Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discution sur le PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

Discution sur le PVP Empty
MessageSujet: Discution sur le PVP   Discution sur le PVP EmptyVen 2 Juin - 4:06

afin d'etablir une espece de charte PVP pour la guilde

Je vais vous donner mon avis sur la question a vous de faire de même !

kill de gris : Tuer des personnages enemis qui n'on aucune chance de se defendre n'apporte que peu de satisfaction, Meme si la notion de niveau est completement etangère a la notion de RP je prefere eviter de tuer des gris si je peut faire autrement !
Il s'est evident que lorsque qu'un ennemi isolé tombe par hazard sur une de nos patrouille de chasseurs il n'a guère de chance de s'en sortir... et il se fait massacrer qu'il soit Gris ou non, mais il faut bien etablir une limite ... ou pas d'ailleur car bien souvent le bon sens suffit pour gerer ce genre de chose ... Juste que je ne vois pas quel est l'interret du niveau 60 suréquipé qui dessend de sa monture épique pour exploser un niveau 20 croisé au detour d'un chemin.

Camping : je ne sait pas si vous lisez un peu les forums mais ce qu'il en resort en général c'est que tous les campeurs le font pour se venger ou venger quelqu'un ... Bref c'est tout juste si on devrait pas remercier tous ces justicuiers en herbe. Pour moi la solution est de ne jamais camper quelqu'en soit la raison, meme pour se venger de l'avoir été ... même si sa soulage !
Camper c'est une agression et un manque de respect envers le joueur non le personage. tuez qui vous voulez et degagez ensuite ...

Les champ de bataille : Ca n'est pas RP pour un sous mais sa defoule bien et ca entraine bien dans la maitrise du perso. je ne reconnais pas les grade (en plus les noms sont moches et beaucoup trop militaire contenporain)
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Discution sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PVP   Discution sur le PVP EmptyMar 6 Juin - 13:31

Citation :
Les champ de bataille : Ca n'est pas RP pour un sous mais sa defoule bien et ca entraine bien dans la maitrise du perso. je ne reconnais pas les grade (en plus les noms sont moches et beaucoup trop militaire contemporain)

D'accord avec toi, et ca permet de s'équiper d'objets trés utiles et intéressant en JcJ. Notre bg ne jusifie pas vraiment pourquoi le clan se battrait sur les champs de batailles de l'Alliance (à la limite au Goulet) donc autant considérer ça hrp. A noter que flagrsp permet de ne pas afficher les grades.

Citation :
Camping : je ne sait pas si vous lisez un peu les forums mais ce qu'il en resort en général c'est que tous les campeurs le font pour se venger ou venger quelqu'un ... Bref c'est tout juste si on devrait pas remercier tous ces justicuiers en herbe. Pour moi la solution est de ne jamais camper quelqu'en soit la raison, meme pour se venger de l'avoir été ... même si sa soulage !
Camper c'est une agression et un manque de respect envers le joueur non le personage. tuez qui vous voulez et degagez ensuite ...

Pareil, je ne suis pas pour le "corpse camping" et de laisser aux joueurs ennemis tués de s'éloigner ou s'échapper. Ce qui ne doit pqs signifier que nous devons abandonner la place que l'on occupe/défend/autre.

Citation :
kill de gris : Tuer des personnages enemis qui n'on aucune chance de se defendre n'apporte que peu de satisfaction, Meme si la notion de niveau est completement etangère a la notion de RP je prefere eviter de tuer des gris si je peut faire autrement !
Il s'est evident que lorsque qu'un ennemi isolé tombe par hazard sur une de nos patrouille de chasseurs il n'a guère de chance de s'en sortir... et il se fait massacrer qu'il soit Gris ou non, mais il faut bien etablir une limite ... ou pas d'ailleur car bien souvent le bon sens suffit pour gerer ce genre de chose ... Juste que je ne vois pas quel est l'interret du niveau 60 suréquipé qui dessend de sa monture épique pour exploser un niveau 20 croisé au detour d'un chemin.

Je vais prendre un exemple. Dans les Serres Rocheuses, les joueurs de la Horde reçoivent une quête de la part d'une elfe de sang du Conseil des Ombres de tuer des enfants de Cenarius et des druides. Le joueur qui accepte la quête doit en assumer les conséquences pour son personnage et si je le croise quelque soit nos niveaux respectifs je vais engager le combat. S'il s'agit d'un niveau gris, je lui "hurle de fuir" et aprés libre à lui de rester ou pas, mais je ne ferrais pas une entorce à mon bg et c'est pour ce genre de raisons que je suis venu sur un tel serveur JdR et JcJ.

Je ne compte pas attaquer tous les joueurs que je rencontre (gris ou tête de mort), tout dépendra des comportements de ces joueurs et de la situation et je pense que c'est sur ca qu'il faut discuter.

Dans les forêts elfiques, je serais pour adopter un comportement belliqueux envers les joueurs de la Horde rencontrés. Ailleurs, passer son chemin s'il n'y a pas de raison à engager un combat.

Défendre aussi les pnj et les mobs qui sont pour le clan amicaux, de la même manière que l'on viendrait en aide à un autre joueur. Sinon éviter d'engager un combat contre un joueur horde quand il est déjà en train de se battre.

Les elfes et les trolls sont des ennemis héréditaires, on pourait reproduire cette annimosité en jeu. Par contre, dans ce cas ce n'est pas nécessaire de massacrer tous les trolls "gris" ou engagés en combat que l'on croise.

Les Elfes de la Nuit ont rejoint l'Alliance pour la ressemblance de leur religion, cad Elune et la Lumière. Nous sommes tournés vers le druidisme et le chamanise et donc plus proches des taurens et des orcs. Aprés l'arogance elfique, l'assassinat de Cenarius et la déforestation d'Ashenvale ont creusé un gros écart entre eux et nous. Mais il pourait y avoir des interractions entre des taurens ou des chamans orcs, aussi si l'un d'eux peut paraitre amical ou ne pas représenter un danger, autant le laisser etc
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
 
Discution sur le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Colosses jumeaux-
Sauter vers: