Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nazjar

Aller en bas 
+2
Diryana
Nazjar
6 participants
AuteurMessage
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Nazjar   Nazjar EmptyLun 9 Mar - 21:30

Salut,

Je souhaiterais rejoindre le clan avec mon rogue 70 natif mais je voudrais pour celà créer un petit event en jeu. Non pas que ce personnage est exceptionel mais plutôt que la re-découverte d'un Daendil est un évènement à part entière.

J'en ai parlé avec Cënëdril qui m'a dit que le pvp n'était pas la préférence du Clan. Je vous le redemande donc, préférez vous que l'évent soit orienté pvp ou pve ? En sachant qu'il est plus facile d'intégrer les bas lvl dans le premier.

Sinon, je pense que la pluspart me connaisse déjà avec mes autres personnages :
Azjy, une Daendil que je n'arrivais plus à jouer.
Sælà, une draeneï de l'Equipage du Soupir.
Carolîne, une gnome dont je me suis bcp trop éloigné de l'idée originale et rangée au placard.

Quand j'aurais une idée plus précise de ce que vous souhaitez, les textes rp suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyLun 9 Mar - 23:22

Je viens de me prendre une claque ... une grosse claque !!!

Carolîne Mirlipili... Saela... Azjy ! Je... je...

S'incline bien bas !

Touchez ma bosse maitresse ! What a Face




Aahh ... Si tu savais ^^

En tout cas en ce qui concerne le pvp et pve je préfère le pvp mais c'est seulement mon opinion.



Waouh Quel nouvelle ! Il faut vraiment que je revienne !!


Un retour d'Azjy est il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 1:26

Citation :
Un retour d'Azjy est il envisageable ?

Toujours, mais vraiment peu probable. Les formes annimales du druide ne collent pas trop au personnage, et lui ne colle pas trop à l'esprit actuel de la guilde. Si il y a collé un jour. Puis je l'ai supprimé y a longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 1:58

vous ici, la bonne surprise !

un event est toujours bienvenu, par contre je connais pas ton voleur donc je ne vois pas du tout de quel genre d'event pvp tu peux vouloir parler, je dois pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 2:05

Nazjar a écrit:
Citation :
Un retour d'Azjy est il envisageable ?

Toujours, mais vraiment peu probable. Les formes annimales du druide ne collent pas trop au personnage, et lui ne colle pas trop à l'esprit actuel de la guilde. Si il y a collé un jour. Puis je l'ai supprimé y a longtemps déjà.

Je ne sais pas si je saisis ce que tu veux dire pour les formes animales. En tout cas les Hilneths l'utilisent souvent. Ensuite pour la suppression , le personnage du compte n'existe plus peut etre. Celui du Roleplay toujours , à moins qu'il a été tué. Dans le cas contraire qu'un personnage est 100 lvl ou 1 , peu importe Smile.


Pour le pvp je dirais mais tout dépendra qui est l'adversaire , tant que ça colle avec l'histoire du clan, ce dont je ne doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 2:57

pvp, ou pve... euh... ça dépend vraiment du type...

en event rp, je dirais plutot pvp, le pve est tellement vu vu et revu qu'il n'apporte plus assez son lot de surprises Smile


enfin au final n'importe... le principal est de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 18:53

Non ! Azjy, c'était toi aussi ? O_o
Euh... Pas de préférence pour ma part, je suis mauvais en PvP, mais pour un scénario, je jouerai n'importe quoi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyMar 10 Mar - 20:55

Les adversaires seront des guildes rp de la Horde, qui n'attendent que de retrouver plus de contact avec notre Faction. Et dans WoW nous n'avons presque que le pvp à leur proposer.

Citation :
un event est toujours bienvenu, par contre je connais pas ton voleur donc je ne vois pas du tout de quel genre d'event pvp tu peux vouloir parler, je dois pas être la seule

Citation :
pvp, ou pve... euh... ça dépend vraiment du type...

Quelque soit mon personnage je pense que celà importe peu, le principal est qu'il soit un Daendil et je crois que même un Rhiwin mérite un assaut contre de vils esclavagistes. Si je me trompe, disons que dans le lot des personnes à sauver se touvent des Randirs. Tous au fer depuis l'attaque du village.

Pour le type de scénario j'imagine une partie en 2 ou 3 manches car d'expérience, c'est souvent court, avec au final un banal sauvetage.

Citation :
Non ! Azjy, c'était toi aussi ? O_o

Je sais que certain n'aime pas savoir qui se trouve derrière chaque personnage et en effet des fois celà vaut mieux. Pour ma part je préfère annoncer directement la couleur.
Un peu par hasard j'ai retrouvé Bedrael et Illyrana avec ma draeneï sans qu'ils sachent que je les connaissais déjà et j'ai finit par trouver celà déséagréable.
Aprés, un personnage annonyme que l'on peut jouer dans son coin pour une raison quelconque est salutaire aussi.

Citation :
Je ne sais pas si je saisis ce que tu veux dire pour les formes animales. En tout cas les Hilneths l'utilisent souvent. Ensuite pour la suppression , le personnage du compte n'existe plus peut etre. Celui du Roleplay toujours , à moins qu'il a été tué. Dans le cas contraire qu'un personnage est 100 lvl ou 1 , peu importe

Elle était Heryn Razz Je crois que la classe druide de wow correspond simplement pas à ce que je voulais d'Azjy : plutôt semblable à un héros Prophète ou Gardien du Bosquet de Warcraft3. Une spé équilibre ou restauration sans forme de Sélénien ou d'Arbre de vie c'est moyen en efficacité.
C'est que j'aime lier le côté rp au gameplay et pour moi jouer un personnage niveau 1 n'a pas grand interet s'il ne peut pas suivre le Clan à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyDim 15 Mar - 13:24

j'ai commence a lancer 2 - 3 trucs d'après c'que tu m'avais dit !

on en parle voir si sa te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyDim 15 Mar - 15:09

Pareil j'ai lancé un truc pour introduire l'event. Vous finirez bien par en avoir l'écho prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyDim 15 Mar - 16:06

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyVen 20 Mar - 21:33

J'ai trouvé deux guildes de protagonistes hordeuses. Ca devrait se mettre en place prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazjar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptySam 4 Avr - 15:57

Salut,

Avec la confrérie Sin'delore je n'ai pas pu arriver à un accord pour les faire participer. Leur chef avait l'air d'être trop orgueilleux ou peteux pour accepter un contrat.
Du côté de l'autre guilde, d'aprés ce que je vois sur le forum, leur part du marché n'a pas été conclue.

Pour ma part j'ai un peu revu mes objectifs à la baisse et j'avoue que l'excitation du début pour ce personnage est un peu retombé. Mais je suis toujours dispo pour jouer un Daendil, peut-être sous la forme d'un coq de parade dont je ne montrerais pas les niveaux.

Bref, je tente une dernière relance auprés des Eke et sinon, si vous êtes encore intéressés, je ferrais une alternative pve.

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptySam 4 Avr - 18:29

Azjy.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar EmptyJeu 23 Avr - 22:45

Je me permets de relancer, où ça en est ? Il y a encore une chance qu'on te voie revenir dans le Clan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazjar Empty
MessageSujet: Re: Nazjar   Nazjar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: