Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keïa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre EmptySam 18 Juil - 4:44

Coucou

Je me rend compte que je n'ai pas prévenu ici de mon absence, donc voila.
Je travaille de nuit et là justement je dois y aller, donc je complèterais mon post tout à l'heure!

Me revoilà. Donc effectivement, je travaille de nuit, donc mes horaires de connexion sont réduites, déjà parce que je travaille, et en plus parce que c'est la nuit.

Forcément, quand je suis là et que je ne suis pas fatigué, je vais logiquement davantage sur mes mains. D'où ma très minuscule présence.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre EmptyDim 19 Juil - 5:29

j'ai fait 20 ans de nuit si on s'habitue c'est génial ! encore faut il s'habituer ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Keïa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre EmptyDim 19 Juil - 13:04

Sauf que l'eau froide c'est pas drôle, encore moins quand le vent est fort et froid aussi...

Regardez comme je suis sex en orange fluo mode décoiffé : http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20090716&id=l62a_locale
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre EmptyDim 19 Juil - 14:48

Ah ben du coup, je sais qui tu es Smile
21°C, un temps pour aller se baigner !? On vit pas dans le même pays, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Keïa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre EmptyDim 19 Juil - 15:42

Ben dans le Pas-de-Calais, à partir de 18 on dit qu'elle est bonne. Froide, mais ça va. Faut juste entrer tout doucement, et pas y rester longtemps, ou alors bouger beaucoup (où au contraire ne surtout pas bouger mais ça marche pas très bien). Ou alors t'y vas en combi lol, c'est froid mais tu le sens presque pas...

M'enfin voila quoi, on a l'habitude du froid, et on se plaint pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre   Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence très amoindrie jusqu'à mi-Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: