Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naissance au Clan Daendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyVen 20 Juil - 22:14

Allongée chez elle, au campement d'Astranaar Merende essaie de rester calme en attendant l'arrivée d'Eldwinn.

Elle repense aux divers évènements de ces derniers temps, à Chants aussi dont la bonté et le dévouement l'impressionne énormément.

Merende souffle profondément. Les combats de ces derniers jours lui ont mené la vie rude, mais lui ont aussi permis de ne pas trop se poser de question.

Là, d'un moment à l'autre l'enfant sera là, comme prévu. Fille ou garçon le mystère de la vie sera levé.

Merende se crispe de douleur serrant très fort dans sa main celle d'Ilyrana qui veille sur elle. Encore un peu de patience et de courrage et tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptySam 21 Juil - 1:19

Merende sourit en voyant enfin arriver Eldwinn, jamais elle ne fût autant heureuse de le voir. Eldwinn était le plus sage du Clan, il saurait quoi faire …..

Il se déplaçait lentement et péniblement maintenant mais il semblait bien prendre les choses en mains

- dégagez tous … il faut de l’air, je vous ai tous mis au monde ou presque, je vais m’en sortir sans vous ! sauf toi ! Tyras ! tu vas apprendre que tu le veuilles ou non … je s’rai bientôt plus là il faut que tu apprennes !
SORTEZ ! hurla t’il presque !

Tyras entra dans la hutte, assez mal à l’aise …

Le temps passa dans le silence de la nuit tombante, puis un cri perçant de bébé se fit entendre, faisant presque sursauter tout le monde.

Au bout de quelques minutes presque angoissantes, Eldwinn ressorti appuyé d’une main sur son bâton et tenant sur son autre bras un petit paquet de langes remuant et bruyant.
Posant son bâton contre le chambranle de la porte, Eldwinn prit l’enfant dans ses mains et le présenta à bout de bras devant les quelques Daendil restant réunis pour l’occasion. Tous purent alors constater qu’il s’agissait d’une petite fille de bonne taille arborant déjà quelques petits cheveux verts émeraude.

- Tyras ! vient avec moi préparer l’enfant pour le rituel de présentation aux esprits, lança Eldwinn.

- NON ! hurla Merende épuisée et chancelante depuis le seuil de sa hutte, Eldwinn ne faite pas çà !

- Ne vous en faites pas Naneth ! je suis sûr que les esprits lui sont favorables, répliqua Eldwinn avec son petit sourire en coin.

Avec l’aide d’une jeune druidesse, la petite fille fut langée dans des étoffes de soie décorées de fleurs et de plantes de la région.
Quand l’enfant fut prête, Eldwinn la prit dans ses bras et s’enfonça avec elle dans l’obscurité de la forêt.

Merende qui redoutait tant le rituel de présentation aux esprits consistant à laisser l’enfant seule dans la forêt durant quelques heures pour savoir si ces derniers lui étaient favorables, se trouvait à présent impuissante et totalement incapable d’agir.
Elle était allongée, ne pouvant se reposer, écoutant son enfant hurler dans la nuit. Quand par moment la petite se taisait, Merende sentait son cœur s’arrêter de battre, tellement l’inquiétude la rongeait, puis c’était presque avec soulagement qu’elle l’entendait pleurer à nouveau.

Durant les heures qui ont suivis, certains dirent avoir vu un très vieil ours rôder autour de l’endroit où avait été déposé la petite.

Au levé du jour, tous purent voir Eldwinn sortir de la forêt, l’enfant hurlant dans ses bras. Il avança jusqu’à la hutte de Merende et entra en lui disant :

- tenez Naneth ! prenez là, elle a faim.

Merende pris la petite dans ses bras, détacha sa chemise et approcha l’enfant de son sein. Aussitôt, la petite bouche s’en empara et se mit à têter énergiquement.
Merende la regarda longuement sans rien dire, puis elle lui murmura :

- tu te nommes Aerlinn et tu es ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptySam 21 Juil - 20:11

Après ces longues heures éprouvantes, Tyras regarda Naneth nourrir l'enfant.
Un flot d'émotions le submergea d'un seul coup: bonheur, stress, fatigue, faim, nausée... Ne sachant que faire, il décida courageusement de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyVen 27 Juil - 13:07

Quelque temps plus tard, un chasseur dans son armure de Maitre des Bêtes (que certain appellent Belluaire) se présenta, avec sa meute de Lion à dent de sabre, au campement du Clan.

- Bonjour, je désire saluer Merende, son enfant, et les féliciter tout deux. Peut elle nous recevoir ?

Lorsqu'on lui demanda son nom, il présenta d'abord chaque membre de sa meute avant de se présenter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptySam 28 Juil - 11:32

Merende sortait justement de sa hutte, la petite Aerlinn dans ses bras quand le chasseur arriva au camp.

- Kathryl ! quelle joie de vous revoir. Venez vous asseoir avec moi près de la rivière.

Merende est souriante et semble en forme.

- Galadrinn, apporte nous des fruits et de l'eau fraîche, dit-elle s'adressant à une jeune guerrière.

Merende s'installa au bord de l'eau, mettant ses jambes en tailleur de sorte à former un berceau naturel dans lequel elle déposa la petite qui dormait toujours. Puis, elle invita Kathryl à venir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyLun 30 Juil - 0:49

Contre toute attente Kathryl resta debout.
Il se rapprocha de la Druidesse, croisa les bras et porta son regard sur les rives d'Astranaar.

Les lions à dent de sabre du chasseur s'agitèrent.
Humar vint renifler, mue par la curiosité propre a tout félin, l'enfant endormi.

- Attention à tes moustaches Humar, si tu la réveille elle les attrapera. L'avertit son Maître.

Brume-Blanche – Echeyakee – s'allongea paresseusement entre Merende et Kathryl.
Sian s'assit sur son postérieur adoptant l'attitude d'un félin en alerte.
Le Rake s'approcha de la rive et se mit à laper un peu d'eau.

- Mes félicitations Merende, vous avez donnée naissance à un beau bébé.

Avant que la Druidesse n'ai répondu il continua et demanda :

- Avez vous décidé de l'élever ou la confier à votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyLun 30 Juil - 14:23

Merende s'étonne que Kathryl reste ainsi debout mais ne dit rien.

- j'ai décidé de l'élever moi-même et de ne pas lui cacher qui je suis. Cela va à l'encontre de nos traditions mais ... je pense que nos lois sont trop strictes pour lépoque à laquelle nous vivons.
Aerlinn est gardée par le clan quand je dois m'absenter mais le reste du temps elle est avec moi.

Merende porte à nouveau son regard sur son enfant et sourit de la voir si calme, profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyMar 31 Juil - 10:25

Le chasseur sourit.

- C'est une sage décision, toutefois, les vieilles idées ont la tete dure, apporter de la nouveautée pourrait risquer de choquer, embarasser, rendre jaloux ou même mener à l'incomprehension. Certains pourraient prendre ca pour le caprice d'une jeune mere... Faites attention a ce qu'elle ne vous soit pas "retirée" pendant que vous vous absentez.

Le Rake vint s'allonger à son tour devant Merende et se mit à doucement ronronner.
Il fut très vite accompagné par ses cousins, ce qui somme toute fait quand meme du bruit.

- Ces adorables et incorrigible chaton aimeraient rester avec vous, ou avec l'enfant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyMar 31 Juil - 11:24

Merende sourit en voyant les animaux se comporter ainsi.

- c'est étrange, les tigres de nos chasseurs agissent de même avec la petite ...

Reportant son regard vers Kathryl :

- quand je m'absente Aerlinn est sous la protection du clan Kathryl, je ne peux faire autrement, et j'ai confiance dans les miens ...

Merende sourit à nouveau en regardant les "chatons" ...

- peut être que l'un d'eux veux rester veiller sur elle ?!

Merende laisse échapper un petit rire cristallin que personne n'avait entendu depuis bien longtemps, ce rire léger et apaisant de son enfance. La petite peu habituée à ce bruit se réveilla en sursaut et se mit à pleurer.

- oh pardon ma chérie ... regarde tu as de la visite.

Comme ci elle avait compris , la petite se mit à regarder les animaux rassemblés autour d'elle, ses pleurs cessèrent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl
Ami du clan
Kathryl


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil EmptyMar 31 Juil - 13:11

- Ce sont de gros paresseux, si j'en laisse ne serait-ce qu'un, je le retrouverais avec un ventre qui touche terre et qui l'empechera de se deplacer ...

Le chasseur rajouta :

- Et si j'en laisse un, les autres vont être jaloux. Votre enfant va me priver de ma meute Merende.

Il porta son regard sur l'enfant qui essaye d'attraper les moustaches d'Humar et scruta celle-ci pendant quelque instant.

Il allait poser une question mais se ravisa et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance au Clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clan Daendil   Naissance au Clan Daendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance au Clan Daendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan Daendil
» Myrah, clan Daendil.
» [Avis de recherche] Cylithera du Clan Daendil
» [Avis de recherche] Yijael du Clan Daendil
» C'est la fin du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: