Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repaire de l'Aile Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Repaire de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Repaire de l'Aile Noire   Repaire de l'Aile Noire EmptyMar 25 Sep - 19:30

Le Repaire de l'Aile Noire


Puisque nous avons décidé de débarrasser le monde de la présence nauséabonde de certains dragons, nous nous sommes renseignés sur leurs points faibles.

Daenaith a trouvé je ne sais où un manuel intitulé "Tout sur le Coeur du Magma", attibué au Maréchal Windsor. Nous sommes occupés à le déchiffrer et nous vous en parlerons dans un autre message. En attendant, il y avait un petit parchemin coincé entre deux pages... bref, nous avons suivi une piste qui nous a menés à la bibliothèque d'Hache Tripes, où MIRACLE ! nous attendait un vieux grimoire poussiéreux dont nous avons, pour le moment, réussi à traduire le premier chapitre que voici.

Remarque : certains passages ne sont pas très clairs ou on été raturés, brûlés ou grignottés par les rats. Nous faisons ce que nous pouvons pour reconstituer une version fiable du texte d'origine mais... ce n'est pas toujours simple. Aussi, ne nous en veuillez pas si certaines instructions sont imprécises, sans compter que le style de l'ouvrage est parfois... incongru.

Lorsque la traduction est très aproximative, elle est encadrée de * *. Parfois nous introduisons des remarques qui seront signalées par ndt : note du traducteur.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Repaire de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire   Repaire de l'Aile Noire EmptyMar 25 Sep - 19:32

Introduction : L'ACCES au Repaire de l'Aile Noire


Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas comment se rendre au Repaire de l'Aile Noire, voici comment procéder.


1) Récupérez la note de l'intendant orc qui se trouve près de l'entrée du pic de Rochenoire. Pour le trouver, rendez-vous devant l'entrée du pic. Il y a un couloir sur votre droite, puis, tout de suite à gauche, descendez les escaliers : l'intendant est là. Bien sûr, il faudra lui arracher le parchemin de force. De toute façon, ce n'est qu'un orc, vous faites donc une bonne action en lui ôtant la vie.

2) Lisez la lettre qui vous donnera quelques indications (notamment sur le degré d'intelligence de cette race hautement dégénérée).

3) Rendez-vous ensuite dans la partie haute du pic. Tout au bout, vous aurez affaire au général Drakkisath ("Drakki" pour les intimes), un dragon gras et prétentieux. Derrière lui se trouve une orbe qu'il faudra toucher (ça picote, d'après ce qu'on m'a dit). Cela imprimera une énergie dans la paume de votre main.

4) Pour vous rendre dans le repaire, vous n'aurez plus qu'à aller tout au fond du couloir à droite de l'entrée du pic de Rochenoire et toucher l'orbe qui s'y trouve. Attention à bien utiliser la même main que celle qui a touché l'orbe protégée par "Drakki", sinon... eh bien ça marche pas, tiens !

REMARQUE hrp : il faut être niveau 55 pour déclancher la quête de la lettre.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Repaire de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire   Repaire de l'Aile Noire EmptyMar 25 Sep - 19:59

Chapitre premier : RAZORGORE
Sous titre du chapitre : Ra Zorzor et les 40 moches...

Texte écrit avec la participation de *nom indéchiffrable* , mage hautement "givrée" (en gras dans le texte)
Traduit par le Clan Daendil



La Situation

Citation :
Lorsque vous arrivez dans le Repaire de l'Aile Noire, vous êtes directement dans la couveuse, ce qui peut paraitre quelque peu imprudent de la part de nos adversaires. Il y a plusieurs raisons possibles à cette *?* (ndt : ineptie?) :

- soit les dragons sont très bêtes (ou très influencés par les orcs, ce qui revient au même)
- soit ces mêmes dragons sont tellement imbus de leur puissance qu'ils n'ont pas pensé un seul instant que des ennemis pourraient traverser tout le pic de Rochenoire, tuer leur général (Drakki) et trouver les orbes qui permettent un accès aussi direct à leur progéniture. Cette possibilité parait la plus plausible.

Donc, lorsque nous arrivons dans la couveuse, nous y trouvons:

- 30 oeufs bien frais (le chiffre étant constant, on suppose que la sélection doit être rude, ou qu'il y a d'autres couveuses). En tout cas, ces oeufs sont très "jeunes" et aucune éclosion intempestive n'a été signalée jusqu'à présent.

- Razorgore, un dragon grassouillet sur l'estrade de droite (sans doute le frère de Drakki, la ressemblance est frappante) mais à la volonté très faible. En effet, il peut facilement être contrôlé par l'orbe qui se trouve sur l'estrade de gauche. (ndt : dans la suite du manuscrit, Razorgore est appellé tantot "Zozor," tantot "Ra Zorzor". Pour plus de commodité, nous l'appellerons désormais "Razor")

- deux orcs et leur chef, responsable de la couveuse. Ce sont eux qui contrôlent Razor en temps normal.


Ce qui se passe quand on attaque

Citation :
- la grille à l'entrée tombe, ce qui empèche quiconque de fuir, mais empêche aussi ceux qui sont restés en arrière d'aider au combat.

- Les orcs se défendent et leur chef contrôle un de ses adversaires (aucune logique n'a été trouvée, bien qu'il traite sa victime de "stupide"). Ces orcs ne sont pas vraiment une menace, d'ailleurs ils sont tellement concentrés sur l'orbe de contrôle qu'ils ne réagissent que lorsqu'on s'approche un peu trop. L'idéal est de rester sous le porche à gauche de l'entrée en attendant l'ordre d'attaque.

- Razor descend de son estrade et s'en prend aux intrus (nous) à moins que quelqu'un ne prenne son contrôle grâce à l'orbe.

- Rapidement, des orcs (mages et légionnaires) et des draconides arrivent, sans doute alertés par le vacarme ou quelque système de sécurité encore non identifié. Ils arrivent par vagues des quatre coins de la pièce et deviennent vite assez nombreux pour nous *pourrir la vie*. Certaines personnes ont réussi, au milieu de cet énorme *bazar*, à compter jusqu'à 40 orcs et draconides.


Ce qu'il faut savoir

Citation :

Le seul moyen de se débarrasser définitivement des orcs et draconides, c'est de casser les oeufs.
Or, le seul capable de casser les oeufs, c'est RAZOR.

Il faut donc impérativement qu'une personne se dévoue pour foncer vers l'orbe de contrôle et entrer dans le corps du dragon pour casser les oeufs aussi vite que possible. Apparemment, il faut compter 7 secondes par oeuf au minimum, en comptant le déplacement pour être à portée. Ceci signifie qu'il faut compter au moins 210 secondes (3 minutes et demi) pour détruire tous les oeufs. Dans la pratique, même en optimisant le chemin, il est rare que cela prenne moins de 4 minutes. Le temps de contrôle est aussi limité et il faut reprendre ce contrôle environ toutes les 30 secondes et repositionner Razor, ce qui prend quelques secondes.

Pendant que le *pétage* des oeufs a lieu, les autres personnes présentes doivent tenir le plus longtemps possible.



Citation :
Lorsque tous les oeufs sont cassés (attention ça glisse et ça sens mauvais, beurk), Les orcs FUIENT LACHEMENT et laissent Razor se débrouiller seul. A ce moment là, l'orbe ne peut plus être utilisée et Razor est totalement libre de ses mouvements. Il fonce généralement vers celui qui l'a contrôlé pour lui *faire son anniversaire* (ndt: faire sa fête, sans doute). Là, le vrai combat commence.

C'est donc un combat qui se fait en deux phases :

1ère phase
- Contrôle de Razor
- *pétage* des oeufs
- gestion des orcs et draconides

2ème phase
- *pétage du Razor*


La phase 1

Citation :

Contrôle du Razor et son omelette

Voici quelques conseils donnés par ceux qui s'y sont essayé:

- il vaut mieux que ce soit toujours la même personne qui s'en occupe. La démarche, la gestuelle, les capacités de la bestiole sont assez destabilisantes pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude. Or chaque seconde compte lors de ce combat et il faut pouvoir optimiser le parcours pour casser les oeufs.

- Pendant tout le temps, il faut faire attention à la santé du *grassouillet* (Razor). Si jamais il flanche, il balance un projectile de flammes sur l'orbe qui explose et tue INSTANTANEMENT tout ceux qui se trouve dans la salle, orcs et draconides y compris. (hrp : wipe automatique et inévitable si Razor meurt avant que les oeufs n'aient tous été détruits)

- Razor peut attaquer plusieurs adversaires avec ses longues griffes ou dégager une aura de feu qui prend toute la salle. Pendant qu'il est sous contrôle, ces attaques ne touchent que les orcs et les draconides, ce qui pourrait être très pratique, mais cela a deux inconvénients : il perd du temps pour casser les oeufs et risque de se faire *dégoupiller* (ndt : tuer) par ses congénères, ce qui entraine la mort de tous comme expliqué plus haut. Il est donc conseillé, lorsqu'on a le contrôle du gros Razor, de se concentrer sur *l'omelette* (ndt : destruction des oeufs)

Citation :

REMARQUE

Certaines personnes, dont je fais partie, émettent l'idée que les pouvoirs de Razor pourraient nous être plus utiles qu'on ne pourrait le croire. En effet, ils sont assez efficaces contre ses congénères et contre les orcs. Nous pourrions donc, par exemple, les utiliser pour maitriser nos ennemis, mais cela implique qu'il faudrait soigner Razor pour éviter sa mort prématurée (ainsi que la nôtre). Dans ce cas, il faut impérativement éviter que les orcs (mages et légionnaires) ne s'en prennent à lui car ils lui feront très mal très vite.
Au moment de casser le dernier oeuf, et donc au moment où le combat contre Razor devient inévitable, celui-ci serait déjà en assez mauvais état et nous n'en ferions qu'une bouchée ! A ma connaissance, cette option n'a jamais été appliquée. Difficile donc de dire si elle est réalisable...

Citation :

Gestion des orcs et des draconides


Les orcs et les draconides sont nombreux, envahissants et n'arrêtent pas d'appeler leurs copains. Il est quasiment impossible de s'en débarrasser. Plus on en tue, plus il en vient ! (jusqu'à 40, selon certains témoignages). Il n'est donc pas forcément indiqué de les tuer. Il faut surtout les occuper et éviter qu'ils n'appellent les renforts.

Les draconides
Ils sont TRES résistants. Il est donc très difficile de les tuer. Par contre, il est assez facile de les faire courir, ce que les chasseurs (entre autres) savent très bien faire. Il est aussi possible de les endormir, ce que les druides n'hésiteront pas à faire car aucun dragon ne se retournera sur eux pour ça.

Les orcs légionnaires
Eux aussi sont assez résistants. Il faut impérativement éviter qu'ils ne s'en prennent à Razor car ils sont spécialisés dans le combat contre les dragons et peuvent très vite le tuer. On peut aussi les faire courir.

Les orcs mages
Ce sont les plus ennuyeux. On ne peut pas espérer les faire courir. ils balancent des machins enflammés qui font très mal (et traversent toute la pièce) et utilisent une zone d'arcanes qui n'est pas sans rappeler les pouvoirs de nos mages à nous. S'ils faut tuer des orcs, c'est d'abord eux. Par contre, il ne faut pas les empècher d'incanter leur boule de feu sinon ils *zone?*(ndt: incantent leur sphère d'énergie arcanique). L'idéal est de les maintenir en permanence dans l'impossibilité d'incanter, comme savent si bien le faire les plus "rapides" d'entre nous (hrp: les voleurs, quoi)


La phase 2

Citation :
Elle pourrait n'être qu'une formalité... à quelques détails près.

Pour commencer, Razor a la facheuse habitude de se balader et de taper sur tout le monde, à moins qu'une personne ne réussisse à le vexer, ce que savent très bien faire nos guerriers avec leur langage euh... bien à eux. Par contre cela prend un peu de temps. Si on veut que Razor se tienne tranquille pour lui faire la peau rapidement, il faut laisser les guerriers se moquer de lui un bon moment avant de l'arroser. Je sais, c'est frustrant de regarder les *armures ambulantes* faire mumuse avec Razor pendant qu'on se tourne les pouces. Mais ça simplifie grandement les choses pour la suite. Cela dit, certains ours *mal léchés* sont très efficaces aussi.

Par contre, il faut impérativement réagir vite pour soigner les cibles de Razor, sans trop se faire remarquer tout de même... c'est qu'un dragon, mais il comprend assez vite que si sa cible ne meurt pas vite, c'est peut-être parce qu'on la soigne.

Il faut d'ailleurs prévoir au moins deux personnes très résistantes pour faire face au grassouillet car celui-ci réussit régulièrement à destabiliser sa cible pendant plusieurs secondes, ce qui lui permet de se retourner sur le premier étourdi à sa portée. Toute personne en armure de plaque (ou les ours aguerris) doit tenter de distraire Razor pour éviter qu'il ne *mot intraduisible* les personnes moins résistantes. Si personne ne peut l'intercepter, ça peut vite dégénérer.

Si c'est possible (et il vaut mieux que ça le soit), il faudra s'arranger pour que la majorité des gens soient dans le dos de Razor. Ne pas hésiter à se déplacer (au détriment des dégats) pour éviter les attaques de feu qu'il balance devant lui, car elles sont vraiment *intraduisible*.



La fin de Razor

Citation :
Il est très important, quand Razor meurt, de ne pas aller dans la salle suivante. En effet, la grille séparant la couveuse et la salle suivante s'ouvre dès que Razor casse sa pipe, mais le fait de mettre un pied (même un tout petit) dans la salle suivante déclanche quelques événements CATASTROPHIQUES !

En fait, ce n'est pas si grave que ça, le dragon qui répond au nom de Vaelastrasz viens de se faire corriger par son chef et git à terre, grâvement blessé... Il faut le titiller un peu pour le faire réagir, mais un rien l'énerve (on le comprend vu la raclée qu'il a prise), et malgré ses blessures, il peut nous massacrer en quelques secondes. (hrp : pas parler au dragon sinon wipe assuré)

Par contre, il y a dans la salle des gobelins peureux qui s'enfuient dès qu'ils entendent un pas devant la grille. Or ces viles créatures possèdent un minerai que certaines personnes semblent vouloir à tout prix (y compris celui de votre tête). Pour éviter de les contrarier, il faut attendre, là aussi, que tout le monde soit prêt à entrer de façon coordonnée.


Citation :

Remarques hrp



Phase 1

La technique la plus utilisée dans la 1ère phase est le "kiting" qui consiste à prendre l'aggro d'un draconide ou d'un légionnaire et à courir. Elle peut facilement être pratiquée par les guerriers, paladins, druides et chasseurs. Par contre, il faut impérativement savoir certaines choses :

- ils font très mal, donc il faut une bonne armure pour kiter plusieurs moches.

- tous les draconides et orcs courent 10% plus vite que la normale. Ceux qui veulent faire du kiting doivent avoir un bonus au déplacement d'une manière ou d'une autre (enchantement de vitesse sur les bottes par exemple). Si vous n'en avez pas, préférez faire des dégats (sur un mage de préférence).

- il faut impérativement tourner dans le même sens sinon ça devient vite la pagaille (généralement le sens des aiguilles d'une montre). On peut tourner dans toute la pièce ou seulement sur une plateforme (mais ça marche un peu moins bien). Bon à savoir, ne descendez pas les escaliers : sautez de coté ! Vos poursuivants ne sauteront pas et descendront les marches une à une, ce qui vous permettra de gagner du temps. Ne sautez pas trop tôt sinon ils vont revenir en arrière et traverser la salle en biais et... vous rattraper ou changer de cible.

- si on applique la technique du kiting, il faut que les soigneurs se répartissent dans la salle pour soigner ceux qui prennent trop de coups (les soigneurs peuvent se mettre tous au centre de la salle pour avoir un max de gens à portée). Attention cependant à ne pas prendre l'aggro. Préférez les petits soins rapides et pour les prêtres, éviter de faire des fear : c'est votre mort assurée ou presque.


Citation :

Voici en gros ce que vous pouvez faire pendant la phase 1 :
Ce ne sont que des indications, pas des obligations...

Guerrier, paladin, chasseur (spé bêtes), druide (spé féral) Arrow kiting

Voleur, chaman, chasseur (spé précision), druide (spé équilibre), mage, démo, prêtre (spé ombre) Arrow dégats sur les mages en priorité, puis sur les légionnaires

Prêtres, chaman, paladins, druides (spé restau), Arrow ben... des soins


Phase 2


Laissez les tank monter leur aggro ! sinon c'est le bazar. C'est frustrant de rester là à rien faire, surtout quand il ne reste pas beaucoup de monde et qu'on a l'impression que c'est presque fini (pour lui ou pour nous). Mais une aggro bien stable est la garantie d'une réussite rapide (surtout au niv 70). On peut le caler avec la moitié du raid (même moins) si on fait bien attention à ça.

Il faut au moins deux tanks en alternance sur Razor car il désoriente régulièrement celui qui a l'aggro et change de cible. Les autres tanks doivent alors rapidement le reprendre. Les soigneurs doivent être vigilants car Razor met des baffes à beaucoup... Sans tank ni soigneur, c'est quasiment le wipe assuré.

Si Razor se balade, arrêtez de canarder le temps qu'un tank le reprenne et stabilise son aggro.

TRES IMPORTANT : n'entrez pas dans la salle suivante tant que le raid n'est pas prêt. Derrière, c'est "Monsieur 1%". 1%, c'est ce qu'il faut de vie à Vaelastrasz pour vous envoyer en orbite en 20 secondes alors que tout semblait aller pour le mieux. Je vous laisse imaginer ce qu'il va vous faire si vous êtes pas prêts.



Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenaith
Eithelin
Daenaith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2006

Repaire de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire   Repaire de l'Aile Noire EmptyMer 26 Sep - 15:52

<Ces notes on été écrites par Daenaith et s'adressent à ceux qui veulent 'piloter' RaZor. Pour ceux qui ne connaissent pas la petite Dae, sachez qu'elle est muette. De plus, son langage, autant gestuel qu'écrit, est parfois déconcertant. Elle possède des expressions bien à elle qui sont parfois difficiles à comprendre pour les non initiés. Je vous laisse en juger :>

Tout d'abord, sachez deux trois petits trucs:
Citation :
1- C'est sur a 100% vous allez mourrir a la fin (et oui les zeros meurent tjrs a la fin)

2- Si vous vous foirez, c'est les autres personnes qui meurent (dommage ca compte pas pour le pvp )

3- Faut etre inconscient et aimer avoir une bonne dose d'adrénaline et de stress.

4- Ne jamais jamais jamais paniquer ou c'est foutu


Ensuite les REGLES D'OR:
Citation :
¤ On relache TOUJOURS RaZor sur la Plate forme a L'OPPOSEE de celle ou on controle l'orbe. (sinon ben il vous reviens trop vite dans la figure. Le temps qu'il revienne de loin permet aussi au raid de se placer correctement sinon la aussi c'est un tissu qui va prendre, ou il va faire une conflagration en plein raid et ca fait desordre . CQFD)

¤ Il est IMPERATIF de PETER un oeuf DES QUE LE COOLDOWN EST DISPO , et ce meme si c'etait pas celui qu'on visait , car sinon on perd de précieuses secondes qui font qu'a la fin le raid tiens ou pas. (1 sec de perdue par oeuf = 30 secs de + que le raid doit passer a survivre, je laisse imaginer si c'est 2-3 secs a chaque oeuf )

¤ Bien commencer a vider la salle en partant du coté de L'ORBE et en S'ELOIGNANT. Ca fera moins de chemin a parcourir entre chaque controle du Razor et ca permet d'aller plus vite.



Maintenant, rentrons dans le detail:
Citation :

○ Mettre sa caméra au maximum de distance en arriere (molette de la souris par defaut). Car ca permet de mieux voir l'orbe sur laquelle il faudra cliquer DROITE pour controler RaZor, et aussi comme il a un gros c.. c'est mieux pour le diriger sinon on voit que dalle.

○ Au moment du decompte ou l'on va attaquer les 3 orcs du debut, il faut partir de suite voir meme presque en avance, car les wawa vont charger et il est important de controler RaZor au plus vite.

○ RaZor une fois controlé, possede 4 pouvoirs qui sont de gauche a droite:
- Cassage des oeufs (on peux pas le faire en se deplacant)
- Dodo des dragons (faut avoir un dragon de selectionné)
- Le fameux 'cleave' (faut avoir un ennemi selectionné et etre en face, ca tape sur 180° face a lui)
- La prodigieuse Boule de feu de zone (faut avoir un ennemi selectionné, et ca envoie des boules de feu dans toutes les directions). Ideal a faire au milieu de la salle pour aggro un max de monde.

NE JAMAIS ATTAQUER (cleave, boule de feu) un monstres avant la fin. Ce n'est que lorsqu'il ne reste que 2-3 oeufs a casser qu'on pourra utiliser les pouvoirs de combat du Razor, sinon lors du prochain controle, les monstres vont quand meme vous attaquer et casser ainsi le controle et vont aussi s'en prendre a Razor en le tuant très vite.

○ Entre deux cassage d'oeuf (surtout lorsque l'on est au milieu de la salle), bien surveiller le passage des Wyrmides qui foncent sur les prêtres ou qui vont a contre sens du train et ne pas hesiter a les endormir. (le dodo n'aggro pas).

ON DOIT TOUJOURS SE PLACER SOUS L'ORBE pour le controle. Ca permet de ne pas etre la cible des attaques de zone des mages ennemis (quoi que ca peux arriver et dans ce cas reprendre vite le controle).

○ Utiliser une competence pendant le controle du Razor, CASSE le controle. (Bubulle de plouf, consecration, feindre la mort etc..)

○ A la fin de chaque controle, RaZor doit se trouver sur la plate forme la plus loin de l'orbe, a ce moment, placer RaZor dans la meme direction que votre perso et pivoter la camera de maniere a voir sur le coté droit et haut de RaZor, ce qui aura pour effet de vous retrouver pil poil face a l'orbe lorsque le controle lachera. La aussi on peux gagner quelques secondes car on peux de cette maniere avoir l'orbe en vue immédiate sans avoir a pivoter la camera avec le perso. (et hop on reclic dessus de suite, et 1 seconde de gagnée)

TRES IMPORTANT , ca fait une plombe que je fait des coucouc aux membres du raid que je croise avec RaZor, ne perdez pas de temps ils répondent pas

○ AH j'allais oublier, pres des plateformes y a des &*/#@ de debris, et ce gros tas de RaZor peux facilement s'y prendre les coui.. heu .. les pattes, aussi n'hesitez pas a sauter, ca aide a le faire passer et a vous faire passer pour un barjot qui saute partout au lieu de casser les oeufs...

○ Lorsque vous casser un oeuf, hesitez pas a regarder autour de vous pour reperer l'oeuf suivant, pour voir si vous en avez pas oublié un ou pour cibler un wyrmide errant et surtout ne perdez pas de vue la barre de controle pour verifier le temps qu'il vous reste avant de devoir aller sur la plateforme opposée a l'orbe, bien entendu AVANT que le controle ne lache. Idéalement il faut aller sur la plate forme opposée a l'orbe et casser un oeuf sur elle avant la fin du controle.

○ A la fin le mieux est de laisser les 2-3 derniers oeufs sur la plateforme opposée et la on boule de feu boule de feu tout en cassant les oeufs. Cela permet de ramener les ennemis sur Razor et de soulager un peu les camarades. Une fois fini descendez de la plate forme et RaZor va vous foncer dessus direct. NE BOUGEZ PAS ! les wawa arrivent... Des que les wawa sont sur lui, FEINDRE LA MORT cela vous permettra de DEGAGER du combat et d'aller avec ce qui reste du raid afin de taper sur le gros. Si le feindre la mort rate (ca arrive des fois), il ne reste plus qu'a creuver la tête haute.

○ Idéalement la carte de neant distordu de sombrelune peux marcher et vous pouvez ainsi REZ et venir a coté du raid (vous avez plus l'aggro) pour aider a tuer le gros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'Aile Noire   Repaire de l'Aile Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de l'Aile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Étendues sauvages-
Sauter vers: