Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canal commun avec d'autres guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canal commun avec d'autres guildes Empty
MessageSujet: Canal commun avec d'autres guildes   Canal commun avec d'autres guildes EmptyLun 5 Fév - 14:58

Voila ce post pour vous prevenir que la guilde de farinir (mon second perso) possède un canal commun avec plusieurs guildes (dont certaines RP). Ce canal n'est pas forcément rp bien que la majorité répondront RP si un message y est lancé.
Il regroupe comme guilde les sentinelles d'argent, les croisés de la rose ou encore les foussages. (à ma connaissance les foussages et les croisés sont des guildes Rp, certains membres des sentis le sont d'autres un peu moins (->il faut comprendre que les membres qui ne pratiquent pas le rp, le respecte et ne kikoololeriseront pas sur ce canal) )
Le clan est le bienvenu sur ce canal, c'est un bon moyen de trouver des joueurs sympa et serieux (dans le sens pas lootivore, kikoolol etc....) pour des donjons/quêtes etc.....

Le canal en question: TaverneDesAlliés (avec un é et pas un e )
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

Canal commun avec d'autres guildes Empty
MessageSujet: Re: Canal commun avec d'autres guildes   Canal commun avec d'autres guildes EmptyLun 5 Fév - 19:00

Merci Nath pour cette info. Dis moi, Farinir peut téléporter du monde à Shattrath ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canal commun avec d'autres guildes Empty
MessageSujet: Re: Canal commun avec d'autres guildes   Canal commun avec d'autres guildes EmptyMar 6 Fév - 0:28

Farinir pourra mais seulement d'ici quelques semaines (il me semble qu'il faut être 66 et je ne suis que 64, par contre il y a un mage 66 chez les sentinelles je lui demanderai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal commun avec d'autres guildes Empty
MessageSujet: Re: Canal commun avec d'autres guildes   Canal commun avec d'autres guildes EmptyMar 13 Mar - 17:58

en fouillant sur le fofo, je suis tombé sur :
http://cdo.leforum.eu/t31-Canal-Interguilde.htm
Moyen de connaïtre d'autres rolistes pour nos sorties?

Qq un a t il déjà utilisé ce canal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal commun avec d'autres guildes Empty
MessageSujet: Re: Canal commun avec d'autres guildes   Canal commun avec d'autres guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal commun avec d'autres guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celegindwë : entretien avec un Randir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Étendues sauvages-
Sauter vers: