Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 18 Nov - 3:44

Coucou a ceux qui passent encore ici.

Comme un bouteille a la mer je le pense ce petit salut histoire de savoir ce que chacun devient.
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 18 Nov - 4:04

Coucou Diry !

Ce que chacun devient... Hummm... Pas grand chose de neuf à l'horizon pour ma part, je taf (avec des horaires débiles mais l'équipe est sympa donc ça va), je n'ai pas retouché à wow depuis... mars ou avril je dirais et là je cherche une soluce parce que je suis coincée dans Batman :p

Je te bisoutes Diry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 19 Nov - 1:08

Coucou !

Comme Khal ça y est je travaille et ça fait du bien, tout se stabilise peu à peu et la période difficile se termine maintenant Smile

Et sinon toujours, ou plutôt à nouveau sur WoW, tranquillement !

Mais, et toi, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 25 Nov - 1:56

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles.

Pour moi les choses ne changent pas depuis que l'on s'est quitté. J'ai du bouger un peu mais j'ai toujours mon boulot aussi et ça se passe assez bien.

Ca fait plus depuis un an maintenant que j'ai quitté Wow et ça ne me manque pas ! Ca la der des der je crois bien. Je me demande ce que ça devient maintenant ?


Pour ma part après laissé les jeux video un bon moment , y a des amis qui m'ont conseillé un serveur sur Nwn2. Je test. On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 27 Nov - 20:44

Neverwinter Nights 2, c'est cool, mais un peu galère par moments quand même Smile
J'ai pas retouché à WoW depuis... je sais plus quand. J'ai plus l'intention d'y remettre les pieds. On ne me verra plus non plus faire du RP sur un jeu en ligne. Trop de colère, trop de déceptions, trop d'écoeurement et de frustrations. Ce n'est plus ce que je recherche.
Je prépare tranquillement l'arrivée de Star Wars the Old Republic, où je compte monter quelque chose avec les anciens Ex Hodos. Si ça vous intéresse, je vous tiendrai évidemment au courant.
En dehors de ça, je suis toujours en région parisienne où je bosse dans le jeu vidéo à deux pas des bureaux de Blizzard. Ironie, quand tu nous tiens... M'enfin, j'aime mon boulot, donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Fév - 1:15

Coucou ,

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici , comme une bouteille à la mer , j'espère que quelqu'un me répondra Smile

J'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Fév - 1:18

Et un bonjour tout spécialement à Cyl et Yija qui n'ont pas répondu ici depuis , pouh , un bon moment , j'espère que tout deux allez bien aussi ! Bon sang quand je repense aux daendil et ce que vous avez crée je me dit que vous devriez écrire un livre ! Que de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Fév - 17:32

Coucou !

Tu as une sacrée chance, pratiquement plus personne ne vérifie ce forum. Je suis même étonné qu'il soit encore là et pas envahi de spams !
Je relis ce que j'ai écrit juste au-dessus, il y a deux ou trois ans, et je rigole. Je suis toujours sur WoW, sauf que maintenant tout se passe sur Kirin Tor. Ca a été dur d'admettre cette migration vers un serveur PvE au début, mais il faut se rendre à l'évidence : tous les autres serveurs JdR francophones sont morts ou en passe de l'être. WoW ne compte plus que 7.8 millions de joueurs, contre 12.5 à la belle époque, et ça se sent. Curieuse coïncidence, j'ai vu resurgir pas mal d'anciennes têtes connues ces derniers jours. Les anciens de CdO sont bien en place sur KT aujourd'hui, avec tous les bons et mauvais côtés que cela implique.

À part ça, j'ai perdu mon taf tout récemment (licenciement économique) et je me suis lancé dans l'aventure un peu folle de la création d'entreprise. Ce qui veut dire que mon temps de jeu a quand même pris un sacré coup dans la gueule et que ça ne va pas s'arranger.

Je continue de voir Merende et Cënëdril très régulièrement. On joue à toutes sortes de JdR sur table et en ligne au moins une fois par mois, avec d'autres anciens Daendil d'ailleurs. Je leur dirai de passer ici pour donner des nouvelles directement.

Et toi, à quoi tu joues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 14 Fév - 21:17

Coucou ,

Bien que je n'y croyais pas , quelque chose me disait que toi tu répondrais. Cela fait très plaisir !

Wow ne m'interesse plus depuis que j'ai quitté le jeu n'y ai plus remis les pieds. A dire vrai les seuls vrai moment de pur plaisir sur ce serveur pour moi ça a été à la découverte du jeu ,du concept de mmo et les derniers moments avec les Daendils , après ça plus rien. Ca ne m'étonne quasiment pas que les choses vont à la baisse quand au nombre de joueurs. Ca devait finir par arriver !

Pas de nouvel de Mahelys ou de Khaline? J'espère qu'elles passeront un jour aussi par ici comme moi , par hasard pour voir si ça bouge encore.

Pour ma part je ne joue plus vraiment à de grand jeu en ligne , j'ai fait de petits essai sur Warhammer Online à l'époque , très très brièvement conan mais aucun ne m'a plu. En fait actuellement je suis sur le serveur Erethil de Neverwinter Night 2 , c'est assez sympa et ça me permet de jouer tranquillement sans obligation de connexion importante et surtout c'est pleinement rp. Si un jour ça tente quelqu'un  Wink 

Voila voila pour moi de ce coté , j'espère que d'autres viendront nous dire eux aussi leurs salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 14 Fév - 23:06

Haaaaaan Diryyyyy  cheers 

Alors pour moi... Ben comme Stretcher, je suis sur KT, mais sans elfe cette fois ci.

Sinon comme Stretcher, je ne vais plus avoir de taf à la fin du mois (licenciement économique aussi, tant qu'à faire) et je vais, justement, prendre un peu de temps pour écrire des choses, qui seront sans doute fortement inspiré des Daendil.

Parce que ouai, les Daendil ont été la meilleure guilde RP que j'ai pu croiser en jeu et que ça reste un merveilleux souvenir.

Je vois Yija et Merende de temps en temps, Stretcher beaucoup plus souvent, j'ai même songé à lui faire payer un loyer à un moment, vu qu'il passait tous ses weeks end chez moi  Razz .

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais passé par ici il y a même pas un mois pour constater que ce lieu était tout à fait désert...

*embrasse tous ceux qui vont passer par là*
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 19 Fév - 21:17

Coucou !

Il ne manque plus que Maelys , Yija et Merende . Passez dire un petit coucou Smile

On fera revivre un petit temps ce forum hehe .

Vous vous amusez vraiment sur KT ? Passez faire un tour sur Nwn2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoilée
Eithelin
Etoilée


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 20 Mar - 23:31

Oh Diryana Smile

C'est drôle, je suis passée il y a genre 1 mois et même constat que Khaline, personne aux alentours !

Sur WoW aussi, sur KT aussi (on s'est croisées à une époque Khal, j'étais Fiamma), mais côté Horde, au clan Noirsang depuis à peu près 9 mois... La stabilité, ça n'a pas de prix Wink Et le côté clanique me rappelle parfois Daendil... Mais en orc ! D'ailleurs je file en event. Contente d'avoir pu vous lire !!! Si les autres pouvaient laisser des news aussi ce serait bien de pouvoir vous lire tous Smile

Bye en Jeu ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: