Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayachin

Ayachin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

L'arrivée d'une chouette Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une chouette   L'arrivée d'une chouette EmptyVen 26 Juin - 15:48

Une grande chouette cornue se mis a passer et repasser au dessus du camps , puis au bout d'un moment elle se decida a se poser sur l'une des fixations d'une hutte et se mis a crier pour qu'on l'a remarque.

Sur sa patte droite un petit ecrin est fixé qui contient un message ou l'on peut lire dessus " Cylithera " , a l'interieur on peut y decouvrir une fille feuille avec le cachet du Temple de Darnassus.

La lettre est ecris en darnassien et lisible par tous ceux qui l'ouvrirons.

Citation :
Cylithera,

J'ai bien reçu votre lettre pour l'assassinnat de cet elfe dans votre camps, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il ne fesait pas parti des Sentinelles et que vous avez donc tué un elfe innocent se qui , et vous le savez surement, est un crime mais nous ne nous arreterons pas là dessus puisque ce n'est pas le but de cette lettre.

J'ai appris aussi qu'hier soir vous et les votres etes venu a Darnassus malgres l'interdiction formelle pour venir me capturer , une chance que je n'ai pas ete là , vous vous seriez attirée encore plus d'ennuis en capturant tuant ou menaçant une grande pretresse.

Si je vous ecris c'est pour eviter un conflit qui se finirai dans un bain de sang , je vous propose donc de discuter calmement de tout cela dans un endroit neutre pour nous deux , comme Cabestan, si vous acceptiez cette rencontre , nous nous verions seules sans gardes camouflé ou pas , le non respect de cette regle mettrait fin a la discution sans aucun espoir de discuter a nouveau.

Il est possible pour les votre d'eviter de creer vos monstres et d'utiliser l'ancienne magie mais nous en discuterons lorsque vous le deciderez Cylithera.

En attendant de vos nouvelles,

Grande Pretresse Ayachin Alah'Thoribas
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

L'arrivée d'une chouette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une chouette   L'arrivée d'une chouette EmptyVen 26 Juin - 19:21

Cylithera prend la lettre des mains de l'Eithelin qui a attrapé la chouette et la lit avant d'éclater de rire.

- la capturer !!! *hahahahaha*

Qu'on m'amène une feuille je vais lui répondre !

Cylithera s'installe et rédige sa lettre en Darnassien

Citation :
Pretresse ! vous me faites bien rire, c'est déjà là chose rare ...

Nous ne sommes absolument pas venu pour vous Capturer comme vous le prétendez, mais pour vous rencontrer !
Je ne sais pas qui vous a informé mais visiblement quelqu'un cherche à vous duper.

Concernant Ceiron ! une conversation a été entendu entre vous et lui, il est donc inutile de nier plus longtemps et de me prendre pour une imbécile. Vous êtes décidément bien la digne représentante de votre Déesse du mensonge et de la tromperie.

Vous voulez que nous nous voyons ! certes ! je puis vous l'accorder mais certainement pas à Cabestan !

Les forces en conflits ne sont vraiment pas en notre faveur, çà je le sais parfaitement ! mais je trouve bien mesquin que les sentinelles de Darnassus cherche querelle aux Daendils alors que nous défendons Orneval depuis des années à leur côté.

Nos rites et coutumes ne concernent que nous ! et je trouve votre soudain intéret assez malsain.

Vous voulez me parler ... soit ..mais je choisirais le lieu et ne vous le communiquerait qu'à la dernière minute ! c'est à prendre ou à laisser !

Si toutefois l'affrontement doit avoir lieu ! c'est bien regrettable mais pour 1 Daendil mort 10 de vos pitoyables sentinelles tomberont.

Cylithera, Hiril du Clan Daendil

Hiril tend la lettre à l'Eithelin qui l'accroche à la chouette avant de la faire s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayachin

Ayachin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

L'arrivée d'une chouette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une chouette   L'arrivée d'une chouette EmptyVen 26 Juin - 20:25

Ayachin vit la chouette revenir et en pris connaissance , puis se mit a soupirer.

-Et il veut que les choses s'arrange, rien ne va bouger au vu de sa reponse ....un rendez vous a sa guise...*soupire*, si elle se sent plus en securité pourquoi pas...j'attendrai sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une chouette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une chouette   L'arrivée d'une chouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Le bastion de Feathermoon-
Sauter vers: