Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rempart et Fournaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyMer 14 Fév - 19:23

Posté à l'entrée de la grotte, Nathannaäel pouvait entendre le bruit sourd des tambours des orcs corrompus de la citadelle. Regardant l'état de ses blessures, il esquissa un sourire: bientôt il serait prêt pour s'y rendre et pourrait régler leurs comptes à cette vermine....


Voila juste pour savoir s'il y aurait des motivés pour se rendre en ses lieux, Nathan ayant quelques comptes à régler avec les occupants de ses lieux.

(sinon je suis aussi partant pour Strat/Scholo et Urbs/Lbrs afin de récuperer mon T0/T0.5 , ok c'est has been mais j'adore le look du T0.5... bien qu'il manque quelques branchages et plumes pour faire plus sauvage..., à ce propos il me semble qu'il y a un set cuir qui rend pas trop mal(niveau plume), quelqu'un saurait il le crafter et me dire ce qu'il lui faut?)
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyMer 21 Fév - 15:29

Pardon Nathan, je n'ai pas répondu mais je suis partante pour accompagner qui à besoin .... pas de soucis il faut juste que je le sache d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyJeu 22 Fév - 2:14

pas de soucis pour moi aussi faut juste prendre une date (apres midi de semaine ou Week-end n'importe quand !)
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyJeu 1 Mar - 16:00

Nathan .... on attend ta date hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyVen 2 Mar - 2:32

j' y pense, j'y pense mais le taf et les activités me laissent assez peu de loisirs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise EmptyVen 2 Mar - 17:28

Les frères (à friser, mouarf! Désolé...) sont à ta disposition, Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempart et Fournaise Empty
MessageSujet: Re: Rempart et Fournaise   Rempart et Fournaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempart et Fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Étendues sauvages-
Sauter vers: