Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une patrouille....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liloë

liloë


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyLun 9 Nov - 5:47

Comme tous les soir depuis deux jours Liloë se prepare a partir patrouiller .
Elle nourrie sa fille , joue avec elle et la couche .

- A demain petit Ange...

Elle sort de sa hutte , s'equipe et appelle son félin .

-En route mon gros *sourit*

Elle sort du Camp comme ces derniers soir... Pourtant au petit matin , personne ne la voit rentrer .... Ellie hurle dans sa hutte...
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 15:11

Feuillenuit rentra au camp à l'aube et entendit les hurlement de la petite Ellie.

-Lilo ?

N'ayant aucune réponse il entra dans la hutte de l'Eithelin et prit la petite fille dans ses bras en la berçant pour la calmer. Ils ressortit en regardant tout autour de lui.

-Meliän ?

De plus en plus inquiet, il monta un artifice avec un gobelet en bois percé d'un trou pour la nourrir au lait de chèvre en attendant le retour de Liloë
Revenir en haut Aller en bas
Meliän

Meliän


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 15:59

-Feuille? Tu fais quoi? Liloë la nourri le matin lui donne pas ca...

*Parcourt le camp du regard.*

-Elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 18:24

-Je sais pas soeurette, elle devrait être ici, j'aime pas vraiment ça...Tiens la moi deux secondes.

Il posa Ellie dans les bras de sa soeur puis déchira une longue bande de tissu qu'il passa en écharpe autour de lui. Sans ménagement il reprit l'enfant et la coucha dans l'écharpe, fermement collée contre son torse.

- Je vais commencer les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 18:55

*passant par là*

Laisse Ellie ici Feuillenuit, elle est trop petite pour être trimballée comme un vulgaire paquet.. On s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Athaloryon

Athaloryon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 20:10

Une lame sortie des ombres, deux taillades nettes et précises tranchèrent l'écharpe de fortune, entaillant légèrement Feuillenuit par la même occasion.
Le nourrisson échoua dans les bras de l'ombre qui rangeait déjà sa lame affutée, fixant durement le druide.


- Les nouveaux nés ne sortent pas du camps... Rhiwin. *appuyant sur le dernier mot* Partez chercher Liloë si vous le désirez mais l'enfant reste ici.

Sur ces mots il repartait déjà en direction de la hutte de Liloë, Ellie semblant déjà se calmer au contact des bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMar 10 Nov - 21:52

Feuillenuit montra les dents lorsque la lame l'entailla.

-Son père qui a été absent lors de sa venue au monde ? Il est temps que vous rattrapiez le temps perdu.

Le druide le regarda de haut avant de disparaitre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Meliän

Meliän


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMer 11 Nov - 3:37

*Leve les yeux en direction de Myrah , puis sur les deux elfes sans dire un mot*

*A Athaloryon*
-Je m'en suis bien occupée..Je peux continuer hein...
Revenir en haut Aller en bas
liloë

liloë


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyMer 11 Nov - 15:50

Tot au levé du jour de petits craquements se fon entendre aux alentours du campement...

Apres quelques minutes , sortant du bois , Eloree entre dans le camp , le pelage parsemé de feuilles et de brindilles , boitant legerement d'une patte avant.

Eloree se couche sur le flanc devant le feu ...en grognant successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... EmptyVen 13 Nov - 5:23

Des sentinelles racontent que dans la nuit, Feuillenuit serait revenu au camp, portant Liloë dans ses bras, celle ci amochée à plusieurs endroit et la jambe dans une attelle de fortune. Elle aurait reçu les premiers soins et se repose dans sa hutte, l'ex-randir veillant à l'extérieur en attendant l'aube pour appeler une hilneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille.... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille....   Une patrouille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: