Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unique-HRP] Absences

Aller en bas 
+8
astryon
Mahelys
Lisma
Hollian
Daenaith
Cenedril
Merende
Telkostrasz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptySam 22 Déc - 13:51

Je vous propose d'utiliser cette page, et uniquement cette page, pour signaler vos futures absences. Cela permet de centrer le tout.

Peut être Merende pourra-t-elle passer le topic en post-it. Surprised


J'ouvre le bal :

Telkos sera absent du 7 au 18 janvier.
(je suis en période d'examens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptySam 22 Déc - 23:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyVen 4 Jan - 2:26

Je serai finalement là le mercredi 9 et le jeudi 10.
Par contre je confirme mon absence la semaine d'apres.


Cenedril : je comprends que c'est lourd de trouver des remplacants pour au final leur dire qu'ils ne seront pas utiles. Mais vous avez décidé de faire un raid avec des titulaires, qui sont donc prioritaires. Les remplacants sont donc normalement au courant qu'ils... remplacent. Ensuite je préviens du changement une semaine à l'avance, je pense pas que le remplacant va raler pour cela.
Bref tu m'as fait comprendre que t'étais pas content, moi je réponds que je suis dans mon droit.
Et si ca dérange tant, ben tant pis je viendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyVen 4 Jan - 5:49

c'est pas la question que je soit content ou pas content que ça m'arrange ou me dérange ! C'est une question de principes et de respect ! Lorsque je demande a quelqu'un de venir c'est pas pour lui dire après de plus venir !

Bref sois présent mercredi neuf il y aura peut être un desistement et sinon je laisserai ma place avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyVen 4 Jan - 20:16

Heu ... oui les remplaçants remplacent ..mais ce sont des personnes pas des objets que l'on prend ou jette à notre guise .... ils ont la gentillesse d'accepter d'être pris au pied levé , on doit leur témoigner un minimum de respect quand même, car ils n'ont pas moins de mérite que nous, ils sont courageux et valeureux comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMer 9 Jan - 21:23

j'ai un souci pour ce soir, je suis en train de réinstaller le jeu, après formatage, mais le patch 2.3 prend plus de temps que ce que je pensais. il me reste encore 400 MB à télécharger et c'est hyper lent.

Donc, vous pouvez contacter un remplaçant pour moi; je pense que je ne serai pas prêt à temps, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMer 9 Jan - 23:02

ok

tu es remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 10 Jan - 22:03

J'ai contacté Chants qui a eu la gentillesse de me remplacer hier (je la remercie au passage), elle sera des votre ce soir, donc, je ne serai pas là.

Si vous aviez un soucis de dernière minute, envoyez moi un pm sur le forum, je tâcherai de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 17 Jan - 11:18

Bonjour,

Je m'escuse pour hier. Après avoir mangé au restaurant dans l'après midi... le soir je me sentais pas du tout dans mon état normal. J'ai demandé à Prisme de me remplaçer (prennant mon perso sachant que j'ai confiance en elle). J'espère que je n'ai pas créé certains petits problèmes. Ce soir, je serais prête au cas ou pour remplaçer une soignante si besoin.

L.J.D'ilassa.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 17 Jan - 12:31

Pas d'inquiétude Ilassa ... tu avais fait en sorte d'avoir un remplaçant donc ... en plus tomber malade ne se prévoit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 17 Jan - 20:34

Est-ce qu'il serait possible de trouver un remplaçant pour moi ce soir. En fait je songe à donner ma place fixe à quelqu'un. Comme vous aurez pu le remarquer, je me fais rare ces derniers temps. Avis aux amateurs.

ça n'a bien entendu rien à voir avec les membres ni le clan, avec qui j'ai passé de très bon moments, notamment à la découverte des secrets de la tour, mais simplement la lassitude s'est installée au niveau du jeu, ses attraits, ses mécanismes, et lorsque je me logge, c'est avec des pieds de plomb.

Je serai là ce soir à l'heure pour le raid, mais si vous pouviez me remplacer, ça me soulagerait.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daenaith
Eithelin
Daenaith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyVen 18 Jan - 14:49

<< fais signe : ben enleve tes chaussures de plomb ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMar 22 Jan - 17:29

Ce mercredi je risque d'arriver pile à 21h, donc pas de panique, allez déja dans la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMar 22 Jan - 21:03

d'accord c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Hollian
Hîlneth
Hollian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMer 23 Jan - 6:24

je ne sais pas vraiment si je dois mettre ceci ici..mais je le fait tout de meme dans le doute.

Je voudrais signaler a Cënëdril que je n'est pas put faire décallé et donc rendre disponilbe mes soirées de jeudi , aussi je me vois dans l'obligation d'abandonner l'idée que de vous accompagné étant donné que je suppose que quelqu'un qui ne peut venir les deux jours d'affilé ne peut sans doute pas faire de remplacement juste le mercredi soir. C'est donc avec grand regret que je ne pourrais vous venir en aide.(mon mercredi est cependant libre alors si je puis vous aidez c'est avec grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Lisma

Lisma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 24 Jan - 21:26

Je viens d'apprendre il y a moins d'une heure que mon abonnement internet va être coupé dès demain pour une durée d'une semaine (voire deux) en raisons de modifications (d'abonnement justement). Donc voila. En théorie, je fêterais mon retour le 1, grand maximum le 4. Et si FT n'a pas envie, alors ce sera le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Lisma

Lisma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyDim 27 Jan - 13:24

Correction, je suis déja là.
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMer 6 Fév - 17:55

Du à un problème personnel de dernière minute, je ne pourrai pas assurer mon poste ce soir! Vraiment désolé!

Bonne chance à vous dans l'antre des trolls!

Et à mercredi prochain si vous avez besoin de moi en remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyVen 8 Fév - 2:56

Et bien voilà, 2ème absence, et à la suite, en plus ! Je ne pourrai pas être là pour les soirées de mercredi 14 et jeudi 15 car je serai en examens. Je suis très attachée à vous et j'ai du mal à me faire à l'idée de vous laisser tomber une seconde fois, mais il faut absolument que je réussisse ces épreuves....

Pour les mêmes raisons Mahe et sa soeur ne seront plus vraiment en Jeu, mais elles vivront plutôt ici, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
astryon
Rhîwin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptySam 16 Fév - 4:12

Je serai absente :
- du 09 Mars au 17 Mars.
- du 24 Mars au 31 Mars inclus.

Edit : rajout de la la semaine de fin mars.

Chants

PS : Ce post sera mis à jour au fur et à mesure de mes absences.


Dernière édition par ilrion le Mer 20 Fév - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyJeu 13 Mar - 17:03

Bon alors ! Cen et moi on sera absent la semaine prochaine , enfin du mercredi 19 au samedi 22 probablement ...déplacement en province donc sans nos ordi !

Voilà !

Je suppose que Leythalas pourrait me remplacer, faut lui demander ...

Pour Cen je voit pas qui pour le moment !! Kathryl peut etre avec son cochon de guerre !

Je vous laisse carte blanche de toutes façons !

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptySam 15 Mar - 22:46

Leythalas m'a confirmé qu'elle peut me remplacer les deux jours !

Voilà ! pour moi c'est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMar 18 Mar - 23:08

Oldarion m'a dit qu'il serait absent lors des vacances de paques ...je ne sais pas quand çà tombe chez lui les vacances !!!

Normalement, il doit mettre un mot
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMer 19 Mar - 2:16

je ne serai pas la la semaine prochaine ni celle d'après normalement voila quand elle tombe ^^ bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences EmptyMar 1 Avr - 0:55

absente du 9 au 19 avril

la date de retour pourrait varier de quelques jours j'éditerai si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unique-HRP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [Unique-HRP] Absences   [Unique-HRP] Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique-HRP] Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Raid Karazhan et autres ....-
Sauter vers: