Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sang et Larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes EmptyVen 6 Oct - 2:03

Le soleil se levait sur les Serres Rocheuses. Sa lumière pénétrait dans la grotte, faisant fuir l'obscurité mais prolongeant la magie de la nuit passée.

Yijael remonta la couverture en fourure d'ours jusqu'au menton de l'elfe et laissa sa main s'attarder sur son épaule. Il avait pris l'habitude de la regarder dormir mais ne s'en lassait pas. Le Rhiwin déposa une mage royale dans les cheveux de l'elfe. Ils étaient courts et parfumés de la fraicheur de l'été.

Yijael se redressa pour préparer le petit déjeuner. Il ralluma le foyer avec le bois mort qu'il était allé chercher et fit bouillir de l'eau. Ca faisait maintenant quatre jours qu'ils étaient dans cette grotte, cachés. Dans leur départ précipité, ils n'avaient pas eu le temps de prendre assez de provision. C'était d'ailleurs le but de sa sortie quelques heures plus tôt. Heuresement qu'il était un Yien'dorei, un enfant de la forêt. Il déposa les fruits et les baies sur une pierre plate et entreprit de vider les deux lièvres.

Yijael regarda la silhouette endormie et laissa s'échaper un soupir. Il repensait aux évènements qui les avaient forcé à fuir dans ces montagnes. Tout d'abord ses rapports conflictuels avec Azjy. L'Heryn avait tellement changé depuis qu'il était à son service. Il pensait au début trouver en elle une amie, différente des autres druides. Il avait vite déchenté en comprenant qu'elle metait ses propres intérets avant leur amitié. Pour protéger Galadrin -il posa ses yeux sur elle- il avait du désobéir et supporter la colère d'Azjy.

Yijael broya la feuillargent et versa dessus de l'huile de chène pour masquer l'odeur de la viande froide. Un sourire qui ressemblait plus à une grimace se dessina sur son visage. Eldwinn avait un foutu odorat ... c'est comme ça qu'il avait pu ressentir le mécontentement d'Azjy et l'attachement qu'avait Galadrinn pour lui. Gala ... comme il regretait qu'elle soit mélée à tout ça.
Eldwinn ne l'avait jamais aimé et lui avait toujours montré. Mais depuis la mort d'Ozlu-Yien -le coeur de la forêt, une pousse de Nordrassil offerte par Cenarius- c'était de pire en pis. Eldwinn ne manquait pas une occasion pour lui nuire.
Qu'est ce qu'il voulait bien qu'il aille faire en Feralas ? Surement l'éloigner de Galadrinn et l'isoler. Il y serrait bien allé s'il n'y avait pas eu cette vision ...

Yijael se servit de l'infusion de Chardonier et avala une poignée de baies. Il avait du mal à comprendre le lien qu'entretenaient les druides avec le Rêve d'Emeraude, mais respectait et craignait ces choses. Azjy avait harpanté le monde des esprits pour voir l'Arbre des possibles, interrogeant les runes et examinant les différents futurs. Elle devait être certaine de prendre la meilleure solution, celle qui n'engendrerait pas d'effets pervers et trop néfastes.
Les esprits avaient été sans appel. Les runes du Sang et des Larmes revenaient à chaque fois. S'il partait pour Feralas, il mourait et Galadrinn le suivrait dans son chagrin. S'il refusait, Eldwinn s'en prendrait à la Laerin. Azjy avait pris la décision de les emmener avec elle et de les cacher. Elle ne devait plus tarder à revenir maintenant, avec une issue à leur destin.

Galadrinn se réveilla heureuse. A côté d'elle, Yijael lui rendait son sourire en lui tendant une tasse de thé et des fruits ...

---------------------------


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes EmptyDim 8 Oct - 15:18

La lune s’était appropriée le ciel depuis quelques heures et les étoiles constellaient sa route nocturne. La sphère argentée se reflétait sur les eaux de Sombrivage et un poisson vint à la surface pour se faire caresser par la douce clarté.

L’hippogryphe profitait du vent marin qui soufflait fort pour économiser ses forces, en vu de passer les basses montagnes d’Hyjal, jusqu’au Reflet-de-Lune. Là, Azjy devait rencontrer Merende pour lui raconter les derniers évènements survenus à ses serviteurs.

La jeune druide aurait préférer parler à Hiril, mais la matriarche avait des soucis bien plus importants et l’heryn ne voulait pas la tracasser d’avantage. Et dire que cet imbécile d’Eldwinn était convaincu que Hiril donnait son accord à tout ce qu’il manigançait. Il ne faisait aucun doute pour Azjy que si elle savait ce qu’il avait ordonné, leur chef et guide à tous aurait rejeté une telle folie.

La seule qui avait assez de poids face à Eldwinn était Merende, par rapport à son rang. Elle avait été projetée comme elle à de nouvelles fonctions depuis la fuite de Feralas. Néanmoins, Azjy avait un grand respect pour Naneth et plaçait en elle sa confiance et ses espoirs. Son aînée fut parmi les rares du clan à la considérer et manifester de l’intérêt pour elle avant qu’on ne fasse d’elle une heryn.
L’adolescente savait que Merende lui apporterait son soutien et l’aiderait à convaincre Eldwinn de la folie de sa mission. Sacrifier une vie par orgueil et sans rien n’apporter au clan était un crime contre la Nature, mais une caractéristique d’Eldwin. Azjy était persuadée qu’Ildhren ne souhaitait envoyer Yijael parmi les ogres dans le seul but qu’il se fasse tuer. Le connaissant c’était envisageable.

Azjy manipula délicatement entre ses doigts une plume aussi blanche que la neige et douce comme la soie. Deux crocs de traquelune et une perle bleue s’y rattachait par une petite lanière de cuir. Elle embrassa le charme avant de le lâcher dans la mer, loin en dessous d’elle.

«Sylh’ath sharalo … Ushna thelor’valariel …»

Azjy espéra ainsi que les esprits des eaux soient favorables à Merende. Pourtant, le charme n’atteignit jamais les vagues et l’écume. Le nain ramassa l’objet qui venait de tomber sur son panier de pêcheur sur la plage, arracha la plume et les crocs et fourra la perle dans sa poche …


———————————


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes EmptyDim 8 Oct - 15:19

Une petite foule s’était constituée sur l’une des terrasses de Darnassus, parmi elle, Galadrinn veillait sur le corps agité d’Azjy. Ses yeux avaient pris une teinte plus profonde que sa chevelure et une écume se formait au coin de sa bouche, caractéristiques que la jeune druide était entrée en transe.

La pluie tombait en trombe sur la forêt, rendant la visibilité mauvaise et la température froide. Elle remontait le chemin qui longeait la rivière et passait au dessus de la chute d’eau, celle-ci faisait un bruit de tonnerre et recouvrait tous les autres sons, pourtant nombreux dans une forêt aussi vivante. Elle s’enfonçait dans une boue rougie jusqu’aux mollets et manqua de tomber à plusieurs reprises.
Au bout du chemin, elle arriva sur une clairière désolée dans laquelle on avait fait un énorme feu; des poutres et des meubles calcinés apparaissaient au milieu des cendres et du tas noirci. De celui-ci s’écoulait de la sève, le sang d’un arbre assassiné. Elle essuya ses larmes et s’approcha en direction des cages, à l’entrée de la grotte. Par terre, un cadavre était enfoncé dans la boue sur le ventre; elle le retourna et reconnut le visage blafard et ensanglanté d’Yjael …

———————————
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes EmptyLun 16 Oct - 15:26

Même à son zénith le soleil avait du mal à percer la cime des arbres de Feralas. On disait qu’il s’agissait de la plus ancienne forêt de Kalimdor. Ses arbres les plus vieux étaient les jeunes pouces ayant germées à partir des graines semées par les Titans à l’aube des temps.

Galadrinn ne se souciait pas vraiment de l’âge de la forêt, ni même de la taille et du nombre des prédateurs à l’affût dans les sous-bois. Elle n’espérait qu’une chose: sauver Yijael des griffes des ogres. Elle savait que le temps jouait contre eux depuis qu’elle avait vu le visage d’Azjy après son rêve.

Un homme en lourde armure l’aida à franchir une énorme racine et elle remarqua qu’il lorgnait sur sa chute de reins. Galadrinn l’avait engagé dans une des cités humaines, si bruyante et si sale. Son or lui avait permis de se payer une troupe de mercenaires pour les escorter et les protéger à travers Feralas et l’avant poste Gorduni. C'était une prêtresse Kaldorei du nom d'Ayachin qui s'était chargée de faire la traduction et commander la troupe.
Elle remercia l’humain d’un sourire las, elle était fatiguée et ses pieds la faisaient souffrir. Depuis qu’elle avait lu la lettre de Yijael, la guerrière n’arrêtait pas de courir partout, parcourant des distances longues et épuisantes.

Le groupe progressait à travers les arbres et les taillis, essayant de rester le plus discret possible. Parmi ce labyrinthe de végétation, ils se seraient vite perdus si Azjy ne les guidait pas. Ayant grandie dans la forêt et la parcourant depuis sa naissance, elle la connaissait comme sa main.
Des mercenaires plaisantaient entre eux dans leur langue et lançaient des regards aux deux Yien'dorei. Galadrinn ne les comprenaient pas mais elle sut lire l’agacement et l’énervement sur les traits de l’heryn.
Depuis qu’elles s’étaient retrouvées le matin même, la druide n’avait pas beaucoup parlé, et la guerrière soupçonnait que sa dispute avec Naneth y était pour quelque chose. Merende qui avait rejoint l’avis d’Eldwinn, appuyé la mission et ordonné à Yijael de se présenter devant lui.

Ils arrivèrent au bout de quelques heures de marche sur les berges d’une rivière et Galadrinn reconnaissait maintenant les lieux, même si beaucoup d’arbres avaient été arrachés. Elle entendait aussi la chute d’eau, ce qui signifiait qu’ils approchaient de leur but; l’ancien village était tout prés. Le groupe remonta la rivière sur plusieurs mètres et dépassa les étendards grossiers que les ogres utilisaient pour délimiter leur campement.

Avec le bruit provoqué par la cascade, ils avaient l’avantage d’une attaque surprise. Le clan eut des sentinelles en permanence dans les rochers, prés à déjouer toutes attaques de ce type. Les ogres n’avaient pas juger utiles ce genre de précautions et ils le regretteraient bientôt.
Les mercenaires se jetèrent sur les Gorduni, tandis que les deux elfes inspectaient la première grotte, cherchant toutes traces de Yijael. A l’extérieur le combat faisait rage et le sang se mêlait à la terre pour former une boue écarlate. Les armes s’entrechoquaient ou fracassaient les plastrons, une boule de feu fusait.

« Il n’est pas ici ! » lança Galadrinn la gorge nouée.
« Alors il est devant la grotte d’Hiril ! Prêtresse, nous devons atteindre la clairière » la voix d’Azjy claqua par-dessus le tumulte du combat.

Les mercenaires comptaient déjà plusieurs pertes et maintenant qu’ils s’éloignaient de la cascade, la chute d’eau ne couvrirait plus le bruit des combats. Tout le camp allait être ameuté. Ayachin lâcha un ordre au mage pour qu’il se tienne prés à ouvrir un portail, puis ils se lancèrent à l’assaut de la clairière.
Évoluant dans une masse de rage, de sang, de sueur et de fer, les deux Yien'dorei se frayaient un chemin jusqu’aux cages. Les cris des guerriers et les plaintes des mourants s’élevaient au dessus de la clairière. Les ogres présentaient une plus forte résistance et d’avantage d’entre eux sortaient de la grotte, alors que les mercenaires tombaient les uns après les autres.

Au milieu d’eux, Galadrinn serrait entre ses bras Yijael, terriblement blessé mais encore vivant. Son crâne était ouvert et sa jambe cassée, du sang séché formait des croûtes sur sa peau. Azjy ramassa le pendentif argenté qu’il tenait dans sa main et le fit disparaître dans sa veste. Une bulle lumineuse bleutée se matérialisa derrière le groupe. Le mage venait d’ouvrir le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Bedrael
Iavasin
Bedrael


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes EmptyMar 24 Oct - 15:04

Azjy m'a presenté Ayachin hier et je lui ai remis une boucle d'oreille faite d'une plume et d'une perle afin que les Daendils la reconnaissent et l'honorent...

HRP : une boucle d'oreille faite d'une plume de goeland et d'une perle noire est le symbole d'un service rendu au clan si Ayachin la porte (cf son flag RSP) une petit reverance et un salut serait de bon aloi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang et Larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et Larmes   Sang et Larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: