Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Totems et magie élémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sælà

Sælà


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

Totems et magie élémentaire Empty
MessageSujet: Totems et magie élémentaire   Totems et magie élémentaire EmptyDim 6 Mai - 13:54

InSælà regarde la paladine Chants et un large sourire se dessine sur son visage. Son cigare entre les dents, elle continue à tenter de lui expliquer l'usage de ses totems.

"C'est simple, chacun d'eux est constitué d'un coeur élémentaire assez instable et d'éléctrons et de neutrons. Comme des mouches sur une merde. Le totem sert à satibiliser l'energie, sinon ça te pète à la gueule. BOUM ! et c'est pas beau à voir.

Evidemment y a des accidents qui peuvent arriver, mais pas avec des totems bien entretenus. Et puis y a de la technologie draeneï derrière tout ça, c'est pas les bouts d'bois d'la Horde.

Hum ? Ouais ouais j'peux faire ça, et des grosses explosions aussi. Et puis regénerer mes forces ou m'habriter derrière un ouragan. Z'avez pas idée, j'arrive même à faire des séismes ! ..."


Salut Cënëdril, un inventaire de mes sorts pour t'aider à t'y retrouver pendants les combats.

Les totems bénéficient toujours à l'ensemble du groupe de la même manière qu'une aura. Je ne peux en placer un de chaque élément à la fois. Les utilités et capacités sont variées. Ils ont pour la pluspart une portée de 20 mètres.

Les Totems de Feu :

* Totem Incendiaire: 1 min et inflige 50 à 66 dégats de feu à chaque attaque contre un adversaire.
* Totem Nova de feu: inflige 654 à 730 dégats de feu à tous ennemis dans un rayon de 10 mètres.
* Totem de Magma: inflige 97 dégats de feu à tous ennemis dans un rayon de 8 mètres toutes les 2 sec pendant 20 sec.
* Totem de Résistence au givre: augmente la résistence au givre de 70.
* Totem Langue de feu: imprègne l'arme droite des membres du groupe et chaque attaque inflige entre 19.4 et 59.7 dégat de feu.
* Totem Elementaire de feu: invoque un élémentaire pendant 2 min. 20 min de recharge.
* Totem de courroux: Spécialisation Combat élémentaire. Augement de 3% les chances de toucher et d'infliger des coups critiques avec les sorts.

Les Totems de Terre:

* Totem de Lien terrestre: ralentit les ennemis dans une zone de 10 mètres pendant 45 secondes.
* Totem de Séisme: Rayon de 30 mètres. Tente d'annuler un effet de Peur de Charme ou de Sommeil.
* Totem de Griffes de pierre: Force les ennemis à attaquer le totem. Il possède 1324 pv et a 50% de chance d'étourdir pendant 3 sec. Dure 15sec.
* Totem Peau de pierre: Réduit les dégats subit de 43.
* Totem de Force de la terre: Augmente de 98 la force.
* Totem Elementaire de terre: Invoque un élémentaire de terre qui force les ennemis à l'attaquer. Dure 2 min et temps de recharge de 20 min.

Les Totems d'Air:


* Totem de Furie des vents: Impregne l'arme droite et chaque attaque à 20% de chance d'infliger une nouvelle attaque avec un bonus de 445 à la puissance d'attaque.
* Totem de Courroux de l'air: Augmente les dégats des sorts et les effets magiques de 101.
* Totem de Tranquilité de l'air: Diminue de 20% le niveau de menace.
* Totem de Résistence à la nature. Augmente de 70 la RN.
* Totem de Mur des vents: Diminue de 102 les dégats à distance.
* Totem de Glèbe: Redirige un sort offensif sur le totem.

Les Totems d'Eau:

* Totem Fontaine de mana: Rend 12pts de mana toutes les 2 sec pendant 1 min.
* Totem de Vie: rend 18pts de vie toutes les 2 sec pendant 1 min.
* Totem de Résistence au feu: Augmente de 70 la RF.
* Totem de Purification des maladies: Dissipe les maladies sur la durée.
* Totem de Purification des poisons: Dissipe les poisons sur la durée.
* Totem de Vague de mana: Spécialisation restauration. Rend 6% du total de mana toutes les 3 sec pendant 12sec. 5 minutes de recharge.
* Totem Esprit de l'eau amoureux: Bijou. Rend 27pts de mana toutes les 2sec pendant 24 sec. 3 minutes de recharge.

Autres compétances:

* Expiation: Dissipe deux améliorations.
* Dissipation des maladies: Annule une maladie.
* Dissipation des poisons: Annule un poison.
* Horion de terre: Casse une incantation en cours et empèche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 2sec.
* Héroisme: Augmente de 30% la vitesse d'attaque et d'incatation des sorts pendant 45sec. 10 minutes de recharge.
* Don des Naaru: Rend 1085 pv en 15sec à la cible. 3 min de recharge.
* Rage libérée: Spécialisation Amélioration.Chaque coup critique augment de 10% la Puissance d'Attaque du groupe pendant 10sec.
* Bouclier de terre: Spécialisation Restauration. 10 chages. Chaque coup reçu en mélé ou à distance donne une chance de récupérer 290 pv. Ne peut se déclencher toutes les quelques secondes. Le porteur à 30% d'éviter d'être interompu lors de l'incantion du sort. A savoir que les bonus apportés aux soins amène à 528 pv au minimum et peut critiquer à 900 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Totems et magie élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Étendues sauvages-
Sauter vers: