Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LOTRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOTRO Empty
MessageSujet: LOTRO   LOTRO EmptySam 26 Mai - 20:57

Salut à tous,


comme vous avez pu le remarquer je suis très peu connecté en ce moment. Wow commence à me lasser et le taf étant assez conséquent en ce moment, j'ai de moins en moins de motivation pour me connecter. (je me connecte encore de temps en temps avec mon mage mais bon j'ai de moins en moins le plaisir de jouer)

Par contre je teste en ce moment LOTRO que je trouve assez sympathique. Donc si jamais il vous prend l'envie d'y faire un tour, chercher Ellenae une guerrière humaine sur le serveur RP FR Estel.

On peut trouver sur internet des clefs d'essai de 7 jours si ca vous dit. (une petite recherche sur google permet de trouver une foultitude de forum avec une rubrique de demande de clef d'essai, ca coute rien de demander et parfois on en reçois une)
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyMer 30 Mai - 18:07

on y songe plus en plus a quitter wow et partir pour lotro meme si cela demande un investissement assez concequant en materiel informatique !

les chartes RP bafoué en toute impunité !

le trop petit nombre de roliste et la dificulté résultante de monter des groupes pour faire des instances quete etc dans une bonne ambiance RP ! (7 serveurs JDR alors qu'on est meme pas assez de joueur y ayant leur place pour en peupler un seul !)

les serveur qui merdent tout les mercredi apres les maintenance !

Le background de Warcraft completement branlant elaboré plus par des imperatif commerciaux des differantes extension que par une réel volonte de cohérance

Et tant d'autre raisons qui font que malgres l'attachement que j'ai pour une poignée de joueurs, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyJeu 31 Mai - 14:10

J'avoue j'hésite beaucoup .....ce qui m'embete le plus c'est d'abandonner mes persos MAIS AUSSI de perdre des relations, amis, amours .... qu'elles ont !

Je joue avec certains sur Wow avec grand plaisir et j'avoue que ces relations de bonne entente voir même une certaine forme de complicité me manqueraient beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyJeu 31 Mai - 23:43

*Sent le vent tourner*

Hmmm...

*Sort son passeport, et part prendre des renseignements sur le prochaine migration inter serveur*

Tyras, crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyVen 1 Juin - 13:58

Je dois dire que Lotro est vraiment charmant. D'un point de vue, quetes ,c'est beaucoup plus élaboré que Wow (moins de farming de mobs...) Enfin bon j'en suis qu'au début.
Beaucoup d'aspects du jeu sont pensés pour être fait en communauté et pour l'instant l'ambiance sur le serveur RP français est très agréable.
Il y a bien un ou deux kikoolol de temps en temps mais ils sont vites remis à leurs places.
Pour les amis->il faut les motivés à faire le saut^^ comme ça, ça règle les problèmes^^.
(je vous aurai bien passé ma clef de 7 jours, mais je l'ai utilisé pour tester lotro justement avant de mettre mon pass définitif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyVen 1 Juin - 18:00

Heu comment dire... non merci Nath!
Pour moi lotro est loin d'etre une réussite, et possède de nombreux défauts:
- Graphismes: ceux des persos sont ratés, notamment leurs animations (on dirait qu'ils smurffent au lieu de mercher). idem pour les anim des combats.
- Gameplay: tres peu de races et classes, pas de possibilité de jouer les "méchants", continent assez petit, jeu dans l'ensemble assez mou...
Voila grosso modo. J'ai fini ma pause café, alors je retourne bosser.

En 2 mots, je dirais qu'il manque à Lotro de bonnes "bases". Y'a des trucs sympas (l'univers, le systeme des professions...) mais, malgré les problemes qu'on rencontre sur Wow, Lotro n'arrive pas a la cheville de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyMer 13 Juin - 17:58

Je pourrais vous parler en long, en large et en travers de LOTRO, puisque j'y suis à moitié temps avec WoW depuis... Ben depuis la beta, en fait, mais je m'y suis mis sérieusement depuis un mois.

J'ai rejoint une confrérie fondée par d'anciens joueurs du Conseil des Ombres (Iksa et Estehelyen, pour ne pas les nommer), et vous seriez assez impressionnés du nombre de gens qui ont quitté notre beau serveur ainsi que le Kirin Tor pour fonder du nouveau sur LOTRO...

Pour le jeu en lui-même, ça me semble assez difficile de vous en donner un avis objectif en quelques lignes. Il y a du ressemblant à WoW, du meilleur, et aussi du moins bon. A noter également que le jeu est encore très jeune, il n'est pas toujours très au point, mais ça s'arrange au fil des patchs.

La motivation de la commuanuté RP sur le serveur RP est en tout cas très réconfortante, si vous trouvez comme moi que CdO part à la dérive... Comme aux premiers jours de CdO, il y a des rôlistes passionnés à tous les coins de rues, les guildes ne manquent pas à l'appel, et comme le jeu est tout nouveau tout neuf, on passe d'excellents moments. D'un autre côté, bon, il faut admettre que l'équipe de modération commence à atteindre ses limites vis-à-vis des boulets kikoolol-SMS et des noms hors-charte. A terme, je pense qu'il ne faudra pas attendre plus que chez Blizzard à ce niveau-là.


Pour ceux qui sont tentés, je ne peux que les inviter à se procurer une clé d'essai et à faire l'expérience par eux-mêmes. Créez un compte sur le forum officiel et venez en demander une ici, à tout hasard. Si vous ne trouvez personne pour vous en donner une et que vous voulez vraiment essayer le jeu, je peux éventuellement lâcher ma propre clé d'essai à une personne, on verra. Wink


A bientôt sur les Terres du Milieu, peut-être !

Stretcher / Et maintenant Dagtharan, comptable de la Caravane des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyVen 15 Juin - 11:37

Voila juste pour vous annoncé que, comme vous pouviez vous y attendre vu mes présences (que ce soit Fari ou Nath), je viens de suspendre mon compte Wow (lassitude pour le moment et impossiblité avec mes horaires de ddécouvrir le pve hl) (mon abonnement sera valable jusqu'au 26 août, je verrai d'ici là si je le réactive ou pas)
Je reconnecterai surement Nath d'ici là pour vous faire mes adieux mais je tiens quand meme à vous dire que j'ai toujours passé des moments très agréables avec le clan.

@stretcher: au plaisir de te croiser en terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: