Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gruul : L'Alliance

Aller en bas 
+2
Lisma
Madyassa
6 participants
AuteurMessage
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 12:26

Un projet d'alliance de 4 guildes est en train d'être discuté un peu en dessous de table pour le moment, puisqu'il fallait voir si ça interessait les guildes en questions et si ça ne posait pas de problème suite a de vieille inimités. (Omni, Blasons, Daendil, Equipage = 4 guildes RP)

Bref, on en est a commencé les démarches officiellement, et pour le moment, je vais m'occuper de ça, avec l'aide de Mahelys. J'ai carte blanche côté blason.

Le principe est simple : Karazhan après la millième fois lasse, Zul'Aman demande énormément d'équipement, que nous n'avons généralement pas pour avancer au delà du premier gros à massacrer. Et jusqu'à maintenant l'effectif manquait pour Gruul, obligeant à faire les listes "d'amis" 5 minutes avant.
Donc 4 guildes, pour 6 places chacune en moyenne. Chaque guilde organiserait, je pense (ça c'est en court de discussion) ses 6 places comme elle veut, a condition d'avoir ses quotats de soigneurs, Frappeurs, et preneurs de coups. Après on peut toujours s'arranger si ce n'est pas possible. enfin ça c'est le détail. 6 personnes étant bien plus facile a aligner que 12/13. Et je pense qu'à 4 on devrait s'en sortir en cas d'absences.

Donc c'est en cours de développement, il y a plus de question que de réponses, et il faut reussir à contacter les 4 pour se mettre d'accord.


(bon c'est l'heure d'aller au boulot, j'ai sans doute oublier des tas de choses, donc s'il y a des questions ... Smile je compléterai. Mais pour le moment c'est encore à l'état de projet à peine discuter entre deux connexions. PS si vous avez moyen de joindre (adresse forum) omni et l'équipage je veux bien ^^)


Dernière édition par Madyassa le Ven 27 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisma

Lisma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 14:56

Coucou

Justement, je réfléchissais à la même chose dans mon coin, mais je manquais de temps pour y réléchir plus assidument et mettre en place la chose. Une alliance entre nous quatre semble effectivement une bonne idée, espérons juste qu'il n'existe pas d'actuelles tensions entre certaines personnes et d'autres.

L'équipage
Omni

Voila. Je pense que je vais faire la porte-parole pour Omni.
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 15:22

On va faire simple : NON !

Alliance entre guildes : terminé en ce qui me concerne ! Je ne monterai plus d'expédition qu'avec des gens que l'on choisit, avant tout pour leur bon-esprit et leur sympathie !

Les prétentieux, intégristes, maniaque du loot je ne groupe plus avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 16:35

en fait, ceci me fait poser des questions :

Citation :
Les prétentieux, intégristes, maniaque du loot je ne groupe plus avec eux !

Il y a des soucis avec les blasons, l'équipage ou Omni ? on a essayé de voir si une des quatres guildes avait des soucis avec les autres mais on ne m'a fait par de rien vous concernant.

J'ai justement choisi des personnes qui me semblent avoir un bon esprit. Maintenant toute guilde n'est pas parfaite mais dans l'ensemble il me semble qu'on s'en tire bien niveau Sympathie.

Ensuite, je ne demande aucune organisation de personne qui ne veut pas s'investir dans le projet. Je compte faire ça au plus simple avec les volontaires qui s'ennuient et voudraient bien voir du pays. Si on a le nombre au soir dit, on y va, sinon on repousse et voilà.

Pour ce qui est de l'équipement, si c'est le but cherché, de suite ça n'ira pas, car ça ne sera pas du farmage 2-3 soirs par semaines. Le système de Dae étant assez efficace pour ne pas poser de problème là dessus.

Qui veut voir Gruul, vient. Qui ne veut pas le voir ne vient pas. Il y a juste que dans un soucis d'équité, on donne la même chance (nombres de places) à chaque guilde que l'on contacte.

Pour savoir qui va s'occuper d'organiser : les volontaires dont moi.
Pour savoir qui va gérer le combat : quelqu'un qui a déjà affronté la bête, qui en a triomphé, et qui sait à peu près comment faire. Je pense qu'on a assez galéré comme ça jusque là, et qu'avancer ne fera pas de mal.

Il n'y a pas d'organisation raid, comme on le fait pour Kara, ou pour de grosses guildes. On essaye d'avoir ce qu'il faut et on y va. si ce n'est pas le cas on y va pas et c'est tout.

La proposition est faite, vous en faîtes ce que vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 16:41

Madyassa a écrit:
La proposition est faite, vous en faîtes ce que vous voulez. Smile

Et j'ai donné ma réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyJeu 29 Mai - 19:23

C'est dommage que tu réagisse comme ça Cën. J'espère juste que ta décision ne concerne que tes personnages et non l'ensemble du clan. Ne serait-ce que pour un soir ou deux, cette alliance vaut la peine d'être tester pour que certains puissent voir à quoi ressemble la Terreur des Tranchantes et le gros ennemi des Daendil.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptyVen 30 Mai - 18:15

Hrp : Ca peut paraitre un peu bête, mis je me fais la réfléxion selon laquelle vous aimeriez surement en débattre entre vous. Je me déconnecte donc de mon compte Azjy ou bien Merende peut me fermer la section privée du clan. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptySam 31 Mai - 11:39

Azjy a écrit:
Hrp : Ca peut paraitre un peu bête, mis je me fais la réfléxion selon laquelle vous aimeriez surement en débattre entre vous. Je me déconnecte donc de mon compte Azjy ou bien Merende peut me fermer la section privée du clan. Voilà Wink


Tu es admin Azjy, je ne peux pas te retirer un accès .....
Revenir en haut Aller en bas
Sælà

Sælà


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance EmptySam 31 Mai - 18:28

Pourtant j'avais transferé tous les pouvoirs sur le compte de Merende. Tu as la possibilité de me rétrograder etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Gruul : L'Alliance   Gruul : L'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul : L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul ! Sortie occasionnelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Raid Karazhan et autres ....-
Sauter vers: