejoignit rapidement les premières lignes de front.
Une poignée de membres de l'Alliance résistaient tant bien que mal à un assaut d'une troupe fraîche et préparé, mais de même nombre, de la Horde.
Kathryl évalua la situation posément puis banda son arc, collant l'empêne contre son visage, et regarda sa cible les yeux bien ouvert avant de décocher sa flèche.
Par habitude il accompagna sa flèche du regard, penchant en avant son arc, relâchant sa prise sur celui-ci de sa main.

Un peu de vent décala sa flèche et celle-ci se planta dans l'épaule d'un prêtre troll et non la gorge initialement visé.

Les choses s'enchaînèrent rapidement, un moment d'inattention grâce a cette flèche, permirent au petit groupe de l'Alliance de prendre le dessus sur cet échauffourée.

Kathryl avait déjà repris sa route, il avait d'autre chat a fouetter, et continua sa progression dans la vallée en encochant une nouvelle flèche, attendant que Vella trouve Galadrinn.


Dernière édition par Kathryl le Jeu 6 Mar - 3:40, édité 2 fois (Raison : Typo & Co)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyVen 7 Mar - 21:25

Ah! Une Elfe aux cheveux verts.
Non ce n'est pas elle, celle-ci porte une robe et tient une masse dans la main.

Kathryl continuait d'écumer la vallée à la recherche de Galadrinn.
Vella ne trouvait toujours pas la guerrière non plus.

Le chasseur entra dans un fortin Foudrepique et beugla :

- Sergent !

Il y a toujours un sergent dans ces fortins.

- Quoi ? Qu'est ce qu'y a ? Pas que ça à faire !
Le nain sauta les marches, en jurant comme tout bon nain qui se respecte, pour rejoindre le chasseur.

- Je cherche une guerrière Elfe aux cheveux verts, elle m'arrive au niveau des épaules, son armure est de couleur terre et sang, elle a deux gigantesques pelles à tarte en guise de coupe choux et elle ne parle pas bien le commun.

- On voit tellement de monde l'Elfe que je me souviendrais pas si je l'ai vu !

Le chasseur remercia tout de même le nain et sortit du fortin aussi vite qu'il était rentré.

Les combats faisaient rage où qu'il aille et il ne trouvait toujours aucune trace de sa compagne.

Une armure terre et sang dans la neige, son cœur s'arrêta de battre quand il vit des cheveux verts.
Il s'approcha du corps et le retourna en priant Elune que ce ne soit pas elle.
Ce n'était pas elle, les cheveux et l'armure étaient de bonne couleur mais la malheureuse tenait un bouclier dans une main, une épée de dimension honorable dans l'autre, un tabard déchiré recouvrait une partie de l'armure.
Il était trop tard pour aider la défunte.

Tout de même déstabilisé il reprit la route en se faisant encore plus de soucis qu'il ne faisait déjà.

Le temps passait plus vite qu'il ne le souhaitait, il se retrouva dans les premières lignes à la tombée de la nuit, ce qui handicapait alors sa recherche.
Vella le rejoignit, elle n'était pas une nocturne, le chasseur aurait aimé avoir Olm et Humar avec lui pour continuer de nuit ...

- Tenez commandant, un café.

Il remercia le jeune soldat de l'alliance qui distribuait le café à toute personne qui arrivait dans l'avant poste de fortune.

Serrant sa tasse dans ses mains il regarda autour de lui et ne vit dans la lueur des torches que des soldats épuisés se nourrissant ou se reposant, et des blessés soignés par des prêtres, des druides ou des paladins.

Il s'assit et commença à se reposer, il ne pouvait rien faire de mieux dans l'immédiat.

Un assaut !
Kathryl ne savait pas combien de temps il s'était endormi, il se releva instantanément et participa a la défense de l'avant-poste.

Aux premières lueurs du jour alors que l'avant poste avait été rasé et qu'il avait fui celui-ci avec une poignée de survivants, il reprit ses recherches.
Vella se mit a l'invectiver alors qu'il commençait à errer sur le champ de bataille.

« Bon bon d'accord ! On va reprendre depuis le début. » Répondit le chasseur mentalement.

Le chasseur fit demi-tour et prit le chemin de la grotte qui mène hors de la vallée.

Arrivé devant celle-ci, il reposa la question qu'il posait depuis des heures à un nain qui partait se mettre en faction au fort de FoudrePique.

- Pas plus tard qu'il y a quelque minute l'Elfe !
Le nain pointa du doigt la grotte.

Kathryl manqua de remercier le Nain et partit en courant dans la grotte.

Arrivé dehors, il s'aperçut qu'il était couvert de boue et de sang séché.
Vella quitta l'épaule du chasseur en piaillant pour aller rejoindre Galadrinn qui se tenait devant un recruteur, celui-ci notait scrupuleusement le rapport de la Guerrière.

Elle aperçut son compagnon.

- Tu m'as cherché ! Dit-elle joyeuse
- Et je t'ai enfin retrouvée. Répondit le chasseur dans un soupir de soulagement.

Il tendit la main pour inviter la guerrière à le rejoindre, elle lui sauta littéralement dessus, lui coupant le souffle sous l'impact de la chute qui s'en suivit, sous le rire des Nains voyant la scène.

- Allons nous reposer chez moi ! Proposa la Guerrière

Le chasseur allait commencer à exprimer toute la peur du monde qu'il a eu, pendant les deux jours d'absence de la guerrière, qu'elle lui posa un doigt sur les lèvres en souriant.

Ils prirent leurs montures et partirent pour le Camp Daendil.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées EmptyMar 11 Mar - 17:34

Le chasseur se réveilla en sursaut, il n'arrivait toujours pas à se faire aux pleines nuit de sommeil réparateur sans aucun de ses sens en alerte.
Il regarda autour de lui.
Un râtelier usé sur lequel repose diverses armes, toutes sont propre, nettes et entretenues.
Ca et la quelque petits sac plus où moins rempli de minerais, l'un d'eux débordait d'ailleurs, traînaient dans la pièce.

Cela faisait trois jours qu'il dormait ici, il n'avait jamais pris le temps d'examiner la hutte.
Austère, simple et fonctionnelle, Galadrinn ne passait pas son temps ici, cela se voyait.
Il n'y a guère que les humains ou les nains pour décorer sans arrêt leur maison et y passer le plus clair de leur temps.

Grelottement de froid, non ce n'est pas lui, c'est elle, pourtant brûlante mais trempée de sueur, il la recouvre des draps, remonte la couverture de conception naine sur elle, il avait même posé sa cape sur le lit pour qu'elle garde la chaleur qu'elle évacuait sans en profiter.

Kathryl passa une main sur le visage de Galadrinn, elle ouvrit les yeux et lui sourit faiblement.

- Essaye de te reposer, je vais t'amener de quoi te garder au chaud et te soigner. Lui dit-il

Un chili de dragon épicé, elle avait mangé chez les nains et s'était même resservis une fois, le chasseur gageais qu'il avait été mal préparé ou que l'origine de certains élément du plat étaient douteux.
Un alchimiste lui avait expliqué un jour que la viande de certains dragon était toxique, il fallait laisser mariner celle-ci des semaines pour qu'elle devienne comestible.

Le chasseur se leva et alla récupérer ses affaires pour s'habiller, il marcha sur un marteau de forgeron qui traînait et se retint de grommeler une imprécation Naine de circonstance après l'outil qui gisait à terre.

Il termina de s'habiller, fouilla dans ses fontes qu'il avait posé avec ceux de sa compagne, en ressortit un petit coffret, et sortit de la hutte.
Il l'avait ramené tant bien que mal au campement et avait envoyé promener tout ceux qui s'étaient pressé autour d'eux pour aider la guerrière.
« C'est de calme et de repos qu'elle a besoin, laissez la respirer et filez ! » Avait il ordonné.

Sortant encre, plume et parchemin, il griffonna sur une portion de parchemin quelques mots, nettoya soigneusement la plume et referma l'encrier avant de les ranger dans le coffret.

Sifflant Vella, elle vint se poser sur le bras que le chasseur lui tendait en poussant un cri interrogateur.

« Tiens ma belle, amène lui ça » envoya t'il mentalement, accompagnant la pensée d'un visage, au faucon agrippé sur son gantelet, et lui tendant un bout de parchemin qu'il venait de rouler.
Celle-ci pris son envol, attrapant le message dans ses pattes et lâchant à nouveau un cri.

Le chasseur regarda son faucon grimper dans le ciel puis reporta son attention sur la hutte.
Nouveau sifflement, bruissement d'herbe, ronronnement, grondement, jappement, sa meute arrivait d'un peu n'importe où autour du camp.
Il écarta le rabat en peau de la hutte de Galadrinn.

« Tenez lui chaud les chats, mais laissez la respirer quand même, et n'essayez pas d'établir le lien, c'est trop tôt pour ça » Demanda t'il à la meute qui rentrait dans la hutte en ronronnant.

Les loups s'assirent à coté du chasseur qui fit de même, attendant le retour de Vella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty
MessageSujet: Re: Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées   Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour d'ivoire aux fondations ebranlées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: