Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisma

Lisma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 4 Mar - 4:50

Bonjour. Il est très tard, et je vais me contenter d'un petit message hrp pour le moment.

Tout cela pour dire que j'avais accepté la place de mage avec un sérieux doute, celui de ne pas m'y plaire. Après quelques sorties, comparaisons, etc. Je suis dans le regret de constater que jouer ma mage en raid ne me plaît absolument pas. C'est donc avec une certaine peine que je prend la décision de quitter le groupe fixe, pour rejoindre une nouvelle fois le banc des remplaçants.

Je compte reprendre ma paladine, avec qui j'ai bien plus de plaisir à jouer en raid.

Bien entendu, je ne vous quitte pas, et si je suis libre un jour et qu'il vous faut de l'aide, je répondrais fort sûrement présent.

Euh, voila, je suis complètement hs, je n'arrive pas à réfléchir à ce que je vais dire, j'ai à peine la force d'écrire sans fermer les yeux.

Je complèterais mon post plus tard.

A bientôt, et pas adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 5
Localisation : Forteresse de Theramore
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 5 Mar - 19:49

Compagnons,

je prends aujourd'hui la plume pour vous annoncer mon futur retrait de notre groupe. En effet d'ici quelques temps je ne pourrai plus honnorer mon engagement auprès de vous c'est donc, non sans tristesse, que je laisse ma place à un ou une autre pour vous tenir debout. Je reste bien entendu en place pour ce soir, demain, et de mon mieux jusqu'à ce qu'un remplacant soit désigné.

Vôtre dans la Lumière,

Valen de Elneth.



/hrp

Voilà tout est à peut près dit dans la partie rp, je ne vais plus avoir autant de temps à consacrer au jeu d'ici quelques temps alors je préfère me retirer du raid afin de ne pas vous pénaliser par des possibles absences régulières. De plus, tournant un peu en rond ces temps-ci IG, je pense mettre valen de côté un moment (mais si vous avez besoin d'elle à l'occasion elle reste disposée à rendre service de temps à autres). En tout cas merci pour ces moments passés avec vous, ma première expérience de raid fixe et sérieux, je vous souhaite bonne continuation à tous dans cette aventure.

Comme dit plus haut aussi, je reste bien évidement des vôtres pour ce soir/demain et la semaine prochaine, au moins, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
astryon
Rhîwin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 27 Mar - 2:27

Salutations,

Je vous informe que je laisse ma place de titulaire vacante. N'ayant plus vraiment la foi et ne voyant plus vraiment les raisons qui me poussent à partir en expédition avec vous.
Je vous souhaite bonne chance.

Soyez prudents
Chants de Vries

<hrp>
Je n'en peux plus de Karazhan.
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Avr - 12:48

J'ai eu une longue discution avec Dame Hélisende ...malheureusement ses avaentures à nos côtés vont prendre fin ! l'abbaye la rappelle près d'elle.

Nous disposons de deux semaines de répit.

Hélisende n'est pas une titulaire et pourtant, elle était souvent avec nous et cela me convenait parfaitement.

Elle n'a pas le choix aussi je vous demande de ne pas lui en tenir rigueur.

Par contre, nous devons d'urgence trouver quelqu'un qui lui succèdera.
Que chacun s'y atèle !
Revenir en haut Aller en bas
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 16 Mai - 14:30

<hrp>

Pour des raisons rp que je ne détaillerai pas ici, Chysië n'est plus en mesure d'expliquer ce qui se passe. Donc je me contenterai d'une explication hrp.

Voici des mois que je joue à WoW avec de moins en moins de plaisir, même si les raids Kara ont été des moments très agréables. Je restais un peu pour passer le temps, beaucoup pour revoir des gens que j'apprécie et aussi pour ne pas lâcher un raid qui avait parfois du mal à trouver du monde.

Depuis quelques semaines, j'avais vraiment plus envie de jouer (et non, AoC n'y est pour rien^^), donc l'arrêt des raid Kara est pour moi un bon moment pour quitter ma place de titulaire.

Je ne disparait pas pour autant de la circulation. Je continuerai à jouer occasionnellement ou je viendrais faire un coucou... si un raid ZA ou autre se montre, je serai peut être remplaçante, mais pas avec Chysië. Je vous tiendrai au courant^^

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart
» Départ
» En Première Ligne : nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Raid Karazhan et autres ....-
Sauter vers: