Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 28 Aoû - 11:49

Alors que la nuit enlaçait encore les pitons de Mulgore, les animaux nocturnes sentaient déjà le jour approcher. Peu à peu, telle une vague de lumière s'apprétant à déferler une fois de plus sur Kalimdor, le ciel prenait des couleurs orangées et abandonnaient son aspect monochrome et son voile de noirceur. Les quelques kodos qui s'étaient reposés pour la nuit, sortaient depuis les refuges des Rochers rouges, receuillant par les premiers vents la fraîche rosée de ce frêle matin d'été.

Peu à peu, la nature s'éveillait et c'est au son de fracas de sabots d'un cheval au galot que les premiers Zevras levèrent la tête depuis leur couche d'herbe. Filant à travers la plaine, en direction de l'Est, le destrier et son cavalier atteignirent bien vite la frontière des Tarides, se jouant des gnolls vicieux qui infestaient la route venant des Pitons du Tonerre.

Le cavalier tira sur la bride et le cheval hénit alors en faisant résonner un écho caverneux et iréel sur les vastes étendues poussiéreuses qui s'étendaient jusqu'à l'Océan. Cette monture n'était pas naturelle, et tout vétéran qui avait connu les guerres contre le Fléau du Nord en connaissait la nature : Un palefroi de réprouvé. Portant fierement les couleurs de la cité de Fossoyeuse ainsi que de deux marteaux entrecroisés sur fond noir, le cavalier était tout aussi mort que cette créature d'os et de terreur. Le réprouvé ôta alors sa capuche et laissa apparaître un visage apaisé et visiblement souriant. Fermant les yeux, il baigna son visage meurtri dans les premiers rayons du soleil. Ressentant le vent il imaginait le sable et la poussière prendre mille formes dans les tourments de ce facétieux souffleur. Mais celà lui faisait penser à quel point il aimait ce monde, et donc la raison de sa venue ici. Il replaça sa capuche et s'élança de nouveau vers le camp Mojache.

Il avait appris par certains de ses compagnons que des elfes d'un clan ancien y passaient de temps en temps. Ceux-ci, appréciant tout aussi bien la beauté de Féralas que le réprouvé, devaient entendre son message.

Arrivé au camp, les quelques taurens qui étaient là faisaient apparement négoce avec certains de ces elfes. Discrètement, les biens et nourritures s'échangeaient sans mot dire mais avec un respect certain. Il n'était pas commun pour le réprouvé de traiter avec les héritiers Kaldorei, mais il sentait que ses compagnons l'avaient judiscieusement guidé jusqu'ici.

Il s'approcha d'un petit groupe d'elfe, le tabard au vent et retira sa capuche afin de dévoiler son visage. En ces mots ils leur fit, dans un langage commun sans défaut :

"Salutations à vous, elfes du clan Daendil ,

Je me nomme Perphélios et j'appartint à l'humble famille Coeurargent de mon vivant. Ne soyez pas effrayés de ma condition. Je ne suis point un émissaire du Fléau de Northrend.

Me présentant à vous en ces terres, je viens avec un message de paix mais également d'espoir et d'honneur conjoint. En effet, le Bataillon des HottoCéons, dont je suis l'émissaire ou plutôt le "Messager", désire vous offrir une trève. Au nom de nos Généraux et soldats, le Bataillon oeuvre pour défendre les peuples de la Horde contre la traîtrise et l'injustice. Nous combattons grandement les peuples de l'Alliance mais vos agissements sont, selon nos rapports, considérés comme neutres et votre attachement à Féralas nous fait un point commun.

Grobra, notre chef, ainsi que les officiers du Bataillon, vous offrent donc un échange, une perspective d'avenir pour nos deux forces. Ceci afin de faire valoir deux choses :
- La non agression de nos forces respectives
- Une entraide à la protection commune de nos territoires
- Des entraînements réguliers au combat entre nos deux clans, leur permettant ainsi de se parfaire à l'art de la guerre pour mieux servir nos objectifs.

Je vais rester quelques temps en ces lieux pour attendre vos réponses. Mes compagnons pourront également intervenir si leur présence est souhaitée.

Par acte de bonne volonté, voici une carte vous menant à notre repaire, en Orneval. Vous pouvez donc y rencontrer notre état major si désiré. Un message officiel de votre part là bas permettra également de maintenir ces négociations. "


[HRP] Bonjour à vous, clan Daendil ! C'est à la suite des observations des gens de notre guilde (Horde donc^^) que nous venons vers vous. Nous vous avons trouvé très honorable dans le combat et nous souhaiterions donner une dimension RP à notre relation : neutre dirons nous , respectueuse et surtout, ce qui pourrait être très sympa : organiser des combats de temps en temps, sur le terrain, juste entre nous.

Nous sommes très RP, avons une organisation militaire et tout ce qui s'en suit et sommes guidés par des principes de camaraderie, bonne humeur et respect. Vous pourrez le découvrir sur notre site.

C'est un ancien compagnon de l'Alliance qui VOUS connait et qui est maintenant parmi nous qui nous a recommandé votre guilde, ce qui confirmait nos observations.

Voilà donc dites nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à passer nous voir pour vous faire une idée !

Le site : http://fr.kayleryns.com/

Le forum de guilde : http://fr.kayleryns.com/forum.php?id=5
Section diplomatie de la guilde (forum) :http://fr.kayleryns.com/forumsection.php?id=11

Le mini site de guilde (résumé de nos aventures) : http://fr.kayleryns.com/communaute.php?id=6
Nos membres : http://fr.kayleryns.com/communaute_personnages.php?id=6

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec nous vous êtes, quelle que soit votre réponse, les bienvenus. Et bien sûr nous inciterons nos compagnons à venir réagir sur ce sujet ;D [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 28 Aoû - 15:40

Merende de passage au camp mojache écoute avec attention les paroles de ce réprouvé et bien que son aspect la répugne un peu, elle se décide à lui adresser quelques mots.

- Bonjour à vous, je suis Merende, Naneth et deuxième druidesse du clan Daendil. Je vais faire part de votre message aux miens, et je reviendrais ici même vous faire part de notre réponse.

La druidesse s'éloigne calmement.


[HRP] par curiosité, tu peux nous dire qui est cet ami qui a rejoind votre camp ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 28 Aoû - 16:55

[HRP] C'est moi Naneth qui est changé de camp. Vous croiserez peut être mon avatar d'ici qq dizaine de lvl en Outreterre (druide Sombre Regard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 28 Aoû - 18:38

-' Grâce vous soit rendue Druidesse. J'attendrai alors ici, les Taurens y sont toujours des plus accueillants.".

Le réprouvé vit la gêne de l'elfe alors qu'elle s'éloignait vers le levant. Perphélios avait toujours du mal à accepter sa laideur. Mais était ce vraiment mieux de son vivant ? Lui, pauvre scribe de la cour de Lordaeron ? Peu importait finalement mais cette druidesse allait certainement chercher les siens.

Sombreregard qui venait d'arriver au camp lui aussi, se joignit au Messager dans son attente.
-"Tu avais raison Soldat. C'est bien ici que nous pouvons les rencontrer. Soyons vigilents sur nos actes et nos langues, ces négociations sont importantes. " reprit le Réprouvé à l'égard de son ami.

[hrp] Je confirme pour notre compagnon Sombre regard ;D Merci à toi d'être venu prendre part à la discussion ;D [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptySam 1 Sep - 11:54

Merende revint au camp Mojache, ses recherches sur le clan " Bataillon des HottoCéons " ayant pris un peu de temps.

Elle parcours le camp du regard et apperçoit la silhouette décharnée de celui qui c'est présenté comme étant Perphelios, et à côté de lui, celle massive du tauren qui l'a rejoind.
Elle inspire profondément pour faire face au mieux au dégoût que lui inspire la vue du réprouvé, puis s'avance souriante.


- Bonjour à vous, messager. Je n'ai pas encore obtenu le point de vue des instances de mon clan, mais je peux dore et déjà vous dire que je suis favorable à des relations de non aggression entre nos deux clans.
Je me suis renseigné quelque peu sur vous ... et le fait que parmis vos rangs se trouvent nombre de druide tauren influe, je l'avoue, sur ma décision.
Mon clan a depuis toujours eu des relations privilégiées avec les Taurens ..d'autant plus s'ils sont druides.
Je vais faire part de ma décision aux miens afin que d'éventuels rencontres inatendus ne tourne pas au drame et je compte sur vous pour en faire de même ....

Merende regarde le réprouvé bien en face et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyDim 2 Sep - 15:21

Un elfe, dont la taille n'avait rien à envier aux Taurens qui l'entourait, se tenait derrière Naneth, vigilent.
Son armure noire, les insignes d'officier de l'alliance, de Foudrepique et autres trophés de guerre qu'il portait accrochés à ses deux longues tresses ne laissaient aucun doute : il combattait la Horde, souvent même ...

Il adressa quelques mots en Darnassien à la druidesse qui lui sourit en acquiéssant d'un hochement de tête. Alors il s'avança d'un pas, saluant le réprouvé en se frappant la poitrine avec le poing. Il prit la parole dans un commun incertain.

- je honnoré connaitre toi. La ordres de les druidesses y'en a simple : nous jamais agressif et attaque premier sauf dans fôret Orneval avec ceux des votres qui coupir arbres de nous, et même quand y'en a trop faible je dire partir avant attaque.

L'elfe regarda un instant le tabar du réprouvé ...

- je souviendre couleur que toi porte et ton tribu plus rien a craindre de moi sauf si eux attaque moi premier

L'elfe hocha la tête de manière déterminée pour clotûrer son discours, il salua de nouveau de manière militaire et faisant un pas en arrière alla se replacer à la droite de la druidesse, légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 4 Sep - 11:21

Perphélios reprit son aplomb après les invectives quelque peu .... brusque de l'elfe au tabard des Foudrepiques. Il était clair que ce représentant de la race elfique semblait s'exprimer dans un commun approximatif ce qui dénotait .... soit un certain manque d'enseignement élémentaire, soit alors une certaine isolation de son clan, tenu à l'écart des humains et de l'Alliance. Perphélios jugea qu'il devait s'agir de la seconde solution.

-" Ainsi, druides et combattants de Daendil, le Bataillon, par ma voix, vous accorde cette trève. Les nôtres n'attaqueront plus les vôtres. Ensemble nous défendrons nos forêts et nous abattrons désormais les arbres de Gangrebois depuis notre centre d'opération et chantier naval d'Orneval. "

Puis le réprouvé repris après s'être épousseté.

-" Je vous remercie pour cette audience et je vais transmettre le mot à mes compagnons. J'espère qu'ils auront tous le mot au cours de leurs patrouilles. De plus, nous pouvons, si vous le souhaitez, organiser des entraînements collectifs en Féralas ou Orneval, afin de laisser libre cours à nos instincts combattifs. Des affrontements cordiaux bien entendu afin que personne n'en tire que la gratitude d'avoir de "valeureux" adversaires à combattre, sans conséquences néfastes.

Celà sera à confirmer donc en fonction de la décision officielle de votre cercle de sages. Je vais aller porter vos avis et jugements à mes officiers supérieurs. Je reviendrai à l'aube prochaine pour écouter vos prochaines réponses. "

Le réprouvé s'inclina, salua son compagnon Tauren et fila bon train vers le Nord, vers Bois Brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 4 Sep - 22:04

Merende regarda le réprouvé s'éloigner, un sentiment de paix l'envahit, la paix d'une bonne chose d'accomplit.

Elle se mit à sourir, sans raison apparente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMer 5 Sep - 1:29

SombreRegard salua le Sergent Perphélios et le regarda s'en aller puis il reporta son attention sur les deux elfes qui se tenaient encore devant lui.
Pour la première fois depuis bien longtemps, il voyait des elfes et pourtant il n'avait pas envie de les chasser. Sa soif de sang était comme tarie.

Une telle empathie émergeait de cette elfe qu'elle impressionait le druide tauren. Bizarrement, lui le sauvageon des tarides, se sentaient une affinité avec ces elfes.

Poussé par un instinct, il fit alors une chose qu'il n'aurait jamais imaginé: il posa un genou à terre et s'inclina respectueusement en fâce de l'elfe. Puis se relevant, il saupoudra de terre sacré le sol et marmomma quelques paroles pour que la Grande Terre Mère et les esprits de la Grande Chasse accordent un peu d'attention à cette tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptySam 8 Sep - 12:50

Le Réprouvé revint quelques jours plus tard, la mine renfrognée et sévère. Cependant, on pouvait voir une certaine tristesse sur son visage par rapport à la nouvelle qu'il apportait.
-" Elfes du Clan Daendil, alors que nos troupes font leur possible pour respecter cette trève, nos soldats nous ont rapporté des actes très agressifs de certains des vôtres à notre égard. Je mettrai celà sur le fait que les vôtres ne sont peut être pas tous au courant. Cependant, ceci est le premier et dernier avertissement. Tout prochain acte hostile fera rompre notre accord. "

[Hrp : Dans ce cas, on pourra toujours, si vous le souhaitez, faire des batailles rangées et toujours avec respect, cependant la trève sera rompue ^^. Je vous transmet ce message car certains des nôtres ont été attaqués, voici d'ailleurs le sujet

http://fr.kayleryns.com/forumsujet_voir.php?id=414

A bientôt clan Daendil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptySam 8 Sep - 14:49

*Approche l'air sévère*

Ta tauren yen a etre langue perfide, elle ostile a Daendil lors de accord avec toi alors maintenant elle mentir pour echec !

*décrit tous ceux qui etait présent*

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Combatcl3.th



La guerriere lumière qui etait avec moi a été seule pour viendre utilise pierre voyage suivit par une shaman que yen a amie de moi ! j'en connaitre bien a toutes deux prédisposition et gout pour la combat avec Horde alors ca imposible elles attaquent premier 6 ennemis dont 2 Aguerris ...

Elles a appellent nous qui resté deriere a aide et moi et Gala yen avoir chargé dans le tas ! On a laisse partir se mettre a l'abris ta druide dans les rempart aprés que on a metté le Guerrier et le paladin hors de combat et quelques autre !

Ta druide je l'a vu elle etre habillé en arbre ... je crois et elle soignage tout ceux qui attaquent nous ... en tous cas j'en espere que c'etait pas l'autre habillé en lion a qui j'a fait mangé les pierres des rempart car celui la etait trés trés trés hostile ...

1 paladine seule ca cible facile, hein, pour 6 laches mais bonne correction eux reçu
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptySam 8 Sep - 18:15

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons S150201bm0


Sælà était légerement à l'éccart, ne voulant pas interompre et se meler des relations du Clan Daendil avec l'extérieur. Aprés tout, elle n'était venu que pour voir la fille de Nouneth, Bedrael et voir s'il était possible d'embetter allégrement le Randir Tyras. Mais en écoutant le Réprouvé relater des mensonges, elle devait intervenir.

Cet aprés midi là, j'y étais. Enfin pas trop loin à prospecter des minerais aux alentours d'la Citadelle. C'est d'ma Raie que j'ai vu Cën et la paladine s'faire attaquer par un groupe d'Hordeux. Au début ils étaient qu'deux alors ça a du tenter les laches, mais aprés l'équilibre s'est inversé. Héhé, ils ont morflés sévère faut dire, alors elle doit l'avoir en travers vot' druide. C'que j'ai vu, se sont deux druides, l'une en forme d'arbre, qu'on a laissé fuire vers les Remparts et une en forme d'lionne, qu'on a aussi laissé partir dès qu'elle a r'trouvé ses esprits...

La draeneï craque une allumette sur l'épaulière de Cën et allume ensuite son cigarre de Lotus-Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyDim 9 Sep - 10:14

*Alerté par la situation de crise, Tyras écoute gravement les paroles de Cen, puis le blabla de Saela*

Il faut faire quelque chose naneth! Ils ont allègrement menti, et sans remords!

*crie presque*

IL Y AVAIT GALA LA BAS! ils auraient pu la tuer!!!

*Quitte le camp, visiblement hors de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyDim 9 Sep - 13:59

Alors qu'il sortait Tyras failli heurter un imposant Tauren qui arrivait au campement.
Lançant un regard furibond à l'elfe qui s'en allait

"Il y avait une des notres la bas, vous auriez aussi aussi pu la tuer!! "
Se tournant vers le grand guerrier Elfe et la Draenei Au petit jeu du c'est pas moi c'est lui, on s'en sortira pas. La notre affirme n'avoir fait que défendre des compagnons à elle que vous étiez en train d'attaquer.
Pose son regard longuement sur le guerrier elfe ignorant complètement la draenei
Nos perceptions du monde sont différentes, il est aisé d'être trompé par une tierce personne qui plus est s'il est de notre faction.

[/hrp] sais pas trop comment on va pouvoir gérer les actes d'hostilité dans des groupes et tout ca vis à vis du pacte, c'est pas forcement facile, sans compter la désinformation....
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyDim 9 Sep - 14:35

(Hrp: A mon avis, des membres de son groupe ont attaqué la paladine qui étais seule. Nous sommes arrivés pour taper dans le tas ensuite et je me souviens même d'avoir demandé de s'occuper de la druide en arbre. Oui, elle ne faisait que defendre en soignant ses compagnons, et nous aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyDim 9 Sep - 17:47

Les elfes et leurs frères et soeurs d'armes étaient tout d'un coup sortis des huttes alentours, d'un peu partout du camp Mojache. Quelque part, Perphélios avait eu la réaction qu'il attendait.

-" Clan Daendil, votre réaction m'indique heureusement que cet acte ne vous est pas indifférent. C'est parfait, ainsi nous savons que nous parlons tous sérieusement. Nous tirerons celà au clair avec notre Tauren Lograkhann mais je me porte garant de sa parole. Je pense que personne n'a donc menti mais il y a eu un affrontement involontaire si j'en crois vos dires. "

Se frottant ce qui lui restait de menton, Perphélios semblait perplexe. C'était la première fois qu'il traitait avec des Elfes Kal' dorei et leurs coutumes étaient assez étrangères du Réprouvé qui , de son vivant, n'avait toujours connu que les peuples des royaumes de l'Est. Cependant, pour contenter tout le monde, il lui vint une idée, une proposition....

-" Si je puis me permettre, en tant que Messager, je fus, de mon vivant, un scribe de la cour de Lordaeron. Par ma qualité de Conseiller et Emissaire du Bataillon des HottoCéons, je pense que nous pourrons arriver à un comprimis qui empêcherait d'arriver à une situation fâcheuse. .. " le mort fit un brève pause puis repris " Lorsque les Seigneurs du Nord devaient arbitrer des querelles entre factions opposées mais qui devaient cohabiter, ils leur proposaient ceci. "

Le réprouvé balaya sa cape de la main et traça quelques lignes sur le sol poussiéreux.

-" Voooooilà. Donc ici se trouvent nos différentes terres. Je propose que les combats ne soient que des combats d'honneur. Ainsi, nous n'affecterons aucun contingent. Cependant, pour calmer les éventuelles rancoeurs, nous organiserons des "joutes" de gloire dans nos forêts, une fois chez vous et une fois chez nous à tour de rôle. Sinon, nous protègerons nos territoires ensemble si il le faut, les forêts d'Orneval et de Féralas seront des terres réservées au Bataillon et au clan Daendil qui protègeront leurs accès en commun, selon notre accord d'origine. Qu'en pensez vous ? "

[Hrp : Héhéhé pas facile d'organiser une coalition horde-alliance . Je pense que pour cette affaire, celà devait arriver tôt ou tard, au moins on sait que tout le monde, dans les deux camps, est au courant de notre accord. C'est une bonne chose. Après, pour tout ce qui est des rencontres en pvp sauvage, surtout si nous sommes dans des groupes multi guildes, c'est très difficile d'empêcher nos compères d'attaquer je pense ^^.

Bref, je vous propose ceci, vous me direz ce que vous en pensez :
- nos troupes sont alliées RPment parlant pour la protections des forêts de ce monde. On pourra faire des events RP là dessus si besoin, nous adorons celà ^^ et ne vous en faites pas nous sommes sérieux (pas de camping, de coups fourrés, etc ... )
- en pvp sauvage : on peut s'attaquer mais ce sont ce que j'ai appellé des batailles d'honneur. Bref, si on peut s'éviter on le fait, sinon on peut s'affronter mais à la loyale. Sinon, combat pvp classique mais on n'insiste pas tout simplement et chacun passe sa route.
- en battlegrounds : là pas de règle
- pour l'attaque des villes : vous avez le droit de nous attaquer si on attaque une ville "AUTRE" que celle correspondant à votre QG ( Feathermoon pour vous ? ou c'est autre part ? ^^ Nous concernant c'est le bois brisé en Orneval. ) Par contre, nous n'attaquerons pas votre QG et vous devez faire de même
- pour les "joutes" de gloire. On pourrait organiser, une fois chez vous une fois chez nous, des events de PVP et un peu de RP. Chacun part depuis son camp à une heure précise et on s'affronte. Si vous aimez le PVP celà permettra de bien s'amsuer. On pourra même se rejoindre sur le terrain avant de commencer juste pour se saluer, comme une cérémonie, enfin voilà l'idée.

En bref, qu'en dites vous et peut on partir là dessus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMar 18 Sep - 14:41

Difficile de respecter un accord quand des amis sont en danger ! telle est la réflexion qui hante l'esprit de Merende ...

Nous devons tous faire de notre mieux.

Je pensais qu'en guise de bonne fois les uns envers les autres, nous pourrions par exemple permettre à chacun d'obtenir des recettes, des patrons et autres choses utiles que l'on ne trouve que chez des commerçants de l'alliance ou de la horde.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons EmptyMer 19 Sep - 0:24

Ce genre d'accord est respectable en effet, partons dans un premier temps sur cette accord de troc entre nos deux contingents. Il sera certainement possible de les rendre disponibles aux marchés mixtes (gadgetzan et baie du butin).

Le Messager vous apporte donc une réponse afformative de principe. Nous allons en discuter avec nos compagnons Céons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons   Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie] Le Bataillon des HottoCéons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Le camp Mojache-
Sauter vers: