Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement D'horaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyVen 4 Jan - 6:10

Nous manquons de temps pour progresser correctement après Consultations des titulaires présents nous avons décidé d'allonger la durée des sortie d'une demie-heure

Nous finirons désormais a 0h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyVen 4 Jan - 13:59

Si la majorité des titulaire ont voté pour cette raloge, je m'y plierai.
Malheureusement je ne peux le faire, il va falloir vous trouver un autre titulaire que moi...

Mais si je peux me permettre vous attaquez le probleme par la mauvaise racine. Si on ne progresse pas par manque de temps c'est parceque la moité du raid arrive toujours à la bourre.

Je cite la charte :
Citation :
C’est le raid qui commence à 21h et non le rassemblement. A 21h on entre dans Karazhan, prévoyez donc vos déplacements en conséquence et ne comptez pas trop sur la pierre d’invocation qui est généralement campée.
Le rassemblement aura lieu à 20h45 au griffon de Sombre conté.
Point qui n'est jamais respecté.
Le raid des Blasons ils commencent à 21h pile DANS Karazhan : à 0h00 ils ont térassé le Conservateur sans passer aucun boss, c'est donc tout à fait possible! Sourtout que vu notre equipement on va pouvoir commencer à se permettre de passer certain boss.

Maintenant je vais me répeter mais, si les organisateurs du raid ont décidé de ralonger le raid jusqu'a h30, j'ai pas envie qu'on dise "décision annulé à cause de Telkos". On est là pour s'amuser, si vous estimer qu'il est nécéssaire de rajouter une demi-heure pour s'amuser et bien je préfere que vous le fassiez et que vous me remplacier définitivement.

Et qu'on vienne pas me dire "une demi-heure de plus ou de moins ca change rien". Si ca change pour moi. D'ailleur Merende le sait, je suis toujours le premier à la whisper en fin de raid quand je vois qu'on va déborder pour lui dire que je ne pourrai pas déborder justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisma

Lisma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyVen 4 Jan - 15:03

*un peu d'accord avec Telko (pour une fois)*
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyVen 4 Jan - 16:01

Hier soir pas de retard on a pullé a 21h05, Atumen et Moroes avait été dessendu la veille donc salles de bal vide, On a fait la dame l'opéra et le conservateur qui est tombé a 23h25 ! on a un peu merdé sur les amoureux (pas de wipe mais combat trés long 20')
Je sais que les 3B font mieux cela dit ils font Kara depuis beaucoup plus longtemps que nous et je sais meme qu'il y a des guildes qui termine Karazhan dans la soirée, on en est pas la ! On y va pour s'amuser et pour decouvrir, On a pas envie de courir ! Trop souvent on arrête a 23h15 - 23h30 parceque on plus assez de temps pour commencer quelque chose d'autre, voila a quoi servira la 1/2 heure

j'ai posé la question mercredi et tout les titulaires présent ont répondu d'accord

Quand a dire que la majorité est toujours a la bourre c'est faux ! il y a eu un peu de flottement ces 2 dernières semaines a cause des fêtes ce que j'estime normal ! mais en règle général on commence a l'heure ou presque ! quant a a ceux qui prennent quelque liberté avec le quart d'heure entre 20h45 et 21h prennent le risque de perdre leur place pour la sortie vu que je commence a chercher des remplacants dés 20h45 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyVen 4 Jan - 18:28

Quand j'ai fait la comparaison avec les 3 blasons c'était juste pour vous montrer que c'etait possible. Je sais bien qu'ils ont commencer avant nous. Wink

Citation :
j'ai posé la question mercredi et tout les titulaires présent ont répondu d'accord
Soit 60% des titulaires totaux... C'est pas énorme pour une décision de ce genre.

Sur ce j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Si vous décidez de maintenir ce changement, je n'aurai pas d'autre choix que de me retirer de la course. Smile
C'est pas un vieux chantage, c'est juste la réalité.
J'aurai passé de très bon moment avec le raid, même si j'aurais voulu faire l'aventure jusqu'au bout.
Seulement voilà, c'est le raid Daendil, pas le raid Telkos. La décision vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 5
Localisation : Forteresse de Theramore
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptyLun 7 Jan - 19:45

Pour ajouter ma pierre à l'édifice:

Pour ma part il est parfois (rien de constant mais ma vie n'est pas fixé selon le jeu, c'est l'inverse et je ne passe pour rien au monde a côté du repas en famille, c'est le seul moment où nous sommes tous ensemble) difficile d'etre là a 20h45 tapante, par contre je suis toujours pret pour 21h.

Ensuite la rallonge d'une demie heure je l'avais comprise comme une chose exceptionelle pour cette semaine afin de pouvoir en voir plus.

Je me lève a 6h le matin, finir a 0h30 c'est fermer l'oeil à 1h du mat', je vous laisse imaginer ma tronche le lendemain au taff, je veux bien pousser plus tard de temps en temps car je ne suis pas quelqu'un de chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires EmptySam 12 Jan - 17:34

0h30 je voit plus ça comme un horaire butoir a ne pas dépasser ca ne veut pas dire qu'on finira systématiquement a cet heure. lorsque l'horaire etait 0h on avait plutôt tendance a finir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement D'horaires Empty
MessageSujet: Re: Changement D'horaires   Changement D'horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement D'horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Raid Karazhan et autres ....-
Sauter vers: