Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islariel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptySam 16 Mai - 2:02

Shimna entre dans sa hutte, s'assoie sur les feuilles qui jonche le sol. Rapidement elle se recroqueville sur elle même alors que ses yeux s'emplissent de larmes, elle pleure en silence.

Elle relève doucement la tête jette un œil autours d'elle et ramasse doucement une longue feuille ainsi que sa plume d'oie et son pot d'encre acheté en ville.


Je vous laisse penser que la seul raison pour laquelle j'écris plutôt que je ne m'exprime est ma lâcheté.
C'est l'une des nombreuse raison sans doute.

Je pense être directe.
A vrai dire je pense avoir peur.
Je pensais être plus qu'une enfant capricieuse pourtant je me rend compte que je ne suis digne que d'insulte et de salive.

j'assume mes erreurs, mais il est pour moi trop difficile de me les entendre rappelé chaque jours.

Idhren : J'accepterais volontiers les coup de fouet qui me sont dû a mon retours.

Feuillenuit : J'imagine que nous sommes partie sur de trop mauvaise bases et qu'il me sera a jamais impossible de me rattrapée.


Le clan a changé : Les laerin me crache au visage, d'autre se lie d'amour avec des non native.

J'ai mal a coeur de tout ceci.
Et je pris a chacun de me comprendre ou du moins d'y essayé.

Je m'en vais en Hermite quelque temps non loin dans la forêt, malgré le fait que la ville des humain m'attire je m'abstiendrais puisque je l'ai promis.

Je reviendrais de moi même.
J'espère apte a recevoir le fouet ainsi que les remarques cinglantes de toi Feuillenuit puisque j'imagine que tu me deteste pour toujours.


Elle posa le feuille a terre se leva et partie vers la forêt, les larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptySam 16 Mai - 11:44

< Elle regarda l'elfe pleurer en silence, dans sa forme de félin cachée, elle ne connaissait pas vraiment Shimna, elle se ravisa donc d'aller la voir.
Après avoir suivi des yeux le départ de l'Hilneth elle lut la lettre, la prit entre ses crocs et la déposa devant la hutte de Feuillenuit en posant un caillou dessus de façon à ce qu'elle ne s'échappe pas. Elle ne dit rien, réfléchissant à ce qu'il avait bien pu se produire encore. Elle aurait peut etre du lui parler, se montrer, peut être qu'elle ne serait pas partie. Elle regarda vers la forêt et y fonsa tête baissée, humant l'air à le recherche de l'Hilneth >
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyDim 17 Mai - 0:22

Mahelys est au campement sans y être, préférant se faire discrète. Ce jour-là, elle suit Shimna des yeux et la voit partir en larmes vers la forêt. Au moment où elle se lève pour la rattraper, elle voit Turhya foncer sur la piste de Shimna.

Elle lui adresse un salut silencieux, s'enroule dans sa douce couverture et se rassoit, regardant dans la direction où les deux Hîlneth viennent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: